► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) Empty
MessageSujet: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs )   Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) EmptySam 1 Déc - 3:32



(A)Naïs
.Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.


J’ai arrêté il y’a bien une heure d’compter les aller et retour que je fais dans cette rue. Je n’en vois même pas l’intérêt. Rester en bas de chez elle pour poireauter en espérant tomber sur elle. Et à quoi je m’attends-moi ? C’est pas comme si j’pourrais prétendre que je passais par là par hasard. Je pense même pas que ça pourrait être crédible ne serait ce que trente secondes parce qu’on est même pas sur le chemin entre la maison et chez elle, et puis qu’est ce que j’irais foutre ici très franchement ? J’observe ma montre, ça y’est une heure que j’fais le pieds d’grue et pour rien en plus, c’est pas comme si je m’attendais à prendre la raclée d’ma vie. Juste que, après six mois sans nouvelles, ça peut paraître gros à ses yeux que j’vienne la voir comme ça comme une jeune fille en fleurs genre j’reviens pas la queue entre les jambes après m’être fait jeté pour la énième fois par Louise. Je crains, parfois, et précisons juste que je n’ai pas pour habitudes de reconnaître mes torts – quand j‘en ai – c’est une première aujourd’hui. Dix-heure, je me décide enfin à y aller quand une des résidentes de l’immeuble pars, ceci m’empêchant d’avoir à sonner. J’ai toujours trouvé ça plus pratique d’aller frapper directement chez les gens, au moins là je peux toujours glisser mon pied dans l’embrasure de la porte pour dire ce que j’ai à dire. Au moins. Aussitôt à l’intérieur, c’est quatre à quatre que je monte les marches. Ouais, quitte à être motivée d’un coup, faudrait en profiter avant que ça s’estompe sinon j’vais encore m’retrouver à faire les cent pas inutilement devant la porte de son appart, avouons qu’une perte de temps supplémentaire ferais chier nan ? J’ai pas trop trop envie d’passer cent-sept ans à m’excuser. Un fois devant la porte, je ne me dégonfle toujours pas, je frappe trois grand coups sur la porte en attendant d’entendre une présence derrière la porte susceptible de m’ouvrir. Je patiente tranquillement, enfin je me fais patienter en sifflotant des petites chansons. Nan parce que j’sais pas si y’a quelqu’un derrière mais quitte à avoir attendu une heure devant l’immeuble, j’peux bien rester dix minutes là nan ? Je retape une seconde fois, des fois que je n’ai pas été entendu la première, bah quoi ? ça arrive d’être au toilette quand quelqu’un s’pointe à la porte nan ? D’ailleurs, j’ai peut-être même raison. J’entends bouger, enfin j’entends quelqu’un se déplacer derrière la porte ce qui au final me rend on ne peut plus fière que d’être restée là totalement déterminée. La porte s’ouvre sur Anaïs à qui je souris comme pour faire genre que c’était hier la dernière fois qu’on s’est vu et que j’avais pas fait genre de l’ignorer après avoir coucher avec elle et tenter vainement d’récupérer ma copine. Ouais ! J’en ai gros sur la patate. Je tente malgré tout une approche. « Hey Salut ! Ca va ? Ouais j’sais j’ai pas trop prévenu de ma visite mais SURPRIIIIIISE ! » Je m’écris avec un grand sourire. Mal à l’aise ? Naaan tu croiiis ? J’ai pas franchement l’impression de bien m’y prendre. « Oh ? Tu t’es coupé les cheveux ! C’est mignon, ça va vraiment bien. Ca met ton visage en valeur. J’adore franchement ! » Parlotte inutile avant que je ne me décide d’arrêter ce numéro. « Plus sérieusement, j’étais venu parler avec toi. De tout ça quoi’ »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) Empty
MessageSujet: Re: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs )   Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) EmptySam 1 Déc - 19:16



naïs feat anaïs

Ce matin, je me suis levée du pied gauche. Je ne peux pas m'empêcher de tout faire de travers. J'ai fait tomber mon téléphone par terre et l'écran est brisé, je me suis cogné l'orteil contre un coin de table donc je crève de mal et je n'ai plus de shampoing. Je m'énerve toute seule. En gros, je suis d'humeur exécrable. Ma colocataire est partie pour je ne sais quelle raison ce qui fait que je me retrouve seule à me détester. Je regrette mon tout nouveau Blackberry dont la réparation me coûtera tout mon salaire de ce mois-ci. Un jour, je serai réduite à mendier pour payer mes bêtises. Là, j'écoute de la musique triste que je n'écoute qu'en cas de déprime absolue. C'est limite si je pleure, là, recroquevillée sur mon lit. Ma vie est définitivement déprimante. Je m'ennuie à longueur de journée. Je n'ai personne à qui me confier. C'est comme si Dieu m'avait écoutée quand j'entends trois coups à la porte de l'appartement. Je me lève tout doucement et regarde en direction de la porte. Je me demande qui ça peut bien être. Je me traîne jusque là-bas, faisant craquer le plancher. J'ouvre la porte. Naïs. Sans doute la dernière personne que je m'attendais à voir. Elle débite un tas de paroles, et la première chose à laquelle je pense c'est ... aurait-elle tout oublié ? Aurait-elle fait une croix sur le passé ? Parce que moi, pas du tout. Elle me sourit, complimente ma coupe de cheveux, et moi je reste les bras ballants. Elle m'annonce qu'elle veut me parler. Ah. Elle est venue pour du sérieux. « Ben ... entre, installe-toi », dis-je d'une voix monotone. Elle me suit. Je m'assied dans un fauteuil poire et lui indique le canapé du menton. J'ai l'impression de rougir. Oui, en fait, je suis plutôt gênée par sa présence. Je brise le silence. « Ça fait un bon bout de temps, hein ? » Je la regarde, elle me regarde, je croise mes bras pour me réchauffer - le chauffage est en panne, autre raison de ma déprime.
code par (c) eylika. gif de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) Empty
MessageSujet: Re: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs )   Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) EmptyDim 2 Déc - 20:46



(A)Naïs
.Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.


Mal à l’aise ? Le terme est faible. Disons que tout mon élan est retombé au moment où j’ai croisé les magnifiques yeux d’Anaïs parce qu’ils ont ce pouvoir-là : celui de me faire perdre les moyens. Et c’est pour ça que je me met à débiter tout un tas d’conneries, parce que j’suis pas franchement à l’aise et que quand c’est comme ça. PAF ! Diarrhée verbale. Alors je reste comme ça pendant que je la sens se vexer, puis je parle sérieusement. Elle et moi, on a besoin d’explication, de parler de ce qu’on a fait et de ce que j’ai fait par la suite en donnant plus d’nouvelle. Mais qu’est ce que je peux dire ? Je suis pire qu’un mec moi dans mon genre, je couche et je pars ; sauf que d’habitude, je ne couche pas avec mes amies – encore moins si j’suis déjà avec quelqu’un – mais les accidents arrivent non ? Putain ! Je suis pire qu’un mec. « Ben ... entre, installe-toi » Je ne lui fait pas répéter deux fois. Je m’glisse à l’intérieur de l’appartement comme à toute vitesse des fois qu’elle change d’avis, sait-on jamais, n’oublions pas que si j’ai flippé c’est pas pour rien. Je la suis jusqu’au salon et m’assieds sur le canapé qu’elle désigne. C’est que j’ai presque l’impression d’être en plein entretien d’embauche, comme si le moindre geste était surveillé. En raison de ça, le silence s’installe. Je peine à briser la glace parce que j’peine à parler de ces derniers mois. Après tout, c’est à double tranchant l’absence d’nouvelle, j’sais pas ce qu’Anaïs en a pensé que j’me barre au petit matin. J’vaux sans doute pas mieux que tous ces mecs contre qui je la mettais en garde. « Ça fait un bon bout de temps, hein ? » Oh ? Elle a parlé avant moi, merci Dieu. Bon, c’est quand même pas gagné mais au moins ce silence qui commençait à m’prendre l’estomac se termine. J’inspire et souffle avant de lui répondre. « euh … oui. Je … J’aurais du t’appeler peut-être. Je suis venu pour ça, m’excuser de ma conduite. Je sais pas trop comment m’justifier, disons que la situation n’a pas été simple. » Je balbutie quelque mots tout en baissant et levant le regard. Bon en vrai j’me chie pas tant dessus que ça, c’est juste que j’appréhende. J’avance en territoire totalement inconnu. « Tu m’en veux beaucoup d’être partie avant ton réveil ? » Ouais je demande des fois qu’elle en ait tellement l’habitude que ça fasse plus rien. Ah ah. Si seulement. Nan c’est pas gentil, c’est à se demander d’où je tiens tout ça. Cette manie de vouloir me déculpabiliser à tout prix. Quoiqu’il en soit, je reste sur mon siège prête à ne pas bouger mes fesses de ce canapé sans avoir eu une vraie discussion et pas avant d’avoir retrouvé mon amie. Après tout, si j’ai fini par venir, c’est aussi parce qu’elle me manquait. Y’a pas que les histoires de cul dans la vie.




T'inquiète, je m'adapte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) Empty
MessageSujet: Re: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs )   Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) EmptySam 5 Jan - 10:43

il y a t'il des âmes qui vivent ici ?

yo. Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) 2684926262 désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 05/12 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 12/01, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours! Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) Empty
MessageSujet: Re: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs )   Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ( anaïs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloé Anais Vanderosieren ϟ Tout le monde à besoin d'une étoile dans sa vie.
» Donald ♣ Si on enfermait tous lles cons dans un placard il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes.
» Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. [Kurdt] *Kenzo*
» on a assez baigné dans le bonheur. Ϟ alecto
» 40min c'est pourtant rien, mais pour moi, c'est déjà beaucoup... | ft Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-