► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 the Devil has a name (sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

the Devil has a name (sephora) Empty
MessageSujet: the Devil has a name (sephora)   the Devil has a name (sephora) EmptyMer 21 Nov - 21:44

Il est vingt-deux heures chez les Leroy. Personne ne peut briser le silence qu'il se dégage à cette heure tardive exceptée les bruits de talons de dix centimètres de Camille.
Bordel, bordel bordel ! Julien, c'est lui qui la met dans tous ses états. Du meilleur comme au pire. Si seulement elle pouvait le faire brûler, lui montrer son indifférence et lui faire mal, si mal à en crever ! Elle ressemble à une proie sur le point de bondir en faisant les cents pas dans son immense chambre. Elle sait. Oui, elle sait ce qu'elle va faire. Elle se rappelle encore des paroles suaves et amusés d'Aurélie, cette bonne à rien à part se pavaner à ses côtés l'air fier d'être proche d'une grande fortune et manipulatrice qu'est Camille."Queen. Julien. Fille. Baise. " C'est tout dont elle se souvient -ou plutôt qu'elle a écouté- mais ça lui suffit largement. Pas besoin de lui faire un dessin. S'ensuit la colère l'empare d'elle, ce sentiment incontrôlable qui fait qu'elle n'arrive plus à réfléchir, qu'elle redevient cette petite fille fragile au coeur tendre. Dire qu'elle comptait passer une soirée tranquille, à jouer du piano jusqu'à pas d'heures... C'était raté depuis l'appel d'Aurélie. Elle s'était déjà débarrasser de sa chemise en soie pour le remplacer par une robe à dentelle noir, qui laissait entrevoir ses formes puis ses talons de dix centimètres. Son plan, son premier plan c'est d’éliminer Julien. En fait non, son plan depuis des semaines c'est de détruire cette vierge de Sephora non ? Cette fille de bonne famille, au manière et à l'apparence irréprochable.

* * *
flashback.
En cette belle journée ensoleillé, les Leroy et les familles aisées, étaient conviés à une soirée de charité pour les plus démunies. Devant l'obligeance de ses parents, Camille avait cédé, mais le coeur n'y était pas. Loin de là. Elle se rappellait s'être regarder une dernière fois dans son miroir, en essayant d'avoir un sourire "vraie". Même l'image d'elle avec sa longue robe bleu roi de Valentino ne lui apportait pas ce bonheur qu'elle n'avait plus depuis un moment. Elle s'ennuyait dans sa vie. Profondément. Entre sa routine, et Julien qui occupait ses pensées, Camille ne gérait plus rien. Il lui arrivait de se griller une cigarette tranquillement chez elle sur son balcon, en regardant le train-train des Parisiens. Parfois elle rêvait de leur vie. Parfois non. Elle s'était rendue au bras de son père à cette soirée. C'était toujours les mêmes personnes, les mêmes choses, c'en était déroutant. Sauf qu'une crinière d'une couleur assez difficile à cerner fit son apparence. Elle ressemblait à un ange, une sainte. Camille en fut intrigué, mais elle décida de laisser sa curiosité de côté. Pour l'instant.

* * *

Sephora. Oui, c'était ça ! Elle s'empara de son portable, composa le numéro de la jeune fille qui rêvait d'évasion, qui n'attendait que de goûté au plaisir de la vie. Après plusieurs sonnerie, elle entendit un faible allô. « Sephora ? C'est Camille. Excuse-moi de t'apeller si tard... je suis terriblement gênée. » genre. « Mmh, j'espère que tu vas bien. Je voulais savoir, si tu faisais quelque chose ce soir ? Je me disais qu'on pouvait se voir... enfin si tu n'as vraiment rien à faire. » Une réponse positive de la jeune Sephora fit avoir un sourire mi-ange mi-diabolique sur les lèvres de Camille. Parfait. Elle avait pleins de plans pour elle. Et elle risquait de ne plus s'en souvenir le lendemain. Camille lui indiqua le lieu, le Queen, en V.I.P, puis elle lui proposa de la rejoindre.
Elle sortie de chez elle sur la pointe des pieds avant de les remettre dans sa Mini Cooper et de partir en trombe de chez elle. Un quart d'heures plus tard, elle retrouva Sephora devant chez elle qui monta dans sa voiture. Le Queen n'était pas très loin, en cinq minutes elles se trouvèrent à destination. « Prête ? On va bien s'amusé.» dit-elle à l'intention de Séphora, un sourire confiant au lèvre pour qu'elle ne s'inquiète pas.
Si seulement elle savait... elle avait tout de quoi s'inquiéter d'être avec Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

the Devil has a name (sephora) Empty
MessageSujet: Re: the Devil has a name (sephora)   the Devil has a name (sephora) EmptyDim 25 Nov - 22:37

Trop de boulot tue, mais il n'y a que dans ce domaine que je réussis pour ne pas dire 'être la meilleure'. Je croise les bras sur mon bureau, quitte à m'assoupir quelques secondes. Oui, juste quelques secondes. Pas plus, promis et je retourne bosser. Je donnerai cher pour pouvoir me changer les idées. Sortir prendre un verre, par exemple. Mais je n'ai même pas le courage de chercher mon téléphone sous mon bordel afin de savoir quelle personne de mon répertoire serait disponible. Sinon, il y a l'option du moment : manger des sushis pelotonnée sur mon canapé face à un film. Bref, n'importe quoi qui n'a pas de rapport avec le boulot ou mes tracas personnels. Et puis parfois, la chance est de votre côté. Quand la flemme vous a envahit, ce sont les bons plans qui viennent à vous. Je vous jure. C'est un tremblement de terre sur la plaque de verre qui me sert de bureau. Venant tout juste de terminer ma tasse de café, nous évitons de peu un ras de marée. Je soupire et décroche juste avant que la personne de l'autre côté ne tombe sur une boite vocale que je ne consulte jamais et qui doit certainement saturer depuis le temps. « Sephora ? C'est Camille. Excuse-moi de t'appeler si tard... je suis terriblement gênée. » Camille ? Camille ? Laquelle ? Je reste sceptique jusqu'à ce que je mette un visage sur cette voix. Je me retrouve soudainement propulsée à quelques semaines de là. Une soirée caritative des plus passionnantes où je fais acte de présence à cause de mon nom de famille ainsi que de ma jolie carte de visite et de mon discours bien rodé, armes absolues des publicitaires de mon genre. Je me souviens bien de cette petite blonde. Même cercle familiale, même quartier. « Mmh, j'espère que tu vas bien. Je voulais savoir, si tu faisais quelque chose ce soir ? Je me disais qu'on pouvait se voir... enfin si tu n'as vraiment rien à faire. » Que demande le peuple ? C'est carrément mieux quand les propositions viennent à vous directement, non ? Un sourire se dessine sur mes lèvres. Innocente comme toujours à ce sujet, je suis à mille lieux d'imaginer les réelles intentions de Camille. Je ne retiens que son « faire quelque chose ce soir. » Je jette un coup d'œil à l'horloge de mon ordinateur. Ça devrait le faire. « Évidemment, tu me laisses trouver un taxi ? Je ne devrais pas être longue. » Finalement, même pas besoin d'un taxi, Camille vient directement me chercher. Pendant une seconde, je me demande si je ne suis pas en train de rêver. Je souhaite une bonne soirée au dernier encore présent et avec qui je partage mon bureau avant de me faufiler dans le « taxi » le plus ponctuel et rapide de ma vie. « Prête ? On va bien s'amuser.» J'esquisse un sourire, quelque peu timide, alors que je boucle ma ceinture. Je voudrai bien rire, mais je ne sais pas exactement à quoi m'attendre dans le fond. « J'y compte bien.» Vraiment à mille lieux de croire que je vais finir bonne à ramasser à la petite cuillère et avec des courbatures partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the Devil has a name (sephora) Empty
MessageSujet: Re: the Devil has a name (sephora)   the Devil has a name (sephora) EmptySam 1 Déc - 19:55


Elle klaxonne en attendant Sephora. C'est pas que, mais la patience et Camille ça fait deux. Lorsque Sephora s'approche pour entrer dans le voiture, la jeune femme la dévisage de la tête au pied discrètement. C'est étrange comme sa manière de s'habiller ressemble à sa personnalité : sage. Bien trop sage au yeux de Camille. Et quoi de mieux qu'un peu d'aide pour faire sortir la femme fatale qui réside dans chaque femme et au plus profond d'elle ?
Les yeux rivés sur la route, Camille engage la conversation avec Sephora qui semble ravie de sortir pour une fois de sa vie. Bon, n’exagérons pas tout, mais Camille est d'humeur à briser peut-être tous les principes de la jolie rousse. Et elle sait comment parvenir à ses fins. J'y compte bien. un sourire victorieux se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Le Queen n'est pas loin, et les routes sont quasiment désertes à cet heure.
Camille se gare sur le parking, regarde dans son miroir et se met une dernière touche de rouge à lèvre foncé. Puis elle rejoint Sephora de l'autre côté, et d'un air protecteur -ou complice- elle passe un bras autour du sien. Être le centre de l'attention ne dérange pas Camille, elles rentrent directement sous les regards jaloux des autres individus qui soit se font refoulés ou doivent patienter. La musique bat son pleins, et à la vue de Julien, elle se pince les lèvres. Elle mène tout pour l'instant et Sephora ne s'en doute pas une seconde, elle ne doit surtout pas se focalisé sur ce bourgeois complètement idiot et défoncé. Je vais te présenté des amis, ne t'inquiètes pas ils sont adooorables ! dit-elle suffisamment fort pour que Sephora l'entende malgré la musique forte. Elle prend un malin plaisir à insister sur le dernier mot. Certes, ses "amis" sont adorables, mais autant machiavéliques qu'elle ne l'est. Elles montent dans les privilégiés, puis s'ensuit les présentations. Sephora, je te présente Maxime, Hugo, Aurélie... elle les nommes un par un en les pointant du doigt. C'est pas poli, mais Camille s'en fiche. Puis, elle pointe son regard dans celui de Sephora et lui demande avec un sourire angélique au visage. Tu veux boire quelque chose, peut-être ? Toujours commencé par la boisson, puis après la danse enflammé. Camille compte bien faire une soirée mémorable pour elle, mais certainement un trou noir pour la futur dévergondée le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

the Devil has a name (sephora) Empty
MessageSujet: Re: the Devil has a name (sephora)   the Devil has a name (sephora) EmptyVen 7 Déc - 20:24

Bien que je ne fréquente plus cet établissement, ou d'une façon général ce genre d'établissements, depuis... un paquet de temps maintenant, il y a toujours des visages récurrents dans les soirées parisiennes. J'en croise quelques uns, j'en suis également un à priori sans en être consciente. On m'enlace au passage, en guise de bonsoir, sans que je ne comprenne quoique ce soit, sans parfois que je reconnaisse les personne et on s'occupe même de mes affaires sans que je n'aie besoin de supplier du regard pour le passage au vestiaire. Je frôle la crise d'angoisse à la suite de tous ces petits détails. « Je vais te présenté des amis, ne t'inquiètes pas ils sont adooorables ! » Je l'entends mal. Amis ? Adorables ? Vraiment aucune raison de se méfier. Vraiment trop naïve ma pauvre fille. Vraiment. Au point où l'on devrait organiser un concours de la nana la plus naïve, à tous les coups, je vais faire parti du top ten. Un peu, beaucoup, comme une sainte. Et rien dans leurs sourires ou comportements ne trahit de côté malsain. Je suis tombée droit dans le panneau sans le savoir. « Sephora, je te présente Maxime, Hugo, Aurélie... » Des noms ? Je grimace, jamais je ne m'en souviendrai. À tous les coups, cela finira par des toi, toi, toi et puis voilà. Ou des gestes, le langage universel. Et puis personne n'en tiendra rigueur, nous risquons tous de finir dans le même état, à des échelles plus ou moins différentes. « Tu veux boire quelque chose, peut-être ? » Oui. Oui. Et encore oui. Non pas que je tienne à passer pour l'alcoolique du coin, mais s'ils tiennent à ce que j'aille danser un peu avec eux toute à l'heure, je vais avoir besoin d'aide. C'est bête de présenter les choses ainsi, mais l'alcool et moi cela fait dix, quant aux boîtes de nuit pleines à craquer, je les évite depuis un bon de temps. C'est toujours plein à craquer de publicitaires, jeunes ou moins jeunes, cocaïnés jusqu'à la moelle, de veritables clichés sortis tout droit des livres de Beigbeder. J'acquiesce en guise de réponse, sans préciser ce que je souhaite prendre. Je ne suis pas compliquée en temps normal et je doute que ma voix porte assez pour que Camille puisse m'entendre. Déshydratée par la chaleur de la salle, je finis mon premier verre rapidement. Un second suit, puis un troisième. Quelque part, je noie également mon chagrin. Il redevient un étranger, ça me chagrine. Noyée les miettes de nous. Il ne me restera plus qu'à demander un chat à mes proches pour Noël afin de ne pas finir seule au monde. Après quoi, j'arrête toujours de compter, les mathématiques n'ont jamais été ma dose de thé. Finalement, je serai celle qui traînera Camille et quelques uns pour danser. J'aurai peut être du manger un morceau avant de quitter le bureau toute à l'heure. Naïve et déjà bien inhibée la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the Devil has a name (sephora) Empty
MessageSujet: Re: the Devil has a name (sephora)   the Devil has a name (sephora) EmptySam 29 Déc - 18:49

L'ignorance de Sephora est la jouissance extrème de Camille. Elle se délecte de la vue de l'innocence de la jeune femme, qui ne voit que du feu dans les intentions de la parfaite et gentille fille bourgeoise. Mentir, mentir, mentir... quelle facilité déconcertante face à la rousse ! Camille ne ressent même pas l'espace d'un instant de la culpabilité. Oh non. Elle s'amuse tellement de détruire les autres. C'est bien plus marrant.
Lorsqu'elle acquiesce, Camille lui adresse un regard confiant. Elle peut avoir confiance en elle. Si, si. Elle se dirige vers le bar, commande un alcool suffisamment fort pour qu'après deux, voir trois verres elle soit déjà torchés. Après, Camille demandera peut-être à un de ses amis masculins de finir la soirée avec elle... S'ensuivra un trou noir de Sephora, dont elle demandera des nouvelles à Camille. Comment s'est passé la soirée ? Elle l'entend de là lui demander avec sa voix inquiète de ce que la Sainte a pu faire. Camille lui répondra bonnement qu'il ne s'est rien passé d'exceptionnel : quelques danses, un peu trop d'alcool, puis elle l'aurait raccompagné illico presto chez elle, sans se douter qu'elle aura fini la soirée, ivre, dans les toilettes en train de forniquer. Une fois le verre servit, Camille en profite pour lui foutre quelques médocs qui ne feront qu'aggraver son cas dans son verre. Un sourire loin d'être sain, s'affiche sur le visage du Démon. Mon Dieu, mon Dieu... Sephora. Comment fais-tu pour vivre encore dans le monde des Bisounours ? La vie est tellement cruelle... et insensé. Jeunesse dorée, ils ne sont que l'ombre d'eux-même, à vivre pour eux, que le "moi" sort de leur bouche. Egoïste et sans-coeur, elle est loin d'être l'amie de la rousse. D'ailleurs, Camille s'en fiche pas mal de Sephora. C'est son jeu du soir. Son regard virevolte jusqu'à Julien... il la rend folle. Folle d'amour. Folle de rage. Elle le déteste, mais elle l'aime. Ce qui, aussi-dit, est trop dur pour elle, de se l'avouer. Soudainement, elle rejoint Sephora, lui tend le verre qu'elle descend à une vitesse phénoménale pour une Sainte Vierge. Camille sourit. Doucement avec la boisson. elle prend son air autoritaire, telle une mère, à la fois attentionnée et inquiète pour sa fille. Tiens, une alcoolique, la Sephora ? Tss. Impossible. Camille sait que ce verre, sera suffisamment pour la rendre complètement barge et inconsciente de ses actes. Elle tire Sephora vers elle, et lui dit en riant aux éclats : Allons danser ! Alors, elle l'entraîne sur la piste de danse. Ils sont entassés, mais qu'importe. Camille se tremousse à n'importe qui, elle est bien heureuse qu'il fait suffisamment sombre pour qu'elle ne voit pas qui se trouve à ses côtés. Elle bouge, crie... c'est dans ces moments là qu'elle se sent vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

the Devil has a name (sephora) Empty
MessageSujet: Re: the Devil has a name (sephora)   the Devil has a name (sephora) EmptySam 5 Jan - 12:23

Je jette quelques regards supplémentaires aux personnes autour de nous et bien que nous appartenons à un même cercle, je me suis toujours tenue à une certaine distance de ce genre de vie, sans pour autant rester dans cet hôtel particulier familial, bien trop doré. Pas trop de conneries en sommes, mais pas trop bisounours, non plus. En bref, je suis pas mal sortie par le passé, j'ai pas mal bu aussi, mais je n'ai jamais fumé un joint par exemple. Cela m'aurait peut être évité quelques crises d'angoisse, en y repensant. En fait, il s'avère que cette nouvelle virginité est récente, après avoir pas mal déconné quelques mois plus tôt, cela ne pouvait pas me faire de mal. Sauf que Camille semble décidée à vouloir me traîner dans le sens inverse. Et pas qu'un peu même. « Doucement avec la boisson. » Je lui jette tout juste un regard, sans rien rétorquer. Pas question de me montrer méprisante, mais je n'ai pas tout entendu avec le bruit qui règne. Cela ne doit pas être d'une grande importance. Je le termine, loin de penser que Camille y a discrètement fait son petite mélange personnel. Déjà que je ne tiens pas l'alcool seul... « Allons danser ! » Je la suis, grand sourire aux lèvres. Je vais bien. Je suis là. Je ne suis pas là. J'ai la sensation de marcher sur du coton, sauf que je ne titube pas et que mes jambes s'avèrent encore capable de maintenir debout. Je ne sens plus mes bras. Je vole. Oh oui, je vole. Bordel, qu'est-ce qu'il y avait dans ce foutu verre ? Promis, c'est la première et la dernière fois. Pour cette soirée. Pour tout le reste de ma vie. Cela aurait presque pu être un paradis artificiel. Sauf qu'avec tout ça, la musique me parait être beaucoup trop forte et le peu de lumière dans la boîte... ça aussi c'est trop. Je me sens si seule et isolée à la fois, alors qu'il y a du peuple tout autour de moi, si bien que j'arrive à me sentir étouffée en même temps. La chute ne sera certainement pas cool, mais profitons en attendant de finir aux toilettes à vomir mes tripes. Non, je ne tiens pas à terminer les cuisses ouvertes. Je touche assez le fond comme cela. Et puis, j'ai perdu Camille de vue. Cela ne rassure pas des masses. J'en ferai presque une énième crise d'angoisse. Je ne connais personne ce soir alors que d'habitude je suis greffée à Celim. « Camille ? » Au bout de quelques heures, je finis par partir à sa recherche tout en me débattant avec le peuple quasiment en transe. L'effet de ce qu'elle m'a donné à mon insu commence à s'estomper. Je suis de nouveau capable de réfléchir par moi-même, récupérant un début de migraine par la même occasion. Impossible de remettre la main sur la tête blonde, je termine sur la banquette où étaient ses amis plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the Devil has a name (sephora) Empty
MessageSujet: Re: the Devil has a name (sephora)   the Devil has a name (sephora) EmptyVen 25 Jan - 17:01

Ce soir, il risquait d'avoir des dommages collatéraux. Camille était en mode "bitch face", soit, la pire chose qui pouvait arriver à Sephora qui ne voyait que du feu dans les intentions mal placés de Camille. Tellement puissante face à la naïveté de Sephora. C'est elle, qui à son tour, se sentait poussée des ailes tant elle avait l'impression de tout contrôlé. Ce n'était qu'une impression, car au fond, tout allait peut-être lui retournait involontairement dans la gueule. Très vite, elle emmena dans la foule Sephora. Quoi de pire que de danser alors qu'on a un mélange paradisiaque dans le sang ? Nouveau sourire sur son visage. Dans quelques heures, Sephora se réveillera de cette inconscience la tête lourde, peut-être à poil à côté d'un homme dont elle n'a aucun souvenir. Ou bien, rien du tout. Mais ce serait un cuisant échec pour la jolie blonde. Bien sûr, on peut se demander d'où vient son envie de détruire des vies de la sorte. C'est simplement son existence, sobre et ennuyante qui lui donne cette envie. A force de paraître pour la gentille fille parfaite en apparence, Camille en as ras-le-bol, alors pour tout rattraper, elle détruit les personnes les plus fragiles. Et Sephora semble être de ces personnes si facile à utiliser telles des marionnettes.
Elle perd de vu Sephora, mais ne s'en fait pas pour autant pour elle. Après tout, elle est majeur et vacciné. Elle est plutôt subjugué par la vue qu'elle a devant elle ; Julien, son Julien, qui tripote une femme. Bon, elle est habituée. A son tour, elle se venge en dansant avec deux autres hommes dont elle s'en fiche éperdument. C'est sa manière de le rendre jaloux, ce qui semble admirablement bien fonctionné.
Les heures passent, Camille est euphorique, et transpirante à force de bouger son corps au rythme de la musique. Entre temps, elle allait parfois boire une coupe de Champagne en regardant les autres dansaient. Il lui arrivait même de faire la "sociable" et non la sauvage. D'ailleurs, Aurélie, sa dit "amie" qui l'a appelé en renfort, à fini dans les chiottes du Queen avec dieu ne sait qui avant de lui vomir sur ses chaussures à trois-cents euros la pompe. Au Queen, on en apprend tous les jours. Après tout, Camille est jeune, (très) folle, et elle rêve que d'une chose que Julien vienne à elle. Ce qui ne fait pas, sauf quand elle fini dans les toilettes avec un inconnu et qu'il intervient. Elle trouve sa jalousie maladive tellement adorable... mais impossible pour elle de céder à ce séducteur.
Aucun signe de Sephora. Elle s'en fait toujours pas, pourtant elle devrait. L'effet a pu s'estomper. Camille rejoint Sephora. Il était temps. Oh la pauvre, elle a un teint pourri. Une touche de maquillage serait le bienvenue sur son visage transpirant et blanc. Elle s’assoit à côté d'elle et s'approche de son oreille pour qu'elle l'entende malgré le bruit assourdissant de la musique : Ça va Sephora ? Tu as un teint affreux ! J'espère que tu t'es bien amusé, tout de même ! Un sourire s'affiche sur le visage de la jolie blonde. Sephora est loin de soupçonné que son sourire est faux et muni de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the Devil has a name (sephora) Empty
MessageSujet: Re: the Devil has a name (sephora)   the Devil has a name (sephora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the Devil has a name (sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devil in a new dress.
» Sympathy for the devil
» devil has a name. (léonie)
» sympathy for the devil.
» Would you like to meet the devil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-