► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sympathy for the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Leveque
membre
Charlie Leveque
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil EmptyLun 3 Nov - 23:27


CHARLIE LEVEQUE


charlie, c'est cette fille avec un prénom de mec sorti de nul part, née à Paris d'une mère qui a fait un bébé toute seule, par l'opération du saint esprit. Elle n'a jamais eu de père, ce dernier doit certainement ignorer son existence. Elle a vingt-trois ans, mais agit souvent comme si elle en avait douze. Une vraie gamine insouciante. Elle a essayé les études, comme tout le monde. Elle s'est lancée dans un Bac Littéraire, pour suivre le mouvement. Dans le fond, elle en avait rien à foutre. Elle préférait sécher et traîner dans les rues avec les gars. Alors au lieu de ça, après plusieurs avertissements de sa mère, elle lui a demandé de choisir une autre voix. C'est comme ça qu'elle a atterrit en CAP Coiffure. Elle passait pas inaperçue. Le garçon manqué au milieu de toutes ses petites pétasses. Elle les a toutes allumé une par une, chacune leur tour car Charlie ne supporte pas les poufs. Maintenant elle est coiffeuse-coloriste, elle bosse dans un salon vintage, à l'esprit très rétro. Son boss est aussi tatoué qu'elle. Il s'y sent bien.

avatar : alysha nett.
groupe : TU T'LAISSES ALLER
crédits : Lo ; awesomescu.tumblr.com

elle fume comme un pompier, elle a toujours une clope coincé au coin des lèvres ▲ ses tendances d'exhibitionniste la conduisent souvent au poste de police ▲ c'est une fille simple, qui ne se prend pas la tête ▲ elle n'a pas de passé difficile, personne ne lui a brisé le coeur, elle ne vit ni dans le passé ni dans le futur, Charlie, elle se laisse porter et ça a toujours été ainsi ▲ elle déteste les pétasses, le genre de gonzesses avec le dernier sac à la mode, le genre de petite bourgeoise que Paris connait si bien, elle leur crache à la gueule ▲ charlie est une fille sans tact, elle agit la plupart du temps sans réfléchir, juste comme ça dans la folie du moment, l'adrénaline. ▲ charlie ne manque pas de caractère, elle est bornée, têtue, susceptible, répond toujours du tac au tac, elle est cash, bref, c'est une chieuse ▲ quand on la connait c'est une fille super, toujours présente pour ses potes, la mifa quoi, par contre, si elle vous prend en grippe c'est terminé. ▲ elle pratique le skate et le bmx, d'ailleurs elle se ballade toujours ainsi, jamais de métro, jamais de bus. ▲ elle adore l'art de rue, elle est assez doué en graf' ▲ la rue c'est un peu son territoire, elle passe plus de temps à traîner dans les rues de Paris que dans son propre appartement. ▲ c'est une fêtarde, adepte des raves, des festivals, des trucs underground et improvisés. ▲ elle ne voit pratiquement plus sa mère qui s'est installée en province avec son nouveau mec ▲ elle est douée en dessin et tente même d'apprendre à tatouer, elle va voir les bouchers du coin pour récupérer de la peau de cochon, même si des cochons à Paris ce n'est pas ce qui manque. ▲ elle a toujours vécu à Paris, elle ne se voit pas vivre ailleurs, elle kifferait découvrir le canada, mais à part ça, Paris c'est sa ville. ▲ Il lui arrive de temps en temps de poser pour des potes photographes, mais c'est juste pour le fun. ▲


Saluuuut  Sympathy for the devil 1473895523  Sympathy for the devil 3997999705 pour commencer je m'appelle Lucie, j'suis française  Sympathy for the devil 2732560352  si si j'te jure ! J'ai vingt trois ans et je connais OLLP depuis pas mal de temps, je crois même avoir déjà été inscrite. Je suis une gentille fille ( Sympathy for the devil 3175997132  ) je ne mord pas  Sympathy for the devil 3033980907  (lui j'le kiffe) j'adore les liens tordus et compliqués alors n'hésitez pas, ma boite mp est grande ouverte ! Peace. Love  Sympathy for the devil 173236763



Dernière édition par Charlie Leveque le Mar 4 Nov - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Leveque
membre
Charlie Leveque
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil EmptyLun 3 Nov - 23:28

MES LIENS

JONATHAN LACROIX ▸ tatoueur officiel.
Tristan Beaumont ▸ le pote, le frère, l'amant.
pseudo ▸ nature du lien.


Dernière édition par Charlie Leveque le Mar 4 Nov - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Leveque
membre
Charlie Leveque
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil EmptyLun 3 Nov - 23:28

MES LIENS


Tristan Beaumont ▸ ils se connaissent depuis longtemps, trop longtemps peut-être. ils sont toujours fourrés ensemble ou avec les autres de la bande. charlie passe tout son temps libre dans la boutique de disques où il bosse. elle l'emmerde, il la saoule. alors ils sont à la fois proches et distants. ils se moquent de ce que les autres pensent. seulement, elle est jalouse quand une femelle en chaleur lui tourne autour, il explose les dents de ceux qui s'approchent trop près. non, ils s'en branlent l'un de l'autre.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



Dernière édition par Charlie Leveque le Mer 5 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil EmptyLun 3 Nov - 23:33

les rolling stones dans le titre et détroit dans la signature. je ne peux que t'aimer toi.
bienvenue. Sympathy for the devil 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Leveque
membre
Charlie Leveque
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil EmptyLun 3 Nov - 23:39

Oh Sympathy for the devil 1564138967 oui on va super bien s'entendre Sympathy for the devil 2317702173 depuis t'es belle Sympathy for the devil 2763270137 Sympathy for the devil 2763270137 merci Sympathy for the devil 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil EmptyMar 4 Nov - 4:52

eeeeeh. Sympathy for the devil 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Leveque
membre
Charlie Leveque
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil EmptyMar 4 Nov - 8:05

salut toi Sympathy for the devil 2317702173 Sympathy for the devil 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil EmptyMar 4 Nov - 9:16

hou, j'approuve totalement le choix d'avatar.
alysha est incroyablement sexy.
du coup, je pense qu'il va nous falloir un lien Sympathy for the devil 2684926262
mais en attendant, bienvenue Sympathy for the devil 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Leveque
membre
Charlie Leveque
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil EmptyMar 4 Nov - 13:33

j'approuve encore plus ton choix bave ce mec, sa cicatrice, il est carrément badass Evanoui ma boite MP est grande ouverte Sympathy for the devil 3229147817 Sympathy for the devil 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil   Sympathy for the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sympathy for the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sympathy for the devil.
» Sympathy for the devil ϟ Dante
» the Devil has a name (sephora)
» devil has a name. (léonie)
» devil in a new dress.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-