► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyMar 31 Juil - 19:50




SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! shipper goes here!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!! SHIPPER GOES HERE!!!



RANDOM FACTS

4 OF SOMETHING
  1. ITEM
  2. ITEM
  3. ITEM
  4. ITEM
3 OF SOMETHING
  1. ITEM
  2. ITEM
  3. ITEM
2 OF SOMETHING
  1. ITEM
  2. ITEM
1 OF SOMETHING
  1. ITEM
 
CALIE

age. occupation. etc.
trait. trait. trait. trait.
CREDIT TO MALENA




Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Sam 4 Aoû - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyMar 31 Juil - 19:50



pseudo ; Sean Connery, in Vyshny Volochyok in the rain on a drizzly solo trek, said, “forgetting my sweater has made me much wetter. I certainly do miss my polo-neck.




pseudo ; Sean Connery, in Vyshny Volochyok in the rain on a drizzly solo trek, said, “forgetting my sweater has made me much wetter. I certainly do miss my polo-neck.




Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Sam 4 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyMar 31 Juil - 19:51

    à ajouter : uc.

    Spoiler:


Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Sam 4 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyMar 31 Juil - 20:24

moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyMar 31 Juil - 20:28

Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyMer 1 Aoû - 4:48

    bb, j't'aime. sympathy for the devil. 3846838978
    et on se trouve un lien quand t'as ton nouveau perso non? :o

    amoooour, jotem aussi.
    t'as une idée ou bien? sympathy for the devil. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyJeu 2 Aoû - 0:00

je t'aime aussi bb sympathy for the devil. 3846838978
ouaaaaais, on se trouve ça dès que j'ai mon nouveau perso (a) sympathy for the devil. 3846838978
j'ai déjà quelques idées d'ailleurs, mais faut qu'on en parle parce que j'veux ton avis moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptySam 4 Aoû - 2:39

    okay, on fait ça. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 6 Aoû - 13:27

sympathy for the devil. 811500621

bon discutons entre artisto anglais sympathy for the devil. 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 6 Aoû - 13:29

sympathy for the devil. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 6 Aoû - 21:40

    hailee,
    bon déjà, ils se connaissent forcément non?
    après, faut voir s'ils s'entendaient bien ou non. sympathy for the devil. 277638789

    pauline,
    sympathy for the devil. 2684926262
    on change de lien ou on garde l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 6 Aoû - 22:16

Se connaitre je sais pas, mais ils doivent s'être parler plusieurs fois dans leur vie sympathy for the devil. 277638789
Après, Harry c'est le mec typique qui en a rien à foutre de son éducation qui irait jusqu'à insulter Calie à cause de son nom et de son status de "je suis la petite fille de la reine" Arrow

Donc bon, faut voir avec le caractère de Calie et celui de Harry ce qui irait le mieux sympathy for the devil. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 6 Aoû - 22:21

Comme tu veux sympathy for the devil. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyVen 17 Aoû - 3:57

    hailee,
    ouais enfin quand j'disais se connaitre, c'est s'être croisés quoi. sympathy for the devil. 277638789
    ahbah, s'il est du genre comme ça, j'imagine que tout ne serait pas rose entre les deux.
    ça pourrait être marrant ça. jor' même si elle a plus ses titres itout, elle a toujours ce statut de petite fille de reine d'angleterre qui insupporte harry et qui pourrait lui rappeler son ancienne vie, et le faire rager. Arrow
    à voir ce qu'on peut faire de ça. parce que juste ça, c'est pas drôle.

    pauline,
    on peut le garder mais le modifier un peu, t'en penses quoi?
    fin faut déjà que j'me rappelle de notre lien au complet. Arrow
    pardon, il est tard. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyVen 17 Aoû - 10:25

sympathy for the devil. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyVen 17 Aoû - 14:53

    oh, t'es seksy toi tiens. sympathy for the devil. 583886846
    une idée, une envie, un fantasme à assouvir? Arrow sympathy for the devil. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 10 Sep - 11:10

Can I ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 10 Sep - 11:13

    yes, an idea ? moh
    ou on réfléchit ensemble ? jor, parles moi d'eliot. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyLun 10 Sep - 12:07

J'ai toujours des milliers d'idées :)
Voilà un tit résumé d'Eliot et quelques idées :

-Eliot est bretonne mais à grandit en Inde. Elle est venue vivre à Paris très récemment (genre quelques mois).
-Elle vit dans un tout petit appart dans le 13ème.
-C'est un petit génie sur patte qui est d'une curiosité maladive et qui finit toujours par se mettre dans des situations pas possibles (dans le genre, "et coucou jeune demoiselle ? tu veux voir ce qu'il y a dans mon camion au fond de cette ruelle sombre ? .. oui d'accord.").
-Elle ne se méfie de rien, ni personne, probablement, respire la joie de vivre et est persuadée que tout finis toujours par s'arranger, que les humains sont des êtres bon de nature... ça explique pourquoi elle se retrouve souvent dans des situations merdiques.
-Elle ne sort pas beaucoup de chez elle, principalement le soir (c'est le décalage horaire qui lui traine encore dans les pattes).

Autrement dis, nos personnages sont de vraie anti-thèse et c'est ce qui me plait Very Happy
Alors pour un lien, je vois bien :

-soit dans le négatif, parce que Cali voit pas comment la vie pourrait s'arranger, sa jumelle est morte et ça, ça ne peut pas changer. Les deux demoiselles se seraient se rencontrées dans un bar. Eliot parlant alors avec un jeune garçon, lui expliquant que l'on est ce que l'on dit. Pour être heureux, il suffit de le vouloir. Calie avec quelque coup dans le nez, aurait "expulsé" le garçon intrigué et probablement amusé par la jeune Eliot. Hélas, leur point de vue foncièrement différent aurait amené Calie à provoquer la tite Marvel qui aurait alors répondu tristement par :"si tu es triste aujourd'hui c'est que tu ne veux pas être heureuse. Parce que c'est plus facile d'être triste, plutôt que de se battre pour évoluer".
La phrase de trop, d'une profonde vérité, ces quelques mots auraient attisé la colère de Calie qui aurait alors cogné sur sa cadette. La petite n'aurait pas beaucoup bronché et la lèvre en sang, aurait glissé un rapide "pardon, je voulais pas te blesser, c'est juste que.. c'est nul d'être triste" avant de s'éclipser.

- soit dans le positif, parce que Eliot respire la vie. Qu'elle a ce petit air innocent qui ne laisse pas indifférent. Et dans son état auto-destructeur Cali pourrait voire la demoiselle comme une sorte de bouée de sauvetage. Sans pour autant vouloir la saisir, savoir que non loin il y a encore des gens bien, ça a quelque chose de rassurant.

Ou même un peu des deux hé hé.
Après, je fais peut-être une mauvaise interprétation de ton personnage, alors n'hésite pas si j'ai fais une grosse erreur de compréhension ou si tu préfères tout autre chose.

Je suis open sympathy for the devil. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. EmptyMer 26 Sep - 16:14

moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

sympathy for the devil. Empty
MessageSujet: Re: sympathy for the devil.   sympathy for the devil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sympathy for the devil
» Would you like to meet the devil ?
» the Devil has a name (sephora)
» devil has a name. (léonie)
» Hey! Must be a devil between us, Or whores in my head... [Amétys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-