► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 1:27

Jasmin Nicholas Dubois


Nom complet ▲ Jasmin Nicholas Dubois Lieu de naissance ▲ France/Paris âge ▲ 21 ans nationalité ▲ européenne diplômes, études ▲ aucun diplôme métier ▲ barman statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ bisexuel situation financière ▲ moyen idole(s) de vie ▲ Jérome Dubois, mon père nombre d'amis facebook ▲ Si je pourrai enlever tout ceux qui me font chier... je dirais que j'aurai encore pour un méchant bout moyen de déplacement ▲ la voiture de mon père... une audi r8 groupe ▲ gagnants/perdants avatar ▲ Vinnie Woolston crédits ▲ bazzart

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Je ne suis pas un homme parfait. Les filles, arrêté de dire que je suis parfait parce que ceci est le plus grand mensonges que j'ai pu entendre. Je déteste les mensonges et surtout les personnes qui sont visage à deux faces. Je suis un vrai cri-tiqueur et surtout que je suis très arrogant. Je ne fais pas attention à ce que je dis parce que l'honnêteté est la première chose que l'on remarque chez moi. Je n'ai rien à cacher et si quelqu'un me tape sur les nerfs, je vais carrément lui dire. Parfois, je me retient, mais la plupart du temps, je ne fais pas de cadeau à personne.deuxième point ▲ On dit que l'homme à lui aussi des sentiments. Je ne cache pas cette vérité parce que oui, j'ai des sentiments. La mémoire de mon père est bien la seule chose qui est capable de me prouvé que j'ai des larmes de cacher dans le plus profond de mon corps. Le deuil pour moi est un cas extrême que je vie et même que je peux être très violant si on parle en mal de mon père. Ma mère, je ne les jamais connu et ma soeur est tout simplement une tâche à mes yeux avec tout ce qu'elle à fait pour renier mon père de sa vie. troisième point ▲ La fidélité est une chose qui est très difficile à m'imposé. Je n'ai jamais eu de copine et j'ignore si je serais capable d'aimé une personne avec tout le mal que je fais. Dealer de la drogue chez moi et surtout que d'être le chef de ma propre organisation, c'est bien une chose qui m'empêche de pouvoir donner mon coeur à quelqu'un, mais rien n'est impossible parce que je sais qu'un jour tout va changer pour que je puisse réalisé que je peux moi aussi redevenir heureux. quatrième point ▲ Beaucoup disent qu'avec mes tatouages, je ressemble à un bandit. Je ne suis pas un voleur. Au contraire, je respecte la vie des gens, mais parfois, lorsqu'on ne me redonne pas ce que je demande, ceci est encore plus difficile à pouvoir ravoir ma confiance. Mes tatouages est une simple marque qui fais que ma vie et des souvenirs se retrouve gravé sur ma peau à tout jamais. Pouvoir gardé le contact avec mes souvenirs c'est quelque chose de très important pour moi. cinquième point ▲ Je suis un drogué. Oui, je prend de la drogue et je ne le cache pas. Je prend cela pour enlever mes problèmes qui me tracasse dans ma tête et je n'aime pas lorsque des mauvais souvenir vienne m'hanté le fond de ma mémoire qui n'est pas en santé. Je bois aussi donc quoi de plus ? Je ne demande pas la lune, je demande simplement d'être bien dans ma peau c'est tout. sixième point ▲ J'aime la musique. Jouer de la guitare est toujours quelque chose qui m'a beaucoup inspiré et surtout que d'écrire des paroles de chanson est comme une histoire qui ressort de mon monde réelle et qui est écrit comme un roman sens début et sens fin. Des histoires d'amours, des histoires d'horreur et tout ce qui me passe par la tête. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ Je suis bisexuel. Les gens ne comprenne pas ça et surtout les filles qui me cour après. J'aime aussi les filles, mais parfois, je trouve une étape de plus à mon fantasme avec les hommes. Je ne change pas de caractère ou même de personne parce que ce n'est pas mon orientation sexuelle qui va faire que je change d'une journée à une autre. neuvième point ▲ J'aime beaucoup me sentir dépendant. J'aime beaucoup me sentir comme si j'étais en contrôle de tout. Avec mon organisation pour retrouver les assassins de mon père, je fais tout en mon possible pour pouvoir faire du mal à tout ceux qui connaisse l'homme qui à mis fin au jour de mon père. Je ne ferais jamais de mal aux innocents, mais les gens qui crois qui non rien fait lorsqu'on parle de mon père, je les élimines un par un. dixième point ▲ J'aime la lecture. J'aime beaucoup me détendre aussi avec la lecture parce que lire me change aussi les idées. Pouvoir me retrouver ailleurs dans un monde qui n'est pas le miens et de pouvoir ressentir aucune douleur dans ma poitrine et de pouvoir être libre comme une plume d'oiseau.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Julia Pseudo ▲ tattoo.angel âge ▲ 18 ans pays ▲ canada j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un partenariatsuis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouveau l'type de lien que je préfère ▲ de tout... je ne suis pas difficile ma chanson du moment ▲ little thing - one direction ma fréquence de connexion ▲ 7/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 444366788 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Vinnie Woolston</span> ◈ Jasmin N. Dubois



Dernière édition par Jasmin N. Dubois le Jeu 15 Nov - 3:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 1:27

L'HISTOIRE DE MA VIE


Ma vie n’a jamais été rose comme tous les autres enfants qui avaient tout dans leurs vies. Dans la mienne, tout était à l’envers et un vrai désastre. Lorsque je suis venu au monde, ma mère m’a abandonné moi et mon père et ma sœur après que je suis venu au monde. Elle ne voulait plus rien savoir de nous. Mon père était la seule personne qui avait pris soin de nous, mais surtout de moi parce que ma sœur commençais à ressembler à ma mère à ce que mon père me disait. J’ai toujours vue ma sœur comme une personne importante dans ma vie. Elle faisait tout pour que mon sourire de petit garçon reste en place, mais mon père voyait le contraire. Je n’avais jamais demandé de question à mon père pour savoir qui était ma mère parce que je le voyais dans ses yeux qu’il n’y avait aucune réponse à ma question à ce sujet. J’ai grandi dans une maison en banlieue de Paris. Le seul temps que j’allais en ville s’était pour aller à l’école, mais je voyais que des champs à longueur de journée. Je commençais à trouver le temps long et surtout que je voulais voir plus que des vaches le matin et le soir lorsque je revenais chez moi. Mon père m’avait promis que l’on déménagerait dans la ville de Paris lorsque j’étais pour changer d’école. Cette motivation m’a permis de persévéré encore plus dans mon cheminement au primaire et mon père était fier de moi parce que je rapportait des bonnes notes. Je n'étais pas le garçon rebelle avant que mon père soit assassiné. J'aimais tellement la vie que j'avais avant de devenir un droguer et le chef d'une gang qui travail aussi pour le crime organisé. Lorsque je suis devenu étudiant au secondaire, mon père avait gardé sa promesse et nous sommes devenu des citoyens de la ville de Paris. Mon père avait un excellent emploi au gouvernement parisien au près du président et ma soeur n'était plus dans le portrait familiale. Elle nous a abandonner tout comme ma mère la fait lors de ma naissance. Je me suis complètement retrouver dans un monde avec mon père et surtout avec un bonheur absolu parce que j'aime beaucoup être avec lui parce que tout était en notre valeur dans la maison. À mes 16 ans, en revenant de l'école, mon père m'avait pris à commencer à fumé. Tout comme son père avant lui avec mon père, il s'est abstenu à ne rien me dire parce qu'il ne voulait gâcher nos moments père et fils, mais lorsque tu entend des fracas partout dans la maison



Dernière édition par Jasmin N. Dubois le Ven 16 Nov - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 1:37

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 1:42

merci jolie demoiselle Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 2:06


Biennnnnnnnnnvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 2684926262 :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 2:10

merci beaucoup vieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 2:26

    winnie. Evanoui
    j'te souhaite la bienvenue sur ollp. Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 2:36

merci belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 5:37

Bienvenue parmi nous. Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 9:44

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Wink
bg le garçon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 18:42

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 20:03

bienvenue parmi nous Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 20:03

bienv'nue parmi nous, j'espère qu'tu vas bien t'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 20:08

BIENVENUUUUUUUUUEEEEEEEEEE (aa) Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 20:33

Bien le bienvenue beau goss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 20:36

Mec t'es considérablement mignon vois-tu? moh
Bienvenue ici Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyLun 12 Nov - 20:44

Oulalalala, sexy le monsieur bave Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 2006429247 Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 675700275
Bienvenue à Paris, beau mâle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyMar 13 Nov - 0:29

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyMar 13 Nov - 2:09

hummm ♥️ merci beaucoup tout le monde bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyMar 13 Nov - 12:59

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyMar 13 Nov - 20:44

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyMar 13 Nov - 23:39

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyMer 14 Nov - 13:46

Bienvenu sur le forum Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyJeu 15 Nov - 2:53

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction EmptyJeu 15 Nov - 11:15

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty
MessageSujet: Re: Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction   Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « All that jazz » [Camille H.]
» Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.
» Es-tu jalouse, beauté ? || Naïs && Jasmin
»  █ Titre en construction █
» TWIGGY ∞ En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-