► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmin O'Malley
membre
Jasmin O'Malley
✧ ÂGE : 23 ans
✧ MESSAGES : 21
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 19:48


Jasmin O’Malley


Yes, I’m drunk. And your beautiful. And tomorrow, I’ll be sober, but you’ll still be beautiful

Il fixe le ventilateur au dessus du lit, fixant les couleurs de la lumière dansée sous les vas et vient des palmes qui tournent sans arrêt. Il a bien essayer de compter les tours, mais il y arrive plus, maintenant. Il a rapidement perdu le compte. Deux… trois… Soupire et il tourne les yeux vers le mur à droite pour éviter de croiser son propre regard dans le miroir sale posé parterre. Jasmin devrait surement se lever, il le sait, mais ne bouge pas. Quelle heure il est ? Tôt, surement. C’est l’heure a laquelle il doit se lever pour aller bosser dans ce petit restaurant pourris, ce fast food un peu cracra de style américain où le plat le plus gastronomique s’arrête au niveau des pancakes et bacon, patates et oeuf frit. Mais bon, au moins, il lui permet d’arrondir ses fin de mois un peu mieux. Parce que bon, il est artiste à la base, il vend ses toiles où il peut: sur le net et dans la rue aussi, sur un petit stand pas trop mal arrangé sans oublié les galeries parfois. Le pire, petit enculé, c’est qu’il doué. Il n’a pas de formation en art, mais il est doué. Non, Johannes il a pas étudier bien longtemps. C’était pas son truc, c’est tout.
À 23 ans, petit O’Malley n’a pas de diplôme intéressant. Il cumule les boulots et suite à son chiffre au restau, il ira à l’épicerie faire le caissier ou emballer les courses des autres. Forcément, ça l’occupe, mais ça dévore son temps, donc pas d’amour tendre pour lui. Il s’en fout un peu quelque part, parfois il sort et il rencontre quelqu’un et quand ça colle et que l’autre le fait pas trop chier, il accepte. Garçon ou fille, si l’autre lui plait, il lui plait, voila tout… Il sait tout ça et ce matin, ça le fait un peu chier de se réveiller seul. Donc il se tourne encore et regarde la fenêtre et croise le regard de sa ville natale: paris. Il y a grandit, mais ne s’y ai jamais entièrement sentie à sa place… bien qu’il l’aime de tout son coeur. Alors il soupir lourdement, comme si le bruit de la bruit le poussait à ne pas resté là. Il quitte son lit et enfile ses vêtements de travail…

La javanaise
K-mart



Il a commencé à fumé jeune. Juste après que son père soit parti. C’était son odeur à lui et il l’a adopté tout de suite. Et puis c’gros con est parti en laissant son paquet trainé. À 12 ans, Jasmin avait l’envie de se rebellé, donc il a prit le paquet et il est parti le fumé dans le parc avec ses potes. Des cigarettes bon marché, toujours…
Il a toujours été du type «fils absent». Toujours en vagabond, il trainait à gauche à droite, il a vécue sa vie de sans abris même si une maison l’attendait. Sa mère ne l’a jamais cherché, suffisait de faire les courses et il revenait.
Il a bien tenté d’étudier, mais ça n’a jamais vraiment fonctionner, les notes excellentes, il les avait sans soucis. Pas b’soin de réviser ni de se présenté en classe. Si il étudiait, c’était pour être avec Mélissa, Tatianna ou Émilie ou encore Gabriel, Julien ou Luc…
Mais bon, c’était pas ce qu’il aimait. Il aspirait à autre chose, peut-être… Il l’espérait en tout cas. Après son Bac, il a trouvé des emplois et il a économiser. La soif de voyager, oui. Il a vu l’Afrique du sud et la Suède aussi. Il a toujours cette envie de bouger, d’ailleurs.
Il a toujours peint. En dehors de la bouffe, c’est sa passion, il aimerait en vivre, surement, mais bon, c’est difficile. Donc il vend sur la rue, sur internet et parfois il a droit a une expo dans une galerie et quand il a de la chance, il vend quelques toiles.
Il n’aime pas les silences, il est plutôt bavard sans être stupides.‣ Il attire le regard même en essayant de se fondre dans la masse. ‣ Il n’est pas très ponctuel. ‣ Il est maladroit. ‣ Il est toujours collé à sa 3DS. ‣ Il a un faible pour les blonds. ‣ Il est un peu trop direct et parfois son sarcasme et son ironie ne passe pas bien auprès des gens.

Allons bon èé Go ! Je suis Kenza (a) J’ai plein de surnom; zou, mika, Romie, Plume, mais surtout Zou et Kenzoubébé ( parce que Anaïs et maman, voila pourquoi. ) Je suis Québecoise et je suis né à Montréal. J’ai déjà fais mon petit tour sur Olalah paris sous le prénom d’Orias Bathory Queen Loskady. Cela dit, ma fiche était trop longue, le temps que je la finisse, le forum a fermé -> (l’histoire de ma vie, voyez ?) Je suis plutôt sympathique bien que sarcastique et un peu bizarre. Je fais des blagues de merdes, mais je suis drôle quand même. J’aime les jeux de mots débiles et Baby (a) et Amiante. J’ai 23 ans et pis c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jasmin O'Malley
membre
Jasmin O'Malley
✧ ÂGE : 23 ans
✧ MESSAGES : 21
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 19:49

MES LIENS


pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 19:52

allô sti. Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 2684926262 (Arrow)

beau. Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin O'Malley
membre
Jasmin O'Malley
✧ ÂGE : 23 ans
✧ MESSAGES : 21
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 19:53

AHAHA, j'ai ris ->

Merci, pas mal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 19:54

tant mieux viarge. Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 2684926262 ( mow de wiwe mow de wiwe )

de rien pas mal, pis toute, pis toute. Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lacroix
membre
Jonathan Lacroix
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 19:54

welc' Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin O'Malley
membre
Jasmin O'Malley
✧ ÂGE : 23 ans
✧ MESSAGES : 21
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 19:58

je ris toute seule sur skype devant mon écran, Heidi, c'est mal ->

merc' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 20:00

chochotte. Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 2684926262

mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
A. Naïs St-James
membre
A. Naïs St-James
✧ ÂGE : vingt quatre
✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art.
✧ COEUR : célibataire
✧ MESSAGES : 99
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 20:01

bonjour.  Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin O'Malley
membre
Jasmin O'Malley
✧ ÂGE : 23 ans
✧ MESSAGES : 21
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 20:02

je t'aime ; ;/
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lacroix
membre
Jonathan Lacroix
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 20:08

mais der' Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
A. Naïs St-James
membre
A. Naïs St-James
✧ ÂGE : vingt quatre
✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art.
✧ COEUR : célibataire
✧ MESSAGES : 99
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 20:13

moi aussi  Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin O'Malley
membre
Jasmin O'Malley
✧ ÂGE : 23 ans
✧ MESSAGES : 21
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 20:14

mais der'(ière ->)

jeridemablaguedemerdetoutseul.com

ON JE VIENS DE VOIR QUE C'EST ADAM. c'est bien Adam. Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 20:41

faut que j'lise mieux ta fiche. mais j'veux un lien (avec rosa ou nastya, comme tu préfères) (ou les deux).
déjà parce que tu t'appelles o'malley et que... thomas o'malley, o'malley le chat d'gouttière. (oui mes références c'est les aristochats... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin O'Malley
membre
Jasmin O'Malley
✧ ÂGE : 23 ans
✧ MESSAGES : 21
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 6 Nov - 21:45

ça me plait bien -> Je veux bien un lien dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Fleury
membre
Lulu Fleury
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyVen 7 Nov - 9:30

hé, pro des jeux de mots, on se trouve un truc ? Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. 955276331
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin O'Malley
membre
Jasmin O'Malley
✧ ÂGE : 23 ans
✧ MESSAGES : 21
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. EmptyJeu 13 Nov - 17:18

oui *A* je veux un lien génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty
MessageSujet: Re: Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.   Jasmin O'Malley || you fine ass tiger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmin x oh là là Jazz ! x en construction
» Es-tu jalouse, beauté ? || Naïs && Jasmin
» The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?
» Nina Stenson ~ Eye of the tiger
» Nina Stenson ~ Eye of the tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-