► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions/suggestions ▲ nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:36

je suggère l'idée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 16:56

Coucou !

Voilà, une petite idée m'est venue...
Charline est journaliste, et plus précisément, elle s'occupe de la rubrique "Coeur" d'un célèbre magazine.

Comme les relations de ce genre touchent une très grosse partie des membres, je me disais qu'on pouvait ouvrir une rubrique "courriers du coeur" où les gens peuvent envoyer leurs questions, demandes de conseils... Et Charline pourrait y répondre. Ca pourrait être amusant et même utile dans les RP ! On ferait ça bien avec un petit formulaire tout simple itou itou.

Merci d'avance pour votre avis ! Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:19

    moi j'aime bien l'idée, ça pourrait être bien. moh
    j'transmets l'idée et on te donne une réponse assez vite. questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:23

D'accord, merci ! questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 14:34

je passe faire un coucou aux dieux questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 2684926262

depuis un moment, à chaque fois que je visualise louve pour un quelconque rp, ou même n'importe quoi, c'est toujours kristina romanova qui me revient en tête mow de wiwe et je me suis rendue compte que je n'aurais jamais dû changer pour froseth. elle fait peut être trop enfant, pas assez torturée. enfin, j'espère que je pourrais reprendre kristina romanova, si cela ne vous dérange pas moh et je suis consciente que je change souvent, et j'en suis vraiment désolée. et ça fait plusieurs semaines que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:38

    questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 2684926262

    bon.. si tu promets de plus changer l'avatar de louve, c'est ok. ö questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
    j'vais faire le changement dans le bottin. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:15

je promets questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 905474163

t'es géniale questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:32

ola questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
en fait, j'm'étais relancée avec Glwadys, sauf que vous l'avez remarqué j'ai totalement décroché, parce que je pense qu'elle a fait son temps et que j'ai besoin d'un "nouveau départ" plutôt qu'un "retour", j'sais pas si vous m'suivez du coup j'me demandais si c'était possible de changer de personnage, mais genre complètement Arrow questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
merci d'avaaaance questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:02

    c'est ok, tu peux changer de personnage. questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
    j'vais retirer zippo du bottin et archiver tes sujets. ö
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:04

merciiii questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978 par contre pour la couleur ça s'passe comment ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:11

    j'avais oublié Arrow j't'enlève du groupe. ö
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:34

ahah, merci meuf. questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:26

bonjouuur questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978

voilà, en fait, j'ai du mal à trouver des images intéressantes avec Dorothea, alors... Est-ce que je pourrais changer pour Brynja Jónbjarnardóttir s'il vous plaît moh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:39

vas-y. questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:40

merci beaucoup questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:47

envoie moi un mp quand t'as fais le changement pour que j'le note dans le bottin. questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:28

coucou questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
bébé étant un peu trop associable et franchement impossible à jouer, pourrais-je changer de personnage questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978 (et donc, changer de célébrité) ? questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:35

vas-y questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978 tu m'dis quand t'auras fait le changement ö
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:45

merci ma belle questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:34

done questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:12

Coucou !


Juste pour avoir des nouvelles par rapport à ma proposition^^
Est-ce que vous avez pu prendre une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:08

je vais voir de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres   questions/suggestions ▲ nos membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions/suggestions ▲ nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» ► questions/suggestions
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-