► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! Empty
MessageSujet: Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard!   Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! EmptyDim 7 Oct - 19:06


Louise Eva BECKETT


Nom complet ▲ Louise Eva Beckett. Lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ anglaise. diplômes, études ▲ étudiante en danse. métier ▲ étudiante en danse. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ homosexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ Svetlana Zakharova. nombre d'amis facebook ▲ 267. moyen de déplacement ▲ Mercedes Classe A. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Phoebe Tonkin. crédits ▲ Bazzart & Tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ 7 heures tapantes je suis debout car à 8 heures je file danser! Brossage de dents, déjeunage, lavage, habillage et hop en voiture. Midi pause repas!


DE 12H00 à 14H00▲ après ma pause repas à 13 heures je repars danser!


DE 14H00 à 17H00▲ J'ai cours de danse jusqu'à 16 heures puis je file chez moi prendre un bon bain et boire un thé à la vanille bien chaud.


DE 17H00 à 20H00▲ Soit je traine chez moi, soit je vais chez des amis. J'en profite pour faire quelques courses et un peu de shopping, à 20 heures je suis en mode télé.


DE 20H00 à 24H00▲ Certains soirs je sors, d'autre je vais me coucher vers 22h30 seule... ou accompagnée.


DE 24H00 à 8H00▲ je fais un gros dodo... ou pas...

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Lisa. Pseudo ▲ L.. âge ▲ l'âge de la retraite. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ pub Left Behind. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une petite nouvelle. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ les complexes. ma chanson du moment ▲ Madness de Muse. ma fréquence de connexion ▲ 7/7j. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">phoebe tonkin</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/f251-service-d-adoptions-des-scenarios">◈</a> Louise E. Beckett
</div></div></div></center>
. et mon super mot d'la fin .. ▲ I want to break free Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 4158577679 .




Dernière édition par Louise E. Beckett le Dim 7 Oct - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! Empty
MessageSujet: Re: Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard!   Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! EmptyDim 7 Oct - 19:06


L'HISTOIRE DE MA VIE


Ma vie commence il y a 22 ans à Londres. Mon père habile d'homme d'affaire et ma mère héritière d'une riche famille anglaise attendait mon arrivée comme celle du messie. J'étais voulue. Dés mes 5 ans ils déchantèrent. Véritable casse-cou je multipliais des mauvais coups. Ma mère m'inscrit alors à la danse, s'imaginant que cela me "dresserait". Hélas si je trouver en la danse une véritable passion je n'en restais pas moins un diable. Mais je ne remercierais jamais assez ma mère de m'avoir inscrite à ces cours de danse.

La danse devint le centre de ma vie. La seule raison pour laquelle je me levai le matin et pour laquelle je voulais tout sacrifier. Je n'en restais pas moins un fille difficile à gérer. Mon adolescence fut une période difficile pour mes parents. J'étais lunatique. Une heure j'étais euphorique et à la moindre remarque ou simple saute d'humeur je devenais infernale. J'étais impatiente. Il fallait que j'obtienne tout sur le champs. Mes parents n'en pouvaient plus. Ils étaient fatigués. Et ultime caprice : je demandais à partir pour Paris. La ville de la danse. Mes parents acceptèrent trop heureux d'être tranquilles. Ils subviennent à mes besoins, prennent des mes nouvelles, cela nous suffit.

Et alors que j'étais en pleine crise d'ado, je découvrais une nouvelle facette de moi : mon homosexualité. J'avais toujours trouvé mes Barbies sexy. Et me voilà que les filles me faisaient tourner la tête. Les mecs n'arrivaient même pas à m'attirer. Puis je rencontrais Naïs. Nous étions amies. Puis un soir nous dérapâmes, puis deux, puis tous les soirs. Bientôt nous devînmes jalouses. Je ne supportais pas un regard trop appuyé sur elle, un sourire adressé à une autre. Puis cela explosa, je l'ai jeté dehors. J'en avais assez.

Tout se détraqua d'un coup. Notre rupture ne me faisais pas sentir mieux et j'enchainais juste les copines d'un soir pour oublier. Et j'appris. Un maladie génétique. Trop de parathormones, ces hormones qui fixe le calcium. J'en avais trop et cela fixait le calcium à mes reins. Je risquais d'en perdre un tandis que je perdrais l'usage de la parole et qu'il y avait un risque d'AVC. Je repousse le moment de l'opération. Je crains les aiguilles, le sang. Naïs essaye de reprendre contact, j'en meurs d'envie. Et je vais accepter. Car au fond je n'ai jamais tourner la page.




Dernière édition par Louise E. Beckett le Dim 7 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! Empty
MessageSujet: Re: Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard!   Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! EmptyDim 7 Oct - 19:17

Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 239769179 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 969836949 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 444366788 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 992622194 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 3967998059 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 1790976234 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 2944792861 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 3987303152 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 3817709046 Copain Excité yes bave Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 1839924927 moh Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 2253835432 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 3475408126 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 3909417325 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 426192085

Ouais. J'avais envie de t'accueillir comme une kikoo avec plein de smiley.
Bonne chance pour ta fiche, et merci d'avoir choisi mon scénario Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 3458505197 Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 3458505197
Si tu as des questions sur la relation ou les détails historiques, n'hésites pas à venir violer ma boîte MP.
Elle aime ça la coquine, et donc voilà, en atendant j'te fais plein de bébés Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! Empty
MessageSujet: Re: Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard!   Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! EmptyDim 7 Oct - 19:19

Merci ma belle je finis vite et on fait des bébés Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! Empty
MessageSujet: Re: Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard!   Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! EmptyDim 7 Oct - 21:15

bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! Empty
MessageSujet: Re: Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard!   Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! EmptyLun 8 Oct - 18:50

Merci Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! Empty
MessageSujet: Re: Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard!   Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise ¤ tu pleures? Non je transpire des yeux connard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai comme un arc-en-ciel en d'dans, j'pleures et je ris en même temps ❀ GAËL
» sos connard. (isi)
» AZF ❦ Aujourd'hui j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard!
» EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.
» (m) je recherche ce petit connard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-