► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 4:23



"funky Jerk"

Eze Saeed Darmanko
Âge, date et lieu de naissance ⇝ J'ai vingt trois ans, j'suis né pas pas trop loin de Paris, assez cependant pour ne pas connaitre l'goût écœurant des quartiers riches. j'vis à Seine-Saint-Denis, dans l'bloc remplis de smicard congolais et algérien, même qu'mon voisin de palier s'appelle Jassem, c'est un type bien. J'vous dirais pas quand est-ce que j'suis né et a la limite ce n'est pas tellement un soucis, parce qu'en fait, tout le monde s'en fou de ma vie. Statut ⇝ j'suis célibatârd, romantico sur les bords. Nationalité ⇝ Française. Mais à ma tronche, on s'fait pas franchement de doute sur le fait que j'sois métissé. Ma mère viens d'ici, mon père se partage entre des origines tout droit sorti du Congo et des caraïbes. Métier/Études ⇝ j'danse comme j'respire. Sexualité ⇝ Au dernière nouvelle j'suis hétéro. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?

“ Un jour mes parents ont posé leurs valises alors voilà, ce sont ces trottoirs qu'ont vu mes premiers pas. ”
Funky Jerk, de son vrai nom Eze Saeed Darmanko, est un danseur et slameur français d’origine congo-caribéens. Jouissant d’une légère notoriété dans le milieu du slam Parisien, Funky Jerk fais partie d’un collectif de danseur issus des quartiers nord. Après avoir écumé les open-mic et scène de quartier en banlieue parisienne, Funky Jerk décide de se délocaliser et de tenter sa chance au cœur de la capitale, voulant se faire une place dans le monde du spectacle. Récemment, Funky Jerk a investi un nouveau collectif, alternant grâce à eux entre première partie et représentation de danse et bien qu'agissant encore en freelance, la notoriété de Funky Jerk ne fait que s'accroître, laissant rêver l'artiste sur un possible contrat.
“ J'viens de là où on aime le Rap, cette musique qui transpire, qui sent le vrai, qui transmet, qui témoigne, qui respire, j'viens de là où y a du gros son et pas mal de rimes amères. J'viens de là où ça choque personne qu'un groupe s'appelle Nique Ta Mère ”


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Javanaise-DC de Ches: C'pas le stéréotype du beau gars mais ouai, j'vais révolutionner OLLP avec mon p'tit
Dudley. EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 1001256540
Où avez vous connu OLLP ⇝ franchement? j'm'en souviens même plus t'sais. EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 277638789
Age ⇝ 18 y.o.
Présence sur le forum ⇝ 3/7, exams oblige t'as vu.
Votre avatar
Dudley JETETUED'UNREGARD O'Shaughnessy.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)


Dernière édition par Eze "Funky Jerk" Darmanko le Mar 31 Jan - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 4:24

Oh la la paris


l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 4:58

re EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 713858961

et revolutionne avec ce beau hetero pas occindental Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 10:37

Rebienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 10:45

Rebienvenue EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 10:57

Citation :
et revolutionne avec ce beau hetero pas occindental
tekaté, j'vais changer la face du monde. EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 2684926262

Merci les filles EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 11:21

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 11:27

Merci cass' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 11:33

Pff, arrête de faire des beaux gosses merde ! Pense à nos hormones, de Dieu ! XDD

Rah allez, re-bienvenue BG !
Courage pour cette nouvelle fiche, and rock our world ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 12:58

Alors finalement t'as complètement changé d'idée sur le perso ! Ça promet d'être intéressant ! Razz

Courage pour la fichounette !! EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 29 Jan - 14:07

    T'as galéré jusqu'à quelle heure pour trouver son nom ? What a Face ->
    Re-bienvenue \o
    Fuck, ce type roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyLun 30 Jan - 2:38

Rebienvenue avec un autre sexy bonhomme EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyLun 30 Jan - 2:56

tu m'as tué d'un regard. Evanoui

rebienvenuuuue. ♥️ bonne chance avec cette fiche. EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyLun 30 Jan - 13:30

putain tu vends du rêve toi ! EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 2006429247 moh
re-bienvenue angel bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyMar 31 Jan - 13:34

Bordel, comme je m'attendais absolument pas à ce que Dudley O'Shaughnessy puisse plaire ne serais-ce qu'un minimum moh
Merci en tout cas peuple EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyMar 31 Jan - 19:35

MY GOOOOOD , DUDLEY *-* EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 891098728
Re & j'exige un lien avec ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 5 Fév - 12:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 5 Fév - 19:37

ouai, ouai, trop plombs plus tard mais tekaté Anaë, pour le lien y'a pas de soucis EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 2684926262
Merci Ella EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 5 Fév - 19:50

Comment tu m'as tué ! Déjà rien que dans le clip à Rihanna, je l'ai adoré !
T'sais quoi tu déchires sérieux avec tes choix de personnage ! Hâte que tu finisses ta fiche Wink
EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 713858961 EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 675700275 EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 2006429247 EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. EmptyDim 5 Fév - 19:57

arrêtes, tu vas me faire rougir coquin EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 2684926262
mais ouai, dans le clip de rihanna, dudley est genre pire que merveilleux EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty
MessageSujet: Re: EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.   EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZE △ J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, Qu’tu pleures, tu mènes la danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle danse, danse comme si personne ne la voyait.
» Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.
» j'ai comme un arc-en-ciel en d'dans, j'pleures et je ris en même temps ❀ GAËL
» Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo
» Sacha Mahaut • «Avoue, tu en meurs d'envie...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-