AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 (m) je recherche ce petit connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Leveque
membre
avatar
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: (m) je recherche ce petit connard.   Mer 5 Nov - 23:17


JE RECHERCHE ce petit connard.

sexe ▸ masculin, parce que les délires de gonzesses c'est pas son truc à charlie.
âge approximatif ▸ entre vingt-trois et vingt-sept ans.
avatars suggérés ▸ au choix mais si je peux me permettre d'en suggérer quelques un je commencerais par ricki hall, jimmi q, bradley soileau, mike fuentes (parce qu'avec alysha  bave ). bref, tu vois le genre, mais bon j'suis ouverte à toutes propositions mais plus mannequin, sinon tu peux taper dans les skateurs pro  

nature du lien ▸ de lui, charlie dirait que c'est un petit connard. d'elle, il dirait que c'est une tarée. leur rencontre remonte à plusieurs années, ils étaient cons, ils étaient bourrés, défoncés. pourtant, c'était une soirée ordinaire qui n'avait aucune raison de partir en couilles. il a pas supporté qu'elle le vanne, elle a mal digéré le fait qu'il lui tienne tête. il a des grands airs de "j'ai tout vu" ou alors "j'ai tout fait", il est imbu de lui même et elle déteste les prétentieux, elle est grande gueule alors il la compare à un bonhomme, à un vendeur de poissons. ils sont devenus agressifs et même violents, parce que c'est comme ça tout le temps avec eux. ils sont excessifs, tout est poussé à l'extrême, y compris les sentiments. entre l'amour et la haine, il y a une frontière mince. ils se détestent, s’étriperaient s'ils le pouvaient. alors ils pourraient tout simplement choisir de s'éviter, de faire en sorte de ne jamais se retrouver au même endroit, mais pourquoi ? ils aiment autant l'un que l'autre jouer avec le feu, alors ils se cherchent, il va dans son salon, pour la provoquer, parce que dans le fond, il adore cette blondinette un peu trop agressive, un peu trop grande gueule, un peu trop attachante. et ça finit souvent de la même façon, ils s'engueulent, se bagarrent, mais il y a cette autre tension, celle qui les émoustillent, celle qui les poussent à continuer, celle qui les excitent. entre eux, c'est un peu le jeu du chat et la souris mais dans un vice encore plus poussé.  
caractère/histoire ▸ c'est un connard. il est prétentieux, arrogant, le genre de mec un peu badass qui envoie tout le monde chier. il est mystérieux, parfois solitaire. son histoire est libre, y'a rien à imposer là dessus. juste qu'il doit vivre à paris depuis pas mal de temps.

_________________
ange de désolation
Dors mon ange de désolation. Rien ne pourra jamais nous enlever nos frissons. On mixera la voûte céleste avec le macadam et tu m’emmèneras. (⚡️) northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) je recherche ce petit connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard-