► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 1:09


Juliette Agathe Thomas-Maresquo


Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Charline. Pseudo ▲ BLACKHEART™️. âge ▲ 20 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bonne question ça fait hyper looongtemps que je le connais. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Une ex membre plutôt inactive j'dois bien l'avouer donc vous vous souviendrez pas de moi. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui/non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ Compliqué, style amour/haine. J'aime bien les rebondissements aussi et ce qu'importe le type de lien. ma chanson du moment ▲ FLORENCE + THE MACHINE - never let me go. ma fréquence de connexion ▲ 5/7. recenser son avatar ▲
Citation :
Lyndsy Fonseca Juliette Thomas-Maresquo
et mon super mot d'la fin .. ▲ BONNE ANNÉE. Sourirered


Dernière édition par Juliette Thomas-Maresquo le Mer 26 Sep - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 1:09


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 1:10


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 1:10


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 7:24

merci merci merci JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. 3681609067 alala ton avatar est vraiment magnifique. merci encore à toi de tenter mon scénario JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. 2684926262 si tu as la moindre question n'hésite pas et surtout bienvenue ma belle :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 9:07

Merci pour la bienvenue ma belle-soeur préférée. JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. 3846838978
T'es canon aussi sur le tien. JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. 2684926262 bave Evanoui Puis ta sign. JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 9:11

Et comme t'es sexy JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. 2684926262 mais mais je suis ta niece pas ta belle soeur :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 9:20

Ben mince j'sais pas j'croyais que Ella était la soeur de Dante. JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. 1448428924 JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 9:48

Bienvenue à Paris, belle demoiselle Razz
Nous faudra un lien, je suis le meilleur ami de ton mari JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 9:50

Avec plaisir Cass' ! Razz Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 10:15

Non non c'est son oncle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 10:22

Ca a changé alors ? C'était pas sa femme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 20:18

juliette est la femme de mattéo (dante) qui est l'oncle d'ella (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyMer 26 Sep - 22:03

bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyJeu 27 Sep - 17:22

Ella L. Maresquo a écrit:
juliette est la femme de mattéo (dante) qui est l'oncle d'ella (:
Ah ok. On s'est donc pas compris. Je pensais que tu disais que c'était l'oncle de ton scénario xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. EmptyVen 28 Sep - 18:11

Juliette c'est un magnifique nom , en plus avec Lyndsy moh
Réserve-moi un lien mademoiselle parfaite Razz
Bievenue sur OLP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty
MessageSujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.   JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, quand je me suis réveillé, j'ai oublié qui j'étais ❧ VDM
» moi, j'suis une princesse ! Quand j'pète, j'fais des paillettes.
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» termine-Suis sexy quand je fais le con -feat Simon Nessman
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-