► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. Empty
MessageSujet: on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.   on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. EmptyJeu 16 Fév - 12:03

blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. Empty
MessageSujet: Re: on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.   on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. EmptyJeu 16 Fév - 21:58

AH TON TITRE on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. 2804136814 énorme quoi (a) crevarde, T'AS PAS MIS DE VRAIE PHOTO è_é LANGUEDOOOOOOOOC ♥ BROOKELLE BONES moh c'est genre la première nana que j'ai joué sur un rpg *m* (même qu'elle s'appelait Galya et que c'est de là que je sors mon pseudo, mouhahahah -meurt- 3615, j'raconte ma laïïïïïïïïfe, bonsouaaaaaaare) et.. frat' quoi (a) ça reste des bons souvenirs ce forum (normal, je t'ai rencontré -meurt-) ET OMG, FLORENT PEEEEEEYRE on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. 3458505197 j'adore ce mec, même si ce sketch-là n'est pas mon favoris (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. Empty
MessageSujet: Re: on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.   on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. EmptyVen 17 Fév - 11:03

FERRONI RPZ. moh Arrow Mais laisse moi tranquille éè. Au pire, on a déjà skypé toute les deux, alors tu connais ma tronche, ahaha. BROOKELLE, oui. C'est genre aussi la première nana que j'ai fais à mon retour. -> Frat, oui. On gardera que le meilleur. (a) FLORENT, c'mon futur mec, cherche pas. Arrow Non mais. ,jeshfjksed on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. 3458505197 ouais, c'pas son meilleur, j'avoue, flemme de chercher un autre, je l'avais sous la main celui là x) et ahah, si tu veux, je poste la photo que j'ai avec. What a Face

Spoiler:


Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Mer 11 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. Empty
MessageSujet: Re: on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.   on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. EmptyVen 17 Fév - 12:43

C'EST FAUX, ON A JAMAIS SKAÏPÉ PUISQUE A CHAQUE FOIS CA BUGUAIT SA MÈRE è_é HAN, HAAAAN, HAAAAAAAAN, mon dieu, Florent on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. 3458505197 catin quoi Ö (le sketch où il fait un mafioso et celui du crazy horse sont better Arrow ) maaais, han quoi ♥ moi, mon mec, c'sera Ferrari moh -regarde encore une fois la photo et, oh, on dirait Manon Arrow- tu ressembles à une de mes amies, c'est perturbant Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. Empty
MessageSujet: Re: on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.   on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. EmptyVen 17 Fév - 12:58

SI. UNE FOIS. J'ME SOUVIENS TRES BIEN ALORS HEIN. èé c'est après que ça buguait tout le temps ;_; D'AILLEURS. Faudra s'en faire un, bientôt ! OUUUUUI. C'le mien, pas touche. What a Face Fière d'être une catin. on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. 3458505197 OWI, FERRARI. Jolem aussi. moh Ahaha, j'ai un physique tellement banal aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. Empty
MessageSujet: Re: on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.   on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. EmptyDim 15 Avr - 10:13

J'suis venue m'égarer par là et bordel... Trop, mais vraiment trop de points communs, j'ai même la flemme de faire la liste. Evanoui Quoique, tu commences à les connaître, hein. Tss, c'est plus qu'obligé qu'ils nous ont séparées à la naissance. on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. Empty
MessageSujet: Re: on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.   on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. EmptyJeu 19 Avr - 7:21

Je viens de voir ça et ça m'fait sourire. :')
Je t'aime jumelle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. Empty
MessageSujet: Re: on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.   on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♝ Orphée ♨ Etre considéré par un Fou peut être utile en cas d'Echec
» Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö
» une affaire d'oubli. d'envie, peut être.
» Un Chord en vaut deux. Peut-être.
» Naheiti ☼ C'est ma vie, c'est mon histoire, ou peut-être la nôtre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-