► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 12:49

J'suis curieuse et je veux savoir d'où vous venez What a Face

J'ouvre ce sujet aussi parce que je suis VERTE de jalousie x) : C'est moi ou il y a vraiment une surpopulation de nordistes sur ce petit forum ? Ö Du coups, c'est plus simple pour eux de se retrouver (bande de chanceux (a))

Une rencontre IRL tous ensemble, c'est galère à organiser : se déplacer ça coûte cher, trouver une date qui convienne à tout le monde c'est compliqué etc ... Mais par contre, des "mini rencontres" par régions c'est déjà bien plus facile à faire Razz d'où l'intérêt d'ouvrir ce sujet pour savoir d'où vous venez et éventuellement voir si c'est possible d'organiser des petites journées comme ça un peu partout en France, peut être en Belgique, en Suisse et même au Canada qui sait ? Razz (oui, j'pense à toi Yannie chou ♥️)

Donc en ce qui me concerne : Saumur, Maine et Loire, France ^.^
A vous mes amours Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 12:55

Moi c'est Rouen, Seine-Maritime !!!! Et vive le Nord ! Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  239769179 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  530908632 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3987303152 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  2944792861 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3967998059 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3817709046 Copain Excité bave yes give me five cool Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  2253835432 moh Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  281155270 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  891098728 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3920004554 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3692275797 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3823275963 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  2176505670 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  1473895523 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3458505197 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  1091028995 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  1587946932 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  2713627830 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3597338277 Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  245508281 Angel Super Moutmout Brian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 12:59

Je vois que la discussion sur Facebook t'as donné des idées What a Face

Bretagne, pour ma part. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 13:04

BRETAAAAAAAAAAAGNE ! yeah yeah yeah !
Vegas, où en Bretagne ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 13:06

Je plussoie Cass'. Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3681609067 VIVE LE NORD. AHAHAHA. 8D



Lille en France, les p'tits loups. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 13:12

val d'oise, non loin de paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 14:55

    Bourgogne pour ma part. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 14:58

Lille, France like Gray *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 15:10

Vegas Z. Kingsley a écrit:
Je vois que la discussion sur Facebook t'as donné des idées What a Face

Bretagne, pour ma part. D:

Ahah mais tellement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 15:41

Neuchâtel en Suisse **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 15:53

Bruxelles, Belgique What a Face

Et vive le Nord, c'est mieux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 16:18

sud, marseille ♥️ . j'vous emmerde, vive le sud, il fait chaud et on est joyeux èé -Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 16:25

ouech, l'ouest en force, tu rigoles ou quoi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 16:26

next to paris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 16:58

Albane Van de Loo a écrit:
BRETAAAAAAAAAAAGNE ! yeah yeah yeah !
Vegas, où en Bretagne ? :B

A une 30aine de kilomètres de Rennes, à la frontière du 35,22 & 56. ( Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  277638789 )
& toi ?

Elyon C. Avery a écrit:
ouech, l'ouest en force, tu rigoles ou quoi è_é

De l'Ouest aussi ? :'o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 17:07

Sud; Toulouse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 18:02

Liège, Belgique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 18:48

Vegas, Elyon = Albane *pan*
moi chuis du 56 What a Face Pontivy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMer 22 Fév - 21:17

Elyon C. Avery a écrit:
Vegas, Elyon = Albane *pan*
moi chuis du 56 What a Face Pontivy !

*à l'ouest* ( C'est le moins qu'on puisse dire *sort* )
Pontivy O_O Je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyLun 27 Fév - 19:03

Vaucluse , sud de la France Very Happy
SISI LES SUDISTES ON GEREEE Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyLun 27 Fév - 20:05

Je viens du centre. Clermont-Ferrand, Puy de Dôme, 63.
Des paumés des montagnes comme moi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyLun 27 Fév - 20:10

Les sudistes au pouvoir naméoh Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3458505197
Bordeaux, Gironde Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  3681609067 Et aussi les Hauts de Seine, quand je rentre Arrow


Dernière édition par Sephora de Brantes le Mar 28 Fév - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyLun 27 Fév - 20:55

    Près d'Carcassonne dans l'Aude 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMar 28 Fév - 3:28

Salut, je viens faire mon touriste puisque j'habite loin de vous tous Arrow

J'habite au Canada, plus précisément au Québec et encore plus précisément à Joliette ... epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  EmptyMar 28 Fév - 3:31

serais-je la seule parisienne ici ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö    Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♝ Orphée ♨ Etre considéré par un Fou peut être utile en cas d'Echec
» on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» Naheiti ☼ C'est ma vie, c'est mon histoire, ou peut-être la nôtre ...
» Un Chord en vaut deux. Peut-être.
» une affaire d'oubli. d'envie, peut être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-