► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anaïs Haley Silver • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 18:06


ANAÏS HALEY SILVER

❝ Carpe Diem ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Boston il y a vingt-sept ans et on m'a appelé Anaïs Haley Silver. Je suis d'origine américaine et française. Dans la vie de tout les jours, je suis chanteuse et gérante d'une boite de nuit. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti du groupe l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Bethany J. Lenz et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Depuis qu'elle est toute petite, elle a pour habitude de boire une tasse de lait chaud avec une petite touche de miel, avant d'aller se coucher. C'est sa mère qui l'a habitué comme ça et depuis c'est devenue comme un rituel pour elle.
Quand elle est nerveuse, la jeune femme n'a de cesse de jouer avec l'une de ses mèches cheveux. Il lui arrive aussi de ne plus savoir parler correctement quand c'est le cas.
A l'âge de sept ans, elle s'est retrouvée coincée dans un arbre, après avoir grimpé à l'un d'eux pour essayer d'aider un petit chaton qui s'y était coincée. Il aura fallu que les pompiers viennent pour l'aider à descendre. Cela ne l'a pas empêché de regrimper aux arbres depuis et d'ailleurs suite à cette petite aventure, elle a adopter ce petit chat avec ses parents.
Chaque matin, elle prend son petit déjeuner devant les dessins animés. Sûrement par nostalgie de son enfance. Pourtant, les dessins animés d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux de son enfance.
Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse. Oh bien sûr elle a déjà embrassé un garçon durant son adolescence, mais c'était plus pour faire comme tout le monde que parce qu'elle était amoureuse.
Anaïs a pour habitude de téléphoner à son meilleur ami chaque soir avant de s'endormir et ce même s'ils se sont vus durant la journée. Elle lui dit tout et vice-versa... Enfin presque.
Un soir en rentrant de son travail Anaïs s'est faite agresser et violer par son ex petit-ami. C'était il y a plusieurs semaines. Ce qu'il faut savoir c'est qu'aujourd'hui la jeune femme est enceinte de plus de trois mois, sans même le savoir.
Depuis qu'elle a subi une agression en rentrant de son travail, en pleine nuit, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de vérifier que la porte de chez elle est bien fermée, au moins trois fois.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ mimi. Où avez vous connu OLLP ⇝ je ne sais plus. Age ⇝ 28 ans ½ Présence sur le forum ⇝ 5 jours sur 7. Votre avatar ⇝ Bethany Joy Lenz.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Bethany J. Lenz</b> ◈ Anaïs Haley Silver
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Anaïs H. Silver le Jeu 30 Aoû - 0:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 18:06



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




« Je n'ai jamais connu mes parents. Maman a rencontré mon père deux ans avant ma naissance et elle a coupé les ponts avec ses parents quand ils ont apprit qu'elle était enceinte et lui ont demandé d'avorter. Autant vous dire que le fait de savoir ça, ça m'a complètement ôté l'envie de retrouver un jour mes grands-parents maternels. Comment je sais cela ? C'est ma mère qui m'en parler, à travers ses nombreux journaux intimes. Papa quand à lui, en apprenant que maman était enceinte, l'a demandé en mariage et c'est donc sept mois avant ma venue au monde que mes parents se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Eux qui se faisaient une joie de me rencontrer enfin, n'auront malheureusement jamais pu me voir. Pourquoi ? Parce que le jour où ils ont eut leur accident, les médecins ont du me mettre au monde, alors que mon père était décédé et ma mère sous respirateur artificiel, le temps de son accouchement par césarienne. Après le drame, c'est tout naturellement que mes grands-parents paternels m'ont recueilli chez eux et m'ont élevé du mieux qu'ils le pouvaient, jusqu'à mes quatorze ans. »

« Arrivée en France à quatorze ans, pour aller vivre chez l'une des sœurs de mon père, après qu'on est diagnostiqué mon grand-père paternel comme étant un malade atteint d'Alzheimer, je ne connaissais pas un mot de français. Autant dire alors que ma première année dans un collège français n'avait pas été de tout repos, mais grâce à force de persévérance et aussi grâce à ma tante, j'avais réussi en un an a apprendre à parler français correctement. Évidemment je faisais encore quelques erreurs mais au fil du temps, les années ont passé et je me suis améliorée de plus en plus dans ce domaine. Heureusement, les études que je suivais jusque là était des études pour travailler plus tard dans le domaine artistique, alors le fait de ne pas parler parfaitement français n'était pas un obstacle à la réussite de mes études, oh que non. Sinon côté cœur, à cette période là de ma vie, j'avais alors seize ans, j'avais rencontré un jeune homme, mais entre nous cela s'est vite terminé parce que je ne voulais pas passer à l'acte avec lui. Non pas que je voulais attendre le mariage, mais au fond de moi je sentais que cet homme n'était pas le bon. Après ma rupture d'avec ce dernier, je me suis replongée corps et âme dans mes études et c'est sans surprise que je fus diplômé quatre ans plus tard, à l'âge de vingt ans. L'année qui a suivi celle de l'obtention de mon diplôme, j'ai voyagé dans la France entière en compagnie de ma tante pour honorer mes dates de concert et faire la promotion de mon premier album. Ah oui, parce que je ne vous ai pas dis, mais lors d'une soirée entre amies, dans un karaoké, j'ai été repérée par une maison de disque et les producteurs travaillant pour celle-ci ont a tout prix voulu m'engager comme chanteuse, chose que j'ai accepté rapidement, puisque ça a toujours été mon rêve de chanter. »

Trois ans après mes nombreux concerts, mes nombreux passages dans les émissions télévisées afin d'assurer la promotion de mon album et mes nombreuses séances de dédicaces et de photos, j'ai décidé d'arrêter les tournées et les déplacements, afin de pouvoir me consacrer à mon grand-père paternel, qui habitait désormais chez ma tante, avec ma grand-mère. Celui-ci allait de plus en plus mal et je n'avais aucune envie de manquer un seul instant de plus avec lui. C'est pourquoi, après avoir mit ma carrière de chanteuse entre parenthèses, j'ai décidé d'ouvrir mon propre nightclub. J'avais alors vingt-trois ans. Malheureusement deux ans après l'ouverture de celui-ci, mon père grand-père décéda à son tour et dès lors j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Heureusement j'ai pu compter sur le soutien de ma tante et j'ai ainsi pu rebondir rapidement pour l'aider à soutenir ma grand-mère, qui comme vous vous en doutez je pense, avait eu énormément mal à supporter le décès de son cher et tendre mari. Mais comme si cela ne suffisait pas, à croire que ce nightclub me portait la poisse, il y a quelques mois, en quittant celui-ci pour rentrer chez moi, ben oui à vingt-sept ans, j'avais enfin pris mon envol et avait emménagé dans mon propre appartement, je suis tombée sur deux étranges individus. Habituellement je n'étais jamais seule pour la fermeture, mais ce soir là, ma meilleure amie avait dû rentrer plus tôt et c'est pourquoi j'avais assurer la fermeture de mon nightclub toute seule. Si au départ, je n'avais pas prêté plus d'attention que cela à cet individu, force était de constater qu'il me suivait puisqu'au détour d'une ruelle, à l'arrière de ma boite de nuit, ce dernier a pressé le pas, jusqu'à arriver à ma hauteur. Ce qu'il se passa ensuite ? Je n'en ai aucun souvenir. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillée plusieurs dizaines de minutes plus tard après mon agression, dans cette chambre d'hôpital, en compagnie d'un inconnu, qui m'avait informé de l'agression que j'avais subi, mais surtout du viol dont j'avais été victime. Qui était-il ? Aucune idée, je ne l'avais jamais vu auparavant, pourtant lui, il connaissait mon prénom apparemment. Étrange tout cela. Vous voulez connaître la suite de mon histoire ? Alors venez donc l'écrire avec moi.





Dernière édition par Anaïs H. Silver le Jeu 30 Aoû - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 18:28

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 18:38

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 18:42

Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 18:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 19:31

Bienvenue sur OLLP Anaïs Haley Silver • Terminée 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 20:18

Bienvenue.
C'est si dommage qu'on voit de moins en moins Bethany.
moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 20:59

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyMer 22 Aoû - 23:49

bienvenue à paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyJeu 23 Aoû - 0:08

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyJeu 23 Aoû - 2:07

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Spoiler:

Alleluia , Osana !! xD

Bienvenue (officiellement) à toi :P Anaïs Haley Silver • Terminée 239769179 Anaïs Haley Silver • Terminée 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyJeu 23 Aoû - 3:17

Merci beaucoup à toi Anaïs Haley Silver • Terminée 3909417325 Anaïs Haley Silver • Terminée 1743600346 Anaïs Haley Silver • Terminée 1881463262


Sinon, je pense avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyJeu 23 Aoû - 13:25



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Anaïs Haley Silver • Terminée 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Anaïs Haley Silver • Terminée 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Anaïs Haley Silver • Terminée 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée EmptyJeu 23 Aoû - 13:27

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anaïs Haley Silver • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée   Anaïs Haley Silver • Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaïs Haley Silver • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2
» Haley's topics => Play with me
» En Australie, retrouvailles. PV Haley
» Haley ♪ Dogs never bite me. Just humans.
» Haley Pearl Blake ღ You can break everything I am ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-