► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 EmptyLun 3 Sep - 23:34


ANAÏS HALEY SILVER


Nom complet ▲ Anaïs Haley Silver. Lieu de naissance ▲ Boston. âge ▲ Vingt-huit ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Diplômée en Arts du spectacle. métier ▲ Gérante du Diamond Club et chanteuse reconnue. statut matrimonial ▲ Divorcée. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Riche. idoles de vie ▲ Moi-même ? Non je plaisante. Je dirai Lady Di. nombre d'amis facebook ▲ Si vous voulez le savoir, amusez-vous à les compter :). moyen de déplacement ▲ Voiture. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ Sophia Anna Bush. crédits ▲ ©️ tumblr & ©️ shiya.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Que je travaille ou pas, en général à cette heure-ci je suis couchée et entrain de rêver au prince de charmant... ou pas ! Il m'arrive parfois de me lever avant midi, quand j'ai des papiers à faire ou quand j'ai des rendez-vous, mais en principe j'évite de prendre mes rendez-vous dans la matinée. Surtout les jours où j'ai travaillé pendant la nuit. Il faut savoir que je suis la gérante d'un nightclub et de ce fait, le matin je le passe à rattraper la nuit que j'ai passé à bosser ou à chanter, plutôt qu'à faire des tonnes et des tonnes de choses en tout genre, au risque d'être plus que crevée ensuite.


DE 12H00 à 14H00▲ La pause déjeuner pour certain, la pause petit-déjeuner pour moi. Midi c'est l'heure à laquelle je me lève en général et dans la foulée je file sous la douche avant d'aller petit-déjeuner devant le journal télévisé de treize heures. Étant célibataire et n'ayant personne à qui faire la conversation, autant combler le silence qui régnait en maître dans ma maison, par la voix du journaliste, même si ce dernier n'était plus tout jeune. Au moins, lui on le comprenait, pas comme la blonde qui le remplace durant le week-end.


DE 14H00 à 17H00▲ Durant ces trois heures-là, je m'occupe de mes papiers important ou non, je vais à mes rendez-vous. Autant dire que généralement ces trois heures-là, passent plutôt vite en général. Et quand je n'ai pas de rendez-vous ou de paperasse à remplir, je profite de ces heures-là pour faire le ménage à fond chez moi. Certes je le fais tous les jours en petite quantité, mais je ne peux pas m'empêcher de déplacer mes meubles assez souvent pour faire le ménage en grand toutes les semaines.


DE 17H00 à 20H00▲ C'est le moment de la journée que je préfère. Pendant ce laps de temps, je vais voir mes amis, la famille qu'il me reste ou alors, comme en ce moment, je vais voir ma grand-mère à l'hôpital, tous les jours. Elle a toujours été là pour moi durant mon enfance et mon adolescence et c'est elle qui a prit soin de moi après le décès de mes parents, lorsque je n'étais encore qu'un petit bébé. Alors il est normal que je lui apporte à mon tour, mon soutien non ?


DE 20H00 à 24H00▲ Je dîne, je prends ma deuxième douche de la journée et ensuite je me prépare tranquillement avant de prendre la direction de mon nightclub. Puis une fois arrivée là-bas, je vérifie que tout est bien en place (personnel, matériel etc...) avant d'ouvrir la boite de nuit à minuit pile et d'entamer une nouvelle nuit de travail et de folie. Et oui, j'adore mon métier, enfin mes métiers et je n'en changerai pour rien au monde.


DE 24H00 à 8H00▲ Travail, travail, travail et nuit de folie. Si certain passe leur temps à se plaindre de leur travail ou alors ne vont au boulot que dans le but d'avoir un salaire, moi ce n'est pas mon cas. Non, moi j'adore mon métier, les différentes personnes que je peux y rencontrer chaque soir et quand je chante, ce n'est qu'un plus, parce que je sens vivre aux yeux des autres dans ces moments-là. Vous vous doutez bien que le Diamond Club, ferme ses portes plus tôt qu'à huit heures du matin non ? Et bien oui, il ferme ses portes à six heures du matin et durant les deux heures qu'il me reste devant moi, je fais de l'ordre dans mes papiers du boulot, pendant que mon personnel s'occupe de ranger la salle et de nettoyer. Puis après avoir mis sous clés la recette du soir et enclenché l'alarme, je ferme la boite de nuit à clé et je rentre chez moi me coucher, avant de démarrer quatre heures plus tard une nouvelle journée.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Myriam. Pseudo ▲ Mimi. âge ▲ 28 ans ½. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je ne sais plus, par partenariat je crois. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une ex-membre. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ Oui pourquoi pas. l'type de lien que je préfère ▲ les liens compliqués, enfin pas trop quand même et le lien love xD. ma chanson du moment ▲ Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. ma fréquence de connexion ▲ Tous les jours.
recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Sophia Bush</span> ◈ Anaïs H. Silver
et mon super mot d'la fin .. ▲ J'ai hâte de rp !


Dernière édition par Anaïs H. Silver le Mer 5 Sep - 12:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 EmptyLun 3 Sep - 23:34


L'HISTOIRE DE MA VIE


« Je n'ai jamais connu mes parents. Maman a rencontré mon père deux ans avant ma naissance et elle a coupé les ponts avec ses parents quand ils ont apprit qu'elle était enceinte et lui ont demandé d'avorter. Autant vous dire que le fait de savoir ça, ça m'a complètement ôté l'envie de retrouver un jour mes grands-parents maternels. Comment je sais cela ? C'est ma mère qui m'en parler, à travers ses nombreux journaux intimes. Papa quand à lui, en apprenant que maman était enceinte, l'a demandé en mariage et c'est donc sept mois avant ma venue au monde que mes parents se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Eux qui se faisaient une joie de me rencontrer enfin, n'auront malheureusement jamais pu me voir. Pourquoi ? Parce que le jour où ils ont eut leur accident, les médecins ont du me mettre au monde, alors que mon père était décédé et ma mère sous respirateur artificiel, le temps de son accouchement par césarienne. Après le drame, c'est tout naturellement que mes grands-parents paternels m'ont recueilli chez eux et m'ont élevé du mieux qu'ils le pouvaient, jusqu'à mes quatorze ans. »

« Arrivée en France à quatorze ans, pour aller vivre chez l'une des sœurs de mon père, après qu'on est diagnostiqué mon grand-père paternel comme étant un malade atteint d'Alzheimer, je ne connaissais pas un mot de français. Autant dire alors que ma première année dans un collège français n'avait pas été de tout repos, mais grâce à force de persévérance et aussi grâce à ma tante, j'avais réussi en un an a apprendre à parler français correctement. Évidemment je faisais encore quelques erreurs mais au fil du temps, les années ont passé et je me suis améliorée de plus en plus dans ce domaine. Heureusement, les études que je suivais jusque là était des études pour travailler plus tard dans le domaine artistique, alors le fait de ne pas parler parfaitement français n'était pas un obstacle à la réussite de mes études, oh que non. Sinon côté cœur, à cette période là de ma vie, j'avais alors seize ans, j'avais rencontré un jeune homme, mais entre nous cela s'est vite terminé parce que je ne voulais pas passer à l'acte avec lui. Non pas que je voulais attendre le mariage, mais au fond de moi je sentais que cet homme n'était pas le bon. Après ma rupture d'avec ce dernier, je me suis replongée corps et âme dans mes études et c'est sans surprise que je fus diplômé quatre ans plus tard, à l'âge de vingt ans. L'année qui a suivi celle de l'obtention de mon diplôme, j'ai voyagé dans la France entière en compagnie de ma tante pour honorer mes dates de concert et faire la promotion de mon premier album. Ah oui, parce que je ne vous ai pas dis, mais lors d'une soirée entre amies, dans un karaoké, j'ai été repérée par une maison de disque et les producteurs travaillant pour celle-ci ont a tout prix voulu m'engager comme chanteuse, chose que j'ai accepté rapidement, puisque ça a toujours été mon rêve de chanter. »

« Trois ans après mes nombreux concerts, mes nombreux passages dans les émissions télévisées afin d'assurer la promotion de mon album et mes nombreuses séances de dédicaces et de photos, j'ai décidé d'arrêter les tournées et les déplacements, afin de pouvoir me consacrer à mon grand-père paternel, qui habitait désormais chez ma tante, avec ma grand-mère. Celui-ci allait de plus en plus mal et je n'avais aucune envie de manquer un seul instant de plus avec lui. C'est pourquoi, après avoir mit ma carrière de chanteuse entre parenthèses, j'ai décidé d'ouvrir mon propre nightclub. J'avais alors vingt-trois ans. Malheureusement deux ans après l'ouverture de celui-ci, mon père grand-père décéda à son tour et dès lors j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Heureusement j'ai pu compter sur le soutien de ma tante et j'ai ainsi pu rebondir rapidement pour l'aider à soutenir ma grand-mère, qui comme vous vous en doutez je pense, avait eu énormément mal à supporter le décès de son cher et tendre mari. Trois ans plus tard, j'avais mon propre domicile dans Paris même et c'est tout naturellement que j'ai recueilli ma grand-mère chez moi. Si la journée je m'occupais d'elle avec ma tante, la nuit celle-ci prenait la relève, avant de rentrer chez elle, se coucher quelques heures avant que je ne rentre chez moi. Oh bien sûr elle pourrait rester dormir à la maison, mais elle a une famille elle aussi et des enfants, alors autant qu'elle soit là pour eux, quand ils se réveillent le matin. Il y a quelques temps, en rentrant de mon travail, j'avais découvert ma grand-mère inanimée sur le sol de la cuisine. Paniquée, j'avais aussitôt appelé les secours qui l'avait emmené rapidement à l'hôpital et avait réussi à la sauver d'extrême justesse. Après cela, ils ont décidé de l'hospitaliser et la garder sous surveillance. Cela fait aujourd'hui quinze jours qu'elle est dans cet hôpital et que dès que j'ai du temps libre, je file la voir pour m'occuper d'elle. Priant intérieurement pour qu'elle aille mieux et qu'elle puisse rentrer rapidement à la maison. »





Dernière édition par Anaïs H. Silver le Mer 5 Sep - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 EmptyMar 4 Sep - 12:21

bon courage pour ta nouvelle fiche. Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 EmptyMar 4 Sep - 13:21

rebienvenue, amuse toi bien avec ce personnage & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 EmptyMar 4 Sep - 16:18

rebienvenue Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 3846838978
bon courage pour cette nouvelle fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 EmptyMar 4 Sep - 19:17

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 EmptyMar 4 Sep - 19:58

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 EmptyMer 5 Sep - 12:54

Merci à toi :)

Sinon je pense avoir terminé ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 EmptyMer 5 Sep - 14:42

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Glwadys, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2   Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaïs Haley Silver • Terminée - Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaïs Haley Silver • Terminée
» Anaïs & Co ♦ Version 2
» En Australie, retrouvailles. PV Haley
» Haley's topics => Play with me
» Haley Pearl Blake ღ You can break everything I am ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-