► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 around the lie • dix-sept mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

around the lie • dix-sept mois. Empty
MessageSujet: around the lie • dix-sept mois.   around the lie • dix-sept mois. EmptyDim 12 Aoû - 20:19

Mildness a écrit:
Citation :
around the lie • dix-sept mois. Tumblr_lms6h5h7gc1qbsebco1_500
❝ around the lie ❞
The love rhymes with lie.
Je sais qu'il me ment, je le sais. Il m'a dit que c'était encore une de ses réunions, qui s'est terminée tard, mais je le sais. Il voit une autre femme. Il filtre ses appels, en disant que cela n'est pas important, mais c'est faux. Hier, en fouillant son téléphone, j'ai pu lire des messages enflammés qu'il échangeait avec une certaine "S.", il n'y avait rien de plus. Rien qui pouvait me prouver son infidélité. Pourtant, il n'est plus le même. Il me ment sans cesse, il y a des mois qu'il ne m'a plus dit je t'aime. Nos rapports intimes se font rares, je le vois dans son regard qu'il ne me désire plus. J'ai essayé de le quitter, d'arrêter de souffrir en recommençant par un nouveau départ, mais sans lui je ne suis plus rien. Je vis à ses crochets, je vis à travers lui, je suis madame Evans et non Sloane. Hier encore, il me disait que ce soir il rentrait tôt. Ce n'est qu'au matin, qu'il est revenu. Je me suis tue, mais je le sais, il était encore avec elle.
Hide its past by lying.
J'ai peur. J'ai peur qu'elle découvre ce que je suis vraiment. Chaque jour qui commence, je me dis qu'elle pourrait tout découvrir, que je devrais lui parler avant qu'elle ne sache par elle-même. Je ne veux pas la blesser. Pourtant, depuis le jour où je l'ai rencontré, je lui mens. Elle aime une personne qui n'est pas moi. Elle croit me connaître, alors qu'en réalité, elle ne sait rien à mon sujet. J'ai tant de choses à lui cacher, un passé laborieux. Des faits dont je ne suis pas fier. Je sais très bien que je n'arrange rien en lui mentant, mais je sais qu'elle détesterait le vrai Maxime, alors qu'aujourd'hui, ses yeux pétilles, elle est heureuse, elle me rend heureux.

❝ LA VÉRITÉ EXISTE. ON N'INVENTE QUE LE MENSONGE. ❞ Par un sentiment de protection, on ment. Un cercle vicieux, qui nous permet d'échapper à diverses situations par le biais du mensonge. Prendre un nouveau départ, en trichant sur son passé. Être confronté à une situation dans laquelle seulement la fabulation peut nous en sortir. Aimer une personne tout en abordant un comportement hypocrite. Aborder ce vice au quotidien peut avoir des conséquences : perdre un être cher, s'enfermer dans un cocon infernal ou juste devenir une autre personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

around the lie • dix-sept mois. Empty
MessageSujet: Re: around the lie • dix-sept mois.   around the lie • dix-sept mois. EmptyDim 12 Aoû - 21:03

Je me souviens beaucoup trop de ce forum. Je suis vraiment contente de voir qu'il est encore debout après tout ce temps, il est génial. around the lie • dix-sept mois. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
 

around the lie • dix-sept mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)
» ▸ FLOOD SEPT (0/5)
» La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥
» ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.
» Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-