► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. EmptyLun 17 Juin - 19:50

joyeux anniversaire élodie !



parce que c'est encore un bébé, mais qu'elle est gavé cute quand même. ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3846838978
j'pourrais dire tout un tas de choses, notamment sur tes goûts musicaux qui gèrent itout. mais voilà... les orages font chier et j'vais pas tarder à devoir couper. ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 905474163 jotem, tout simplement. ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3846838978 j'espère que tu as kiffé ta journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: Re: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. EmptyLun 17 Juin - 20:03

joyeux anniversaire mini-rutledge.
j'saurais pas trop quoi dire parce qu'on se parle pas trop itou itou mais t'es comme une célébrité que j'apprécie tu vois. tu gère sur plein de truc donc je traîne ma carcasse pour te glisser un mot.

joyeux anniversaire. passe une excellente journée. je t'embrasse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: Re: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. EmptyLun 17 Juin - 20:41

an je vous aaaaime Evanoui
je vais imprimer la photo Mathou, et la coller dans mon cahier spécial choses chouettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: Re: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. EmptyLun 17 Juin - 21:15

ah non, imprime pas ma tête de fille-super-fatiguée. ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: Re: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. EmptyLun 17 Juin - 21:22

Joyeux anniversaire co-membre du mois moh Passe une bonne soirée ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: Re: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. EmptyMar 18 Juin - 10:48

hihi co-membre ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 2684926262
merciiiii ! ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: Re: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. EmptyMar 18 Juin - 11:07

oh j'avais pas vu le sujet. ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 905474163 alors j'te souhaite un joyeux anniversaire avec un petit peu de retard. ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3846838978 on se connait pas trop mais j'tenais quand même à te le souhaiter parce que t'as l'air d'être une fille vraiment géniale. ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: Re: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. EmptyMer 19 Juin - 10:28

HAN J'AVAIS PAS VU NON PLUS ! ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 905474163
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3458505197 ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3458505197 ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3458505197 ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3458505197 moh
et sache que j'suis contente d'avoir trouvé un bébé qui soit encore plus bébé que moi ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 2892185779 et puis t'as trop pleins de qualités que j'aime, t'es genre l'une des filles les plus gentilles de la terre moh voilà voilà, je t'aime moh
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: Re: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. EmptyMer 19 Juin - 17:06

oh les amours Evanoui

Tiago R. da Cruz a écrit:
oh j'avais pas vu le sujet. :azychiale:alors j'te souhaite un joyeux anniversaire avec un petit peu de retard. :white:on se connait pas trop mais j'tenais quand même à te le souhaiter parce que t'as l'air d'être une fille vraiment géniale. ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3846838978
aoooon merci vraiment ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 713858961 (en vrai je préfère du retard plutôt qu'en avance comme m'a fait mon oncle; ça porte malheur je trouve !) pis ouais je suis une fille géniale voilà. pis je te réponds ce soir à notre rp mignon ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 2684926262 (et c'est toi le joli garçon avec Matthew Hitt ? j'ai du mener l'enquête pour savoir qui c'était. j'ai bien ri.)


Lilith Edwards a écrit:
HAN J'AVAIS PAS VU NON PLUS ! ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 905474163
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3458505197► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3458505197► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3458505197► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 3458505197moh
et sache que j'suis contente d'avoir trouvé un bébé qui soit encore plus bébé que moi :like:et puis t'as trop pleins de qualités que j'aime, t'es genre l'une des filles les plus gentilles de la terre :moh:voilà voilà, je t'aime moh
si tu me l'as pas genre souhaité dix fois mon anniversaire toi ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 2684926262
MERCI POUR LA DIXIÈME FOIS ALORS ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 2176505670
(j'ai géré grave ma mère ce matin. voilà quoi.)
plein de love. ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty
MessageSujet: Re: ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.   ► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► parce qu'elle n'a pas encore dix sept ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'on est fou lorsqu'on a dix-sept ans ı G.G.
» around the lie • dix-sept mois.
» ▸ FLOOD SEPT (0/5)
» Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
» neven ❝ deux mots, sept lettres : plan cul ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-