► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Empty
MessageSujet: La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥   La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ EmptySam 28 Jan - 1:45

Quatuor ♥️

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 307941_289355461092677_100000546760462_1129293_1309491146_n


Emeline , Marie & Claudie ( Gray , Nemo & Yannou ) Après une longue recherche sur UOA encore une fois dans une façon espionne vraiment pas discrète j'ai réalisé qu'avec ces trois personnes ou d'une autres je les connaissais depuis un an. Que ce ce ne serait-ce que des détails futiles comme notre première demande de lien voilà on peut fêter un faux anniversaire. Car dans le fond on était là tout les quatre dans le mois de Janvier. Mémé j'ai découvert en farfouillant que j'ai demandé un lien à ta Mary Winter au mois de Janvier nos premières convos vraiment trop courte. Marie pour la même chose avec Kolby et Clau ce n'est même pas une question je te connais depuis Novembre. Je déborde aussi sans trop le besoin de vous dire que j'aime et à chacune de vous je dois vous dédicacer un petit mot qui seront sans doute trop nul , mais qui viendront au fond du fond de mon petit coeur pourrie.

Pour commencer en beauté

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Tumblr_lyfs3374Nw1r5kj02o1_500_large

[j'ai pas de photo de toi alors accepte mon image complètement random ok :OO]

Clau clau , Madame Devin , Yannou : Petite Claudie chérie que j'ai connue alors qu'elle était dans ses tout débuts lors de mon come back sur UOA. Quand on y pense tu as fais tout un chemin jusqu'à aujourd'hui regarde ce que tu es devenu une super fondatrice qui fait de bombe de rp , qui graphe en faire baver et tes codes wowiwow. Tu es celle qui a partie le surnom de Flafla au temps de Flavie , mais je ne parle pas de Flavie de la version de OLLP , mais la vrais du tout début. Je me souviens encore du lien que j,ai eu avec Evan et je les retrouver il est sii woooooooow ** et de notre tout premier rp qui était si petit , mais si bien en même temps. Et la période de Oliwow qui avait suivit par la suite tu as toujours su des surnoms de la mort qui tue. Je tes toujours trouver si marrante et j'adorais le fait de travailler avec une autre modo qui était Québécoise comme moi. Tu es toujours débordante de joie de vivre il me semble et tes expressions imbattable qui font de toi une personne unique. Je t'admire d'une façon , car tu ne porte aucune attention sur les jugements des autres avec la phrase que tu te répète sans cesse et que tu m'as dit de me dire quelque fois. On ne se parle pas si souvent sur msn , mais je ne trouve pas nos convo ennuyante. Ça me fait tant rire quand tu débarque en grosse frustration en passant tes nerfs sur quelqu'un sur moi . Tu es juste trop adorable en fait et super en fait les gens qui oseront dire que tu ne porte aucune gentillesse se trompe , car je n,ai jamais vu une personne si accueillante et qui donne envie de lui parler. Toi ne change surtout pas en fait avec ta super coiffure d'espèce de chignon de sur la tête et ta capuche de ton coton watté bleu. Et sans oublier que je dois encore te remercier de m'avoir fait connaître All Time Low d'une façon. En terminant j’aimerais te dire que j,aurais une faveur c'est d'apprendre à te connaître d'avantage et sans doute te parler plus souvent , car une personne extraordinaire comme toi faut lui parler 8DD et j'espère aussi qu'un jour tu pourras vraiment me donner des cours de guitare **

Le milieu un endroit de choix 8D




Marie , Éleveuse de patate professionnel , Lanaudoise . Bon sang toi aussi tout part d'un lien de la mort qui tue que tu avais écrit de ta main remplie d'idée et d'une débordante d'imagination Je crois que j'étais tombé amoureuse de Kody et Kolby deux persos qui aurait du exister en vrais ** Et encore je ne réalise pas que ça fait un 1 qu'on se connait La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3846838978 ( Oui même si on a choisi une date complètement au hasard dans le mois de Janvier sachant que c'était le mois de notre rencontre ) Un an que je connais une folle comme toi qui veut juste pas grandir. Ce qui est bien avec toi c'est que je partager plusieurs passions , comme la musique ou le besoin de paix et peace and love à travers le monde. Je ne sais jamais quand tu vas me sortir un truc complètement fous , mais qui me fait toujours rire , car en fait nos convos sont plus basée sur des délires que d'autres choses. Il n'a que toi de toute façon qui peut dire que j'enferme des hommes sexy dans mon garde-robe et que je fais un élevage de bulle. Oui nous sommes deux fermières , deux lanaudoise qui vivent dans des petites villes que les gens appele des trous perdues . La seule chose que je peux te reprocher ma Marie chérie c'est de ne pas apporter autant d'importance à ton bonheur avant ceux des autres . Toi aussi tu es tout simplement unique de par ton style ( qui est sans doute un de que je préfère dans tout le monde ** ) , et par ton attitude démentiel qui n'a tout simplement pas peur du ridicule . Je t'interdis de doute une seul fois que tu n'es pas une bonne personne ou encore que tu es tout simplement nul en rp , car c'est juste trop faux. Tu as tant d'amour à donner c'est rare les gens comme ça il faut les chérir . Parce que Marie c'est ma jumelle de t-shirt et de collier sans le vouloir pour els deux fois 8D , celle qui rit tout simplement à rien , celle qui me doit des tonnes de gâteau au fromage pour me faire engraisser de 100 lives , celle que je compte le nombre de fois qu'elle dit qu'elle est nul en rp pour la frapper avec un bâton mousse cet été quand je la verrais et celle qui imaginais dix millions de plan pour me kidnapper et m'emmener au show de All Time Low o/. Avec toi je voudrais aller magasiner au HMV au moins une fois et le dévaliser et que u me fasse connaître d'avantage de musique qui me sont encore inconnue , j'aimerais qu'on aille manger des frittes en l'honneur de ton élevage de patates et que tu sois juste accro à ça en fait tu fait une fixation xDD. Tes vieille Marie vieille ! Prend soin de toi tout simplement ! ♥️

Le meilleur pour la fin ;
La cerise sur le gâteau



[c'est mon texte que je tes écris en français tout terminer 8DD]
Ma chouette , Ma mémé , mon graychoux , ma boulimique refoulé , boufosexuel :Les choses auraient pu être plus simple , mais encore je ne regrette rien. Au fond de mes peines il y avait une sortie au fond de ma douleur il y avait une lumière. Un hiver froid sombre et lugubre à finir par tomber , flancher , désorienter . Puis après vient l'été , doux rayons de soleil qui réchauffe ma peau , l'herbe fraîche entre mes orteils. L'air glacial perd sa place et les chaleurs cuisantes prennent forme. C'est à cette saison là que je me sens bien , car elle marque la fin des cours , grand moment solitaire , mais encore par de là tout ça il y a toi qui se distingue dans une bien plus grande importance. C'est toi mon été , l’assèchement de mes peines , mon second souffle. T'effacer c'est comme perdre la vue et foncer droit devant. On est égaré et on se blesse à chaque seconde sans la personne qui nous es chère. C'est comme me retirer les jambes et de me dire de marcher , c'est de m'arracher une partie de mon coeur et de me dire de vivre...Tu vis comme c'est pas possible ? Tu vois comme il m'est indispensable de respirer sans toi de sourire en sachant que ton coeur ne bat plus. Moi sans toi ça n'existe pas si tu pars je te suis. Je n'arrive même plus à l'imaginer. Ça me tue à chaque jour que tu sois si loin , à grand coup de larmes je t'appelle et je prie le destin sans cesse de t'emmener à moi. Mes nuits d'insomnie sont marquer par l'angoisse de te perdre , des sanglots interminables de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras. Ta douleur je la ressens si bien à chaque fois que mon ventres e serre et je verse des larmes. Je t'interdis de douter que tu ne sois pas la plus importante dans mon petit coeur. Tu dis être insensible et incapable de dire tout ce que tu aimerais me dire , mais prend conscience que je le sais déjà tout et que tu ne pourrais pas faire mieux de ce que tu fais. Tu m'as tant fait pleurer de joie de savoir qu'une personne comme toi puisse tant m'apporter une importance , même parfois que je mérite tout simplement pas toi.Je crois que notre mauvaise passe n'a fait que nous enforcir après tout ça oui , car c'est vrais je nous sens encore plus forte que n'importe quoi une amitié dure comme du fer. Les gens ne croient pas à notre amitié ne réalise pas l'ampleur qu'elle a pour un ce n,est qu'un souffle qu'ils pensent qu'on efface comme une poussière. Il sous-estime tout cela , mais nous on peut bien en rire , car ils ne savent même pas ce que nous détenons entre nos mains , la chose la plus merveilleuse. Je te les toujours dit rien ne me fera retourner contre toi , pas même des paroles que tu puissent dire ou le propos des gens , car pour moi tu es tout simplement la personne la plus magnifique sur terre que j'aime juste en mourir ♥️ Les gens peuvent me prendre pour une vrais folle j'en ai tout simplement rien à faire , car tu le sais tout aussi bien ils ne peuvent pas comprendre il faut être à notre place. Comme je le dis à mon papa en grand pleure que tout ce que je demandais au destin c'est de t'apporter à moi ne serait-ce que de te toucher et de te prendre dans mes bras sentir que tu es là , t'entendre rire pas que par mes haut parleur de mon ordinateur. Te serrer en t'étouffer pour éteindre tes peines et ta douleur , te rendre tout simplement heureuse. Avec toi c'est des tas de rêves et des choses que l'on veut faire. Faire des bulles ensemble , prendre des tas de photo et que tu me serve de modèle , marcher sur le sable de la Floride tout les deux , aller magasiner des vêtements super original , se rouler dans l'herbe faire des tas de conneries interminable , te cuisiner plein de bouffe pour rendre heureux ton grand estomac mutant et encore plein d'autre...♥️ Je ne regrette rien tout nos délires et ceux qui suivront , nos peines , nos confidences , la façon de nous comprendre si particulière , toi pour me rassurer , toi qui m'aide à me déstresser , nos nuits blanches jamais terminé te parler sur ton portable jusqu'à ce que tu t'endorme dessus. Une dernière chose aussi de nos facebook de nos persos remplie de petite convo perso , en fait chaque matin je le regarde en espérant trouver un message de ta part , car ça m'aide à partir pour les cours , j'adore te parler de mes journées , dire des trucs complètement con , mais juste te dire au moins une chose qui englobe ma semaine. Ma source de bonheur ne t'envole , car si tu pars je ne sais même pas si mes sourires pourraient refaire surface. La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 675700275 Pardonne moi aussi d'être une grosse jalouse ._.

--------------------------------------------------------------------------------------

Nous quatre c'est l'été 2012 qui approche à grand pas. Notre poutine qu'on mangera ensemble , notre délire de vouloir faire du camping ensemble. Avoir Meuh avec nous au Québec et d'habiter ensemble plus tard. Je vous ferai des crêpes tout les matins 8DD C'est magique. Il était une fois , un française et trois québécoises à cotée de la plaque...♥️

[ Et overdose de smiley pour mes amours ]
La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 239769179 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 675700275 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 713858961 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 197842979 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 4218649218 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 444366788 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3987303152 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3817709046 Copain hystérie La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2944792861 yes moh moh La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2253835432 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2169153987 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 281155270 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3475408126 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3909417325 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2317702173 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 4021420466 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 1524524252 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3458505197 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 65185977 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 1473895523 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 107161247 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2176505670 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3846838978 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2804136814 :heartt: La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3823931141 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3302147091 Casserole La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3302147091 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2427345927 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3681609067

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Empty
MessageSujet: Re: La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥   La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ EmptySam 28 Jan - 3:37

j'ai pas de mots, je te remercie tellement, je pleure tout le temps ces temps-ci et c'est pas de bonheur, mais ce soir tu m'as fait pleurer de joie. ♥

J't'ai dit que j'allais te faire une vidéo et je vais te redevoir ça mon éleveuse de bulle, je t'aime x ma vie et merci du fond du coeur. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Empty
MessageSujet: Re: La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥   La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ EmptySam 28 Jan - 3:46

haooooooooooooooooooon te faire pleurer de joie ça me fait haaaonn choux ** ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Tu ne me redois rien moi c'est par simple amour que je fais ça 8DDD je t'aime aussi La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 65185977 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Empty
MessageSujet: Re: La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥   La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ EmptySam 28 Jan - 13:02

moh moh moh moh moh moh moh moh moh moh
Juste... j'sais même pas quoi te répondre tellement c'est fou comme c'est beau. La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3458505197
Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ça m'a touchée, en même temps... je peux pas être insensible en lisant ça. Et puis, sache que c'est réciproque, mais ça, je suppose que tu en as déjà pris conscience. Je t'aime Gaby, et wow, lire ça me fait t'aimer davantage. La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2176505670 J'en ai les larmes aux yeux et je crois que c'est la chose la plus belle que tu aies pu m'écrire, vraiment. moh


Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Empty
MessageSujet: Re: La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥   La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ EmptySam 28 Jan - 13:56

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3823931141 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3823931141 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3823931141 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3823931141 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3823931141 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3823931141 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3823931141 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3823931141
luhefdhbbh ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ( Moi je trouve que j,aurais pu faire mieux Arrow )
Haooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn. Oui je le sais déjà tout ça ça se voit et tu n'a même pas besoin de me le répéter et je ne te demande pas de me répondre non plus , car moi je le fais uniquement , car j'ai besoin de te le dire 8DD Petite larme aux yeux haooooooooonnnnn ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ et puis tant que ça ta toucher moi ça me va !

JE T'AIME AUSSI PLUS GROS QUE L'UNIVERS La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2176505670 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Empty
MessageSujet: Re: La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥   La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ EmptyLun 30 Jan - 20:54

Non, tu n'aurais pas pu faire mieux, vraiment pas. La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2113965524
C'est parfait, rah. La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Empty
MessageSujet: Re: La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥   La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ EmptyMar 31 Jan - 4:38

Mais nan c'est pas parfait voyons O.O La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 107161247
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3458505197 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 675700275 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 675700275 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 2427345927 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3302147091 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3302147091 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3302147091 La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ 3302147091 overdose d'amour à te donner 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Empty
MessageSujet: Re: La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥   La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du mois de Janvier m'a fait réaliser que notre quatuor pourrait fêter ses 1 ans ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Quatuor Infernal (a) ♥
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-