► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ] Empty
MessageSujet: Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ]   Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ] EmptyLun 6 Aoû - 13:27

Date : Du ../../.. à fin aout certainement ...
Motif : Suite à une rupture assez violente que je viens de vivre il y a trois semaines, je ne m'en suis pas remise. De la colère à la Haine, je dois me refaire. Donc je vous dis à très vite j'espère, j'ai simplement pas la tête à rp en ce moment ! Merci de votre compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ]   Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ] EmptyLun 6 Aoû - 13:30

Courage, Cousinette. Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ]   Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ] EmptyMar 14 Aoû - 15:36

Merci ♥ T'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ]   Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Nine ♕ Please, be my date.
» First date, first hopes.
» J'ai besoin de vous. (à)
» Sam ∆ Tu n'as pas besoin de savoir mon nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-