► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 First date, first hopes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

First date, first hopes. Empty
MessageSujet: First date, first hopes.   First date, first hopes. EmptyMar 24 Juil - 8:58




first date, first hopes.

« L’espoir a les yeux brillants. » ► MICHEL BOUTHOT
« Je veux ta plus belle rose, sil te plaît. » Le vendeur fit un grand sourire au jeune homme avant d'émettre quelques suppositions. « Oh, monsieur est amoureux ? » Alaska rougit un peu face à son ami qui le connaissait par cœur. « On peut dire ça … je le vois ce soir. » Le fleuriste s'occupa de lui trouver la rose, bien curieux cependant de connaître le nom de ce fameux garçon mais avant tout, il préféra mettre en garde son ami qu'il avait déjà connu plus bas que terre à cause de ses fameux coups de foudre. « Je veux tout savoir. Tu me diras tout ? T'as pas le choix de toute façon, je viendrais te harceler comme à chaque fois. Mais promets que tu feras attention à toi ? J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère encore. J'espère pour toi que c'est le bon mais fais pas le con, j'te connais. T'emballe pas trop. » Alesk acquiesça d'un signe de tête sans trop écouter pour autant, il était ailleurs et pensait vivement à la soirée qui s'annonçait. Si cet employé le connaissait si bien, c'est qu'ils étaient autrefois sortis ensemble et aujourd'hui, étaient devenus de très bons amis parfois encore marqués par la tendresse. « Un euro pour la rose. Mais celle-là j't'en fais cadeau, on va dire que c'est pour notre rupture. » L'Anglais revint alors à lui en l'entendant et croisa les bras. « Non mais ça fait deux ans qu'on a rompu, un an que tu es venu à Paris et seulement quelques semaines qu'on se fréquente de nouveau autre que sur internet. Elle est passée la rupture ! » Sa remarque fit rire le jeune homme qui tint malgré tout à lui offrir la fleur. Il eut un petit sourire gêné. « Merci quand même. Je t'appelle demain, promis ... » Le brun embrassa la joue du fleuriste avant de quitter la boutique, un doux sourire aux lèvres malgré tout. Personne n'a dit que la vie était facile. Alors accroche toi, ça forge le caractère. Caractère qui aurait bien besoin d'un peu de renouveau chez le garçon qui craquait plus que facilement. Côtoyer son ancien petit-ami quotidiennement le rendait déjà si hésitant par moment …

Vingt heures approchaient sérieusement. Enfin, le rendez-vous arrivait. Alaska avait eu un mal fou à attendre tout ce temps et surtout à ne pas inonder Baesyl de messages. Le jeune avait même lâché son téléphone portable pendant tout ce temps pour être certain de ne pas être tenté. Et voilà, le grand soir arrivait. Du moins, ce qu'il qualifiait lui-même de ' grand soir ', ça n'était certainement pas la même chose pour le strip-teaseur. Mais ce soir-là était pour Alaska un rendez-vous galant, il le percevait ainsi et ferait tout pour séduire Bae, ou tout du moins lui donner envie de le revoir encore une fois. Cependant, quelques réflexions se bousculaient dans sa tête. Est-ce qu'il va venir ? Vais-je lui plaire ? J'en fais peut-être trop … Une chemise, ça me va mieux qu'un haut. Et s'il oublie de venir ? Et s'il m'oublie moi ? Alaska observait son reflet dans le miroir, à l'affût du moindre défaut qui viendrait gâcher cette soirée. Il était vêtu d'un slim moulant gris et d'une chemise à carreaux rouges et blancs, portant à ses pieds des vans rouges. Alesk soupira et passa une main dans ses cheveux. « Tu vas lui plaire, tu vas lui plaire ... » répétait-il pour tenter de se convaincre lui-même, ce qui ne marchait pas réellement. Un second soupir puis il dût partir. Il s'empara de la rose rouge et sortit de son appartement pour se diriger vers le parc où il espérait fortement y retrouver Baesyl. Ses mains en tremblaient même lorsqu'Alaska repensait à leur première et seule nuit ensemble qui peut-être, serait suivie de beaucoup d'autres.


Baesyl F. Descotaux & Alaska A. Jenkins

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

First date, first hopes. Empty
MessageSujet: Re: First date, first hopes.   First date, first hopes. EmptyMar 24 Juil - 21:52

    « - Hey, beau gosse. Je te vois ce soir en show privé ?
    - Nop, je travaille pas. C'ma nuit de repos.
    - Huuum ... alors, je peux venir chez toi pour faire quelque chose de moins catholique ?
    - Tentant. Mais j'peux pas, enfin, ce soir, je sors ... avec un pote. D'solé Brad.
    - Roooh, tant pis alors, je m'en contenterai d'un autre. »


Appel classique. Appel habituel. Oui, les clients du Queer&Folk avaient accès à son numéro de portable pour lui réserver des shows privés, pour lui parler -surtout lui dire qu'ils avaient besoin de lui dans leur lit- et d'autres douceurs qui se rapprochaient plus ou moins de son travail de strip-teaseur. Et en ce début de soirée, Brad, un client régulier, qui par le temps était devenu un amant, venait de l’appeler pour savoir s'il pourrait s'occuper de lui cette nuit. Habitué à dire oui, Baesyl avait cependant refusé l'offre. Sortie ce soir avec Alaska. Et si quelqu'un chose égalait l'importance de la baise, c'était les sorties entre amis. N'ayant pas vraiment l'habitude de visiter Paris -parce qu'il ne voulait pas se promener seul-, il sautait à chaque occasion qu'il offrait. Et si lui et Alaska pouvaient être amis, alors ce serait superbe. Après sa sortie du foyer, le beau brun n'avait pas jugé bon de garder contact avec les connaissances, ni ceux du lycée. Il voulait commencer sa vie d'adulte comme vierge, dénué de connaissance pour que personne n'éprouve de jugement à son égard. Et se faire des amis à Paris demeurait un véritable défi, voire parfois trop dur à relever. Cependant, le fait d'avoir connu Alaska lui donnait une chance de le réussir.

Ôtant ses habits décontractés devant le miroir pour contempler son reflet, le parisien optait pour une tenue de ville ce soir. Il ne voulait pas faire tâche. Ne pas être banal non plus. Être habillé. Certes, c'était une soirée. Anodine pour Baesyl. Basique pour l'anglais. Finalement, un smoking serait parfait. Avec cravate. Aux yeux du strip-teaseur, sa tenue semblait impeccable. Regardant sa montre encore une fois, il se décida à partir. Le septième arrondissement n'était point à côté et entre les tramways et le métro bondé, s'y rendre pouvait être compliqué.

Arrivant enfin à destination, du moins, ce que lui avaient indiqué les passant qu'il avait croisé pour savoir la route, il découvrit pour la première fois le parc du champs-de-mars. Certes, il en connaissant l’existence, mais à quoi bon s'y rendre en temps normal ? Il fallait se l'avouer, le parc était magnifique, sujet aux merveilleux paysages qu'il cachait. Tournant la tête, il vit au loin le jeune homme avec qui il avait couché quelques jours plus tôt dans la boite. Il se rapprocha, allant ainsi à son encontre. « Heeeey. Ne sachant que faire, il avait décidé qu'il lui donnerait une bise sur la joue. Ça va ? » Cette situation semblait étrange et mettant carrément le beau brun mal à l'aise. Sortir en ville avec un amant qu'on avait rencontré qu'une fois réellement était vraiment bizarre. « Je fais tâche ? Je ne savais pas quoi mettre, j'ai pas vraiment l'habitude de sortir. » Maintenant, empli de questions qui lui trottaient à la tête, Baesyl semblait curieux. Pourquoi ce lieu et pas un autre ? Paris avait pour don de posséder une multitude de lieux et de monuments aussi magnifiques les uns que les autres. « Alors, pourquoi ce lieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

First date, first hopes. Empty
MessageSujet: Re: First date, first hopes.   First date, first hopes. EmptyLun 30 Juil - 18:20




first date, first hopes.

« L’espoir a les yeux brillants. » ► MICHEL BOUTHOT
Le stress ne cessait d'augmenter à chaque personne qu'Alaska voyait passer. Il arrive ! Ah … non c'est pas lui. Allez Baesyl, sil te plaît, viens … Plusieurs sentiments se partageaient le cœur d'Alesk, d'abord l'enthousiasme de passer une soirée avec lui mais aussi la peur de ne pas le voir arriver ou bien même de ne pas savoir quoi lui dire s'il venait. Si le jeune homme avait beaucoup pensé à cette soirée durant la semaine, il n'avait pas réfléchit une seconde aux conversations qu'ils pourraient bien avoir tous les deux. Qu'avaient à se dire un strip-teaseur et un étudiant ? De quoi pourraient-ils bien parler ? En pensant à cela, le garçon oublia cinq minutes son stress et croisa les bras, cherchant vainement quelques sujets de discussions sans en trouver aucun. « Cette soirée va être une vraie cata … mon dieu. » Il soupira doucement, avant de se plonger de nouveau dans toutes ces interrogations qui lui vrillaient l'esprit. Mais le brun n'eut pas le temps de réfléchir davantage que son rendez-vous arrivait enfin. Il en oublia toutes ces interrogations en le voyant et retrouva ce sourire ' automatique ' qu'il avait toujours, lui montrant toutes ses dents. « Hey, Baesyl ! » Il fut toutefois surpris que ce dernier lui fasse la bise mais n'en dit rien, préférant ne pas le faire fuir d'emblée avec ses faux espoirs. « Je vais bien, très bien. Et toi alors ? Pas trop fatigué par ta semaine … ? » Osa t-il demander, cherchant dans un sens à savoir si le garçon avait eu d'autres aventures dans les jours qui précédaient celui-ci ou s'il avait plutôt préféré resté sage. Mais Bae ne lui répondrait probablement pas. Sa réflexion le fit doucement rire, le détaillant ensuite de haut en bas, le trouvant simplement sublime. « Non non tu es parfait ! Absolument parfait. J'dois t'avouer que je ne savais pas trop non plus comment j'allais m'habiller étant donné que je n'aie même pas d'itinéraire précis pour ce soir … Enfin, j'ai rien prévu de spécial, comme j'suis un peu perdu dans cette ville ... » Se repérer dans Paris n'était pas simple pour le jeune Anglais qui n'était ici que depuis quelques semaines et qui de plus, n'était pas doté d'un grand sens de l'orientation. Il haussa alors les épaules. « Pour moi, t'es magnifique en tout cas. » conclut-il ensuite avant de sourire de nouveau, tentant de détacher son regard de lui pour ne pas paraître trop lourd. Alaska passa une main dans ses cheveux avant de l'observer de nouveau, appréciant la question qu'il lui posait. « Je connais pas grand chose à Paris. Je n'y suis venu qu'une fois en fait, avant de m'installer. Avec un bon ami, il m'avait emmené ici. Et ça a été vraiment le coup de foudre. Je trouve l'endroit magnifique … De nuit, surtout. J'adore prendre des photos ou dessiner ici. C'est un de mes coups de cœur. Tout comme … comme toi ? » Avoua le brun, rougissant un peu. « Mh, enfin bref. Ca te dit de marcher un peu, et d'admirer ? » Moi c'est toi que j'admire … se retint-il d'ajouter ensuite. « Et après on pourrait … enfin, pourquoi pas aller faire un tour du côté de la tour Eiffel ou j'sais pas trop … » Ca ne sera pas Alaska qui proposerait de sortir en boîte, il optait pour le romantisme, sans savoir que Baesyl ne le considérait qu'en tant qu'ami. Il se rendit ensuite compte qu'il avait oublié quelque chose et baissa le regard en direction de ses bras, s'insultant intérieurement. Il releva la tête et lui tendit la rose. « Tiens … c'est pour toi. »


Baesyl F. Descotaux & Alaska A. Jenkins

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Alaska A. Jenkins le Jeu 2 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

First date, first hopes. Empty
MessageSujet: Re: First date, first hopes.   First date, first hopes. EmptyJeu 2 Aoû - 0:02

Après que Baesyl lui annonce qu'il était en forme et pas vraiment épuisé par les soirées de la semaine, le jeune Alaska lui répondit, une main passant dans ses cheveux ébènes. Il lui expliquait que cet endroit avait été le coup de foudre, son lieu coup de cœur. Et qu'il adorait prendre des photos ici. Ou encore dessiner. Un lieu où il était agréable de passer du temps. Cependant, le strip-teaseur n'avait pas pu s'empêcher de rire nerveusement face à la dernière phrase de son p'tit discours. un coup de cœur comme lui. C'était mignon ... et étrangement plaisant. Mais gênant. On lui disait pas ça. Jamais, il n'avait entendu ça à son adresse. « Je veux bien. Enfin, ça a l'air cool comme lieu. Et 'te suis, c'est toi l'organisateur ! » avait-il déclaré calmement à la proposition de son partenaire de marcher et de contempler la vue en sa compagnie. Et même si Baesyl habitait à Paris depuis deux ans, il ne connaissait pas vraiment les recoins. Hormis le deuxième arrondissement qu'il connaissait évidemment par cœur, où étaient regroupés son appartement et son lieu de travail. Mais le reste, il était semblable à un touriste venant seulement pour les vacances et pouvant se perdre instantanément. S'extirpant de ses pensées futiles, le parisien fixait avec surprise la rose rouge que lui tendait Alaska. C'est pour lui ? Timidement, Baesyl la prit avant d'ajouter : « M-Merci. C'est ... gentil. » Inédit et complètement grisant. Alaska avait donc le don de lui faire perdre l'usage de la parole. Ou du moins de montrer clairement sa gêne. Il n'avait pas vraiment l'habitude. Normalement, les potes allaient dans un bar boire un verre et forniquer juste après s'ils avaient envie. Là, l'anglais lui faisait la totale. Un lieu personnel et une rose rouge. Et ne voulant pas s'accaparer de préjugés sombres, Baesyl laissa alors couler. La promenade commença donc où Baesyl se mit à tourner la tête de droite à gauche pour voir ou encore scruter différents paysages. « Et sinon ? T'as prévu le resto dans ton circuit ? Enfui, je ne pense pas à la bouffe hein ... Enfin, je te laisse domin .. je veux dire, guider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

First date, first hopes. Empty
MessageSujet: Re: First date, first hopes.   First date, first hopes. EmptyJeu 2 Aoû - 1:52




first date, first hopes.

« L’espoir a les yeux brillants. » ► MICHEL BOUTHOT
Pour Alaska, rien n'était de trop. Agir ainsi, prévoir des lieux romantiques et plus ou moins calmes, lui offrir une rose et lui faire des compliments étaient des choses qui ne gênaient en rien le jeune anglais. C'étaient pour lui des habitudes et des attentions qu'il donnait souvent, en espérant recevoir un jour ces mêmes-choses de la part de son grand amour. Grand amour qu'il avait d'ailleurs souvent cru rencontrer au cours de ses vingt années de vie, grand amour qu'il avait vu partir bon nombre de fois, et tout simplement, grand amour qu'il n'avait en réalité jamais encore connu au désespoir du romantique. Le garçon ne se rendait pas compte qu'à son jeune âge, l'amour ne se cherchait pas vraiment. Qu'il s'attendait, à la limite. Il refusait tout simplement de profiter de sa jeunesse pour aller s'amuser avec les hommes qui lui plaisaient, bien que cela lui arrivait de temps en temps, privilégiant le romantisme et ses passions avant tout. Baesyl était donc un autre coup de foudre, un des nombreux. Mais … chaque coup de cœur était différent, aussi bien que chaque personne l'était. Et cet homme-ci … était celui pour lequel Alaska avait eu le plus de sentiments jusqu'à présent. Il était parfait. Beau comme un dieu, probablement intelligent et intéressant … Non en fait, Alesk ne pouvait le juger que sur le physique, ne l'ayant connu que dans son milieu de travail, milieu follement érotique et portant sur le plaisir des yeux, mais il sentait que Bae était bien plus que cela. Qu'il avait beaucoup à offrir, qu'il avait de la conversation. Ou tout du moins, il l'espérait fortement. Sur son petit nuage, le brun ne voyait aucune ombre au tableau. Il ne pensait à rien de négatif, et oubliait même le plus important : ce que pensait l'autre garçon de tout cela. S'il ressentait les mêmes choses, ou s'il n'attendait de cette relation que quelques parties de jambes en l'air. Si le garçon ne se posait pas cette question pourtant cruciale, c'est qu'il avait peur de se faire des films, de devenir paranoïaque et de tomber de haut. De très haut. Son cœur fragile n'aurait supporté de tels doutes à propos de Baesyl.

Alaska sourit doucement en l'entendant et hocha la tête. « M'enfin si tu me suis trop je risque aussi de nous perdre alors à toi de voir si tu n'as pas trop peur de passer la nuit dehors ! » Il rit, réellement maladroit. « Ca m'étonne que tu ne sois pas venu ici avant. C'est vraiment beau et … et romantique, aussi … » Il murmura ses derniers mots, ayant peur de paraître légèrement lourd. La séduction n'avait jamais été son point fort mais il savait charmer, par des mots, mais des mots sincères. Et également par quelques actions qui ne se voulaient ni provocantes ni osées, mais simplement … mignonnes. Alaska se décida enfin à lui offrir la rose, souriant en le voyant aussi gêné. « De rien … quand je l'ai vue, j'ai craqué. Et le rouge … j'adore cette couleur. Elle signifie quelque chose de fort, des sentiments puissants. Ahem … enfin, pour ma part, je te remercie du moment que tu m'as fait passer l'autre jour. Et de ton geste héroïque, aussi. » Ses joues prirent une légère teinte rosée alors qu'il détournait le regard, observant les jardins fleuris du parc. « J'espère qu'elle te plaît. » De tout mon cœur. Mais le jeune perdit son doux sourire en écoutant sa demande. Parler de nourriture était quelque chose de compliqué pour Alaska. En effet, il ne mangeait que très peu et que lorsque cela n'était nécessaire. Il toussota alors un peu, hésitant. « On peut aller au restaurant, oui, si tu veux … Selon tes envies … Alors, pourquoi pas ... » Son mal être à cet instant se remarquait très facilement, il tirait sur sa chemise, un peu nerveux. « Je n'ai rien prévu de particulier en fait … on peut faire tout ce dont tu as envie, Baesyl. » Mais il sentait déjà que cela serait une véritable épreuve. Il commença alors à marcher un peu plus vite, retenant un soupir.


Baesyl F. Descotaux & Alaska A. Jenkins

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

First date, first hopes. Empty
MessageSujet: Re: First date, first hopes.   First date, first hopes. EmptyJeu 2 Aoû - 21:18

Nerveux. Et merde ! Qu'il avait encore foutu ? Quel con ! s'insulta intérieurement le strip-teaseur. A parler de bouffe, ça avait rendu mal à l'aise son partenaire. Ça se voyait dans ses yeux, son regard, ses gestes, à tirer sa chemise. Ne voulant pas faire durer plus longtemps le malaise, le parisien déclara fermement : « Non mais Alaska, si tu veux pas ... On fait pas ! C'est pas grave hein. » Mais quelle ne fut pas la déception du Caennais lorsque son ami lui déclara qu'il n'avait actuellement rien prévu en fait, et que ce serait à lui de choisir. Le problème, le gros, c'était que Baesyl était vierge en connaissance de Paris. Il ne sortait la journée que pour faire des courses, ou faire du sport. Et rarement, faire des sorties en amis. Alors qu'est ce que deux gays pourraient faire dans une soirée hormis baiser ? Parce que Baesyl avait cette envie qui commençait à le titiller, cette envie de faire l'amour à ce beau mâle qui se tenait devant lui. Cependant, il devait se calmer. Il ne devait pas céder à ses pulsions. Sinon, il décevrait Alaska qui ne voulait pas ça. Et Alaska était devenu une sorte d'ami alors gâcher cette amitié, il ne pouvait pas en fin de compte.

« Beh je dois t'avouer que c'est la première fois que je vois le lieu mais ... » Pour une fois que le jeune homme avait eu une illumination, une espèce d'idée folle qu'il trouvait géniale, il n'allait pas cracher dessus. Et s'agrippant au bras du jeune homme, il le tira pour l'emmener jusqu'à la pelouse à un endroit du parc. « Si t'as ton appareil, on a qu'à faire de shoots. De toi, ou de moi ? Enfin, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

First date, first hopes. Empty
MessageSujet: Re: First date, first hopes.   First date, first hopes. EmptySam 4 Aoû - 9:16




first date, first hopes.

« L’espoir a les yeux brillants. » ► MICHEL BOUTHOT
Alaska était conscient que son problème par rapport à la nourriture se découvrirait bien un jour mais il n'avait songé que Baesyl pourrait le lui mettre sous le nez ainsi. Le restaurant, il aurait dû penser au restaurant et même s'y préparer psychologiquement. Mais comme on dit, en amour, il fallait faire quelques concessions et bien que celle-ci soit énorme, s'il le fallait, il le ferait. Alesk devint nerveux et mal à l'aise mais il tenta pourtant tant bien que mal de paraître le plus normal possible aux yeux de Baesyl qui remarqua cependant que ça n'allait pas au plus grand damne de l'anglais qui ne put que soupirer. « Non mais c'est bon, on peut y aller. C'est juste que … que tu me prends un peu au dépourvu, c'est surtout que j'aie pas l'habitude de manger le soir … » Et le matin, et le midi, aurait-il dû ajouter pour être totalement honnête, mais si personne ne savait, Bae ne saurait pas non plus. Et puis après tout, il ne pourrait rien y faire en étant au courant, rien de plus que les rares personnes qu'il avaient informées à ce propos, rares personnes qui d'ailleurs, n'en avaient même rien eu à faire. Alaska esquissa alors un faux sourire qui se voulait rassurant. « Je t'invite même, si tu veux. Je ne vais pas te laisser mourir de faim toute la soirée non plus, surtout que tu dois avoir l'habitude de manger tôt ou alors tard, quand tu travailles … Okay, okay. Il doit y avoir quelque part où manger par là-bas, je pense … je sais pas trop, en fait. » Il haussa les épaules, réellement perdu quand il s'agissait de restaurant, se calmant peu à peu. Si l'idée de devoir manger et surtout en public le dégoûtait déjà, il était rassuré par le fait d'y aller avec Baesyl, comme si ce dernier se trouvait être une sécurité qu'il n'avait pas avant. « Suis-moi, on va bien trouver quelque chose ... » conclut-il avant d'attraper son bras et de l'entraîner avec lui.

Mais le strip-teaseur avait bien visiblement abandonné l'idée d'aller manger puisqu'il tira Alaska jusqu'à la pelouse, lui proposant de jouer un peu avec l'appareil photo. Le garçon fut agréablement surpris de cette idée et content même de pouvoir partager sa passion, il retrouva alors le sourire, le vrai. « C'est une bonne idée … ! » Et effectivement, l'anglais ne sortait jamais sans son objet favoris qu'il sortit de son sac à bandoulière au drapeau britannique. « Mais, rêve pour que je me fasse prendre en photo. » Prévint-il avant toute chose, rougissant déjà au fait que Bae pourrait l'observer pour prendre des photos de lui. « Mais tu voulais manger d'abord, alors on y va … » Puis il tenta de plaisanter pour ne pas paniquer à cette idée. « Sinon tu vas râler toute la soirée, et ça c'est hors de question ! » Seulement, s'ils s'y rendaient, ne serait-ce pas Alaska qui se sentirait mal ensuite ?


Baesyl F. Descotaux & Alaska A. Jenkins

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

First date, first hopes. Empty
MessageSujet: Re: First date, first hopes.   First date, first hopes. EmptyDim 5 Aoû - 6:55

Un grand sourire enveloppa le visage du strip-teaseur. Alaska semblait visiblement réciproque à l'idée de faire des photoshoots dans le parc du champs-de-mars. Tant mieux ! Cette activité pourrait peut-être faire comprendre à Baesyl la passion qu'avait son ami pour la photographie. Cependant, ce dernier n'était pas enchanté à l'idée de se faire prendre en photo. Le gars était plutôt à être derrière l'appareil. Soit. S'il voulait. Mais avant, il fallait qu'ils règlent une dernière chose, le restaurant. Sujet que le parisien avait maintenant regretté d'aborder vu la tournure qui était entrain de se produire. Caressant doucereusement les joues de son ami, il prononça d'un ton ferme : « Arrête avec le restaurant ! Je ne veux plus manger ! Le temps que j'suis avec toi, tout va bien ! » En ayant mis les points sur les i, il espérait simplement qu'Alaska finisse par oublier cette mauvaise idée de restaurant. Lui faisant signe de prendre son appareil photo de le braquer sur lui, Baesyl s'éloigna de son compère, prenant place sur la pelouse, en prenant une pose des plus sexys. « Prends sur le meilleur angle ! »

Et un photo. Shlack. Une autre avec une pose différente. Schlack. Et Baesyl décida de changer de ton, en mettant un plus osé. Sur la troisième, il s déboutonna. Et sur la quatrième photo, il apparaissait torse nu. « Pour le grand final, j'me mets en caleçon ? » Et sans même attendre l'avis de son camarade, le strip-teaseur se mit à déboutonner son pantalon avant de l'ôter sauvagement. Se mettant en position graou, il déclara avec joie « Allez prends-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

First date, first hopes. Empty
MessageSujet: Re: First date, first hopes.   First date, first hopes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First date, first hopes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nine ♕ Please, be my date.
» Besoin de s'retaper ... [ Date imprécise : jusqu'au 15 Aout par là ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-