► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Au clair de Lune - ☾ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 19:53



Lune Annonciade Zoé GALEY

« fiche technique »

Date de naissance : 12/09/1991
Ville natale : Paris, France
Surnom : L (à prononcer comme la lettre ;p.)
Emploi : Chômeuse...
Statut : Seule.
Groupe : Un autre monde
Avatar : Taylor Warren

Pseudo : Platypus
Note du forum : 17
Validation : partie pour le staff


[img][/img] [img][/img]
[img][/img] [img][/img]



« il était une fois... Moi »

Au clair de Lune - ☾ terminé. Photolibre.asp?login=x_x04112011_BY2KU&photo=rad0DE32
Je suis née un certain 12 septembre, dans une maternité à Paris. Mais je ne résidais pas là-bas, enfin, mes parents, quoi.
Mes parents m'ont nommée Lune parce qu'on la voit tous les soirs sans jamais pouvoir l'atteindre vraiment; parce qu'elle est toujours au-dessus de tout et qu'elle disparait tous le jour, réapparaissant à la tombée de la nuit. Sinon, parce qu'ils aimaient ce prénom, tout simplement, et qu'il n'est pas très courant. Et pourquoi Annonciade ? C'était le nom de mon arrière-grand-mère, ou quelque chose comme ça. Et Zoé ... Aucune idée, à vrai dire.
Quinze jours après ma naissance, on reprenait l’avion pour New York. Parce que, oui, c’est là qu’on habitait. Mon père était diplomate et était à ce moment-là en poste aux Etats Unis, mais ma mère avait préféré se rendre à Paris pour l’accouchement, ce qui était compréhensible.
Je passai les deux premières années de ma vie là-bas. Certes, je n’en ai aucun souvenir, à part peut-être ma chambre dans le noir ou le zoo de Central Park.
Mon père est un français de souche, le genre à vous apprendre les bonnes manières à table et tout le tralala. Ma mère, Vénézuélienne ; ils se sont rencontrés lorsque mon père était en poste au Venezuela, il y a 22 ans de cela. C'est pour cela que je parle couramment l’espagnol, et que j'ai été obligée de prendre allemand comme deuxième langue en 4ème.

Au clair de Lune - ☾ terminé. Rad620B9

Deux ans après, c’est en Égypte que mon père fut nommé comme "numéro deux" à l'ambassade de France. Pendant trois ans, cette fois. Nous avons déménagé trois fois là-bas ; au début, dans une grande maison avec jardin etc. Mais pour je ne sais quelle raison, nous avons changé et habité un appartement en face du zoo du Caire - je me souviens parfaitement des heures entières que je passais à regarder les animaux depuis mon balcon ! Cet appart' était aussi à deux pas de l'ambassade de France, où mon père travaillait. Puis mes parents ont finalement opté pour un appartement au neuvième étage d'un haut immeuble, dans le quartier de mon école maternelle. Bien sûr, c'était une école française. Il y avait aussi le Guezira club où je montais à cheval - de simples balades au pas, certes – et où je jouais simplement. Et à mes 3 ans, j’eus un petit frère. Mes parents l’appelèrent Alexandre, et deux ans après sa naissance, on remit les voiles pour Paris.

Au clair de Lune - ☾ terminé. Images?q=tbn:ANd9GcRNraSd1E3SxnETN64WW9qPZ_JZcn2fpnxVz19Wj8N-pYbHcGRFaSmYnXOeAw

Du CP au CM2, j’habitais un appartement du VIème arrondissement, au premier étage d’un vieil immeuble du genre Haussmannien, dans une petite rue entièrement résidentielle qui rejoignait la rue d'Assas et le boulevard Raspail. J'allais à l'école primaire Littré, une petite rue parallèle à la rue de Rennes, à deux pas de Montparnasse. A cette époque, j'étais bonne élève et une gentille fille sage qui passait ses après-midi chez ses amies à jouer aux figurines. Enfin, ce jusqu’au CM1, où l'école et le travail commencèrent à sérieusement me taper sur les nerfs. En CM2, déjà, je répondais à mon maître et passait mon temps à écrire des lignes comme punition. Comme j’aimerais le croiser dans les rues aujourd’hui, ce salopard. Bref. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ces années non plus, à part peut-être que c’est là que j’ai commencé à connaître cette magnifique ville qu’est Paris ; je jouais avec mes amis au Jardin du Luxembourg et traversais la rue de Rennes tous les matins pour aller à l’école. Et oui, ça marque, ces petits détails !

Au clair de Lune - ☾ terminé. Rad213F4

Cinq ans après avoir débarqué à Paris, nous repartions pour un nouveau pays : Chypre. Une île minuscule de la méditerranée, qui ne me disait rien au début. L'île d'Aphrodite. Mon père y avait été nommé ambassadeur de France, pour la première fois de sa carrière. Je pleurais tous les soirs, maudissais mes parents qui m’avaient arrachée à tous mes repères et obligée à me retisser une toile. Je ne comprenais pas pourquoi on avait quitté la plus belle ville du monde pour une capitale dont je ne connaissais même pas l’existence auparavant ...
Mais mon avis changea vite. La première année passée, je commençais à m’habituer à ma nouvelle routine. Ce n’était pas si mal, finalement. Les gens de mon collège – bien que je les détestais tous la première année – étaient cools, et il était tellement petit qu’on se connaissait tous sans exception. Je commençais à vraiment apprécier l’endroit, l’habituel beau temps et le fait que personne dans l’île ne comprenne ma langue ; mes amis et moi nous amusions souvent de ça :p. C'est aussi là que je commençais à sortir, à fumer et à grandir, peut-être.

Mais voilà, ça ne pouvait pas être aussi beau. Je devais déménager, encore et toujours. A la fin de ma cinquième, je devrais mettre les voiles et partir pour les Etats Unis, encore une fois. Mon père avait été nommé à l'Unesco de New York, pour je ne sais plus quel poste. Ça me rendait malade. J’avais toujours été contre l’ « American Dream » et la fascination des gens pour ce pays qui n’a aucune histoire. Mais bon, ça me rassurait un peu que mon père n’ait pas été nommé dans un pays comme la Mongolie ou encore l’Estonie ; il fallait voir le bon côté des choses …

Au clair de Lune - ☾ terminé. RadE0F8A

Après tout, New York n’était pas n’importe quelle ville. Et j’avais de la chance qu’on ne soit pas partis à Washington D.C, où je me serais sérieusement fait chier. Alors, j’emballais mes affaires en pleurant silencieusement, la gorge serrée ; je commençais à m’habituer à mon rythme de vie assez singulier. Je commençais à me rendre compte de la chance que j’avais, en fait.
Et encore un petit bout de temps dans une nouvelle ville. Je ne savais pas exactement combien d'années, mais au moins deux ans. J’essayais de profiter le plus possible, de me dire que contrairement aux autres mon bonheur ici était limité. C’est peut-être pour ça que je suis un peu partie en couille, il faut bien se l’avouer. Bon, je fumais déjà, et je savais que c’était ridicule. Alors pourquoi ? Bonne question … Et puis, étant donné que j’avais un passeport diplomatique, c’était impossible de ne pas profiter de ses privilèges ; la beuh américaine ne m’a pas ratée. Parce qu’en Amérique les gens, on fume pur.
Avant ça, je n’étais pas vraiment intéressée par les garçons, enfin, je m’en fichais. Je n’étais jamais sortie avec un mec et ça ne me dérangeait pas. Je m’étais toujours mieux entendue avec eux qu’avec les filles, donc si j’avais commencé à sortir avec eux, je ne m’en serais jamais sortie … Et puis, je ne faisais pas attention à moi. Je savais que j’étais jolie et ce sans avoir jamais été coquette. Donc pourquoi se casser la tête à se rendre encore plus jolie ? Ça me paraissait stupide. Je me moquais pas mal des petites pestes qui couraient après les garçons alors qu’eux se fichaient d’elle royalement. Je connaissais leur avis sur elle et n’avais aucune envie qu’ils pensent ça de moi.
Mais j’étais encore une gamine, à cette époque-là. J’étais encore une enfant, au propre sens du terme. C’est peut-être l’adolescence qui m’a changée, qui sait ? Tout le monde change à l’adolescence.
Quand je suis arrivée à New York, j’ai compris que je pouvais me créer une toute autre image, une image qui me correspondrait vraiment. Personne ne me connaissait, là-bas, c’était une occasion à ne pas rater. J’ai commencé à m’habiller comme je le voulais vraiment, à virer ce style « garçon-manqué-je-m’en-fous-si-je-ressemble-à-un-sac » pour un style plus féminin tout en restant provocateur ; c’était un genre de punk soft. Bien sûr, je suis restée différente parce qu’être comme tout le monde, ça a toujours été la dernière chose que je voudrais.
Bref. Quand je suis arrivée à New York, j’avais l’impression d’avoir tout le monde à mes pieds, et je détestais ça. Comme les garçons ne m’aimaient pas seulement pour mon physique, les filles se sentaient obligée de m’intégrer. Et c’est peut-être triste mais c’est comme ça que je me suis frayé un chemin dans la vie mouvementée de New York.
Puis, fin troisième, pour le lycée, voilà que je devais encore partir. J’étais devenue plus forte, plus sûre de moi et simplement habituée. En partant, je ne versai que quelques larmes et me jurai de revenir, simplement. Et puis je partais pour Paris, ma ville natale, que je connaissais déjà ; je ne plongeais pas les yeux fermés dans l’inconnu ; j’appréhendais.

Au clair de Lune - ☾ terminé. Rad25463

Et voilà, c’était la dernière étape. La dernière ligne droite. A mes dix-huit ans, je n’aurais plus de passeport diplomatique et n’aurais plus besoin de suivre mon père dans ses aventures. Mon frère avait maintenant douze ans et nous étions devenus très proches, tous les deux. On se couvrait mutuellement, coûte que coûte et il savait qu’il pourrait compter sur moi à sa première cuite.
A Paris, tout se passait parfaitement bien. Nous habitions le même appartement que la première fois, donc de ce côté-là il n’y avait pas de problème. J’aimais mon lycée et ses lycéens, de qui je m’étais bien vite liée d’amitié.
Je ne faisais rien en cours, et chaque année passais de justesse, à un demi-point près. En 1ère, je me suis tournai vers la filière littéraire, car j'aimais lire et écrire et que je devais me débarrasser des matières scientifiques le plus vite possible si j’avais un minimum d’ambition …
D’un côté, d’après mon avis, 16 ans à Paris ce n’est pas fait pour bosser. Je vous assure, c’était contre mon grès. Je ne pouvais pas travailler correctement ! Entre les énormes free parties aux Catacombes – après lesquelles j’avais besoin d’une journée de sommeil, que je n’avais généralement pas - et les simples petites soirées posées entre potes les soirs de semaine, c’était techniquement infaisable. Alors, je m’accrochais toujours au dernier wagon du train quotidien. Toujours le dernier, parce que j’avais un minimum de conscience pour ne pas le louper complètement mais pas du tout assez de raison pour arriver à l’heure.
Bref, en gros, ma vie se résumait à bédave, boire (quoique très peu ; j'ai toujours détester l'alcool et n'en bois qu'en cas d'urgence ;p ... ), m'amuser ( ce simple mot en englobe un tas d'autres, je vous préviens ), emmerder le monde et ... aller en cours. Je n'ai pas dit travailler, non. J'y allais juste pour la présence, et pour le fun, parce que c'est vrai que c’était marrant, les cours.
Problème ; Obstacle ; Trou dans le pavé que je n’avais pas vu alors que je courais : Á force de ne rien foutre de ma vie, je retapai ma terminale et ratai mon bac. Au rattrapage, je le réussi mais ne pus échapper à la deuxième année de terminale. A la fin de ma deuxième année, je ne trouvai aucune université ou fac. Et puis, je n’avais absolument aucune idée de ce que je voulais faire… Alors, mes parents, qui étaient et sont actuellement en poste en Espagne me laissèrent l’appartement et un an ou plus pour me décider. Me voilà alors chômeuse, glandeuse, tox et désespérée dans cette grande ville. Je suis un peu perdue, à vrai dire. Mais je suis jeune et je m’en fiche, pour l’instant …
    « Et puis… on verra bien. T’façon, c’est mon destin. »

~ { 1 981 mots. ♥


Dernière édition par Lune A.Z. Galey le Sam 5 Nov - 18:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 19:56

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAA OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. Oui, je suis fan de skins, d'effy, de chacun des personnages, pis pis, kaya est juste merveilleuse à jouer -oui je l'ai déjà jouée- Au clair de Lune - ☾ terminé. 3458505197 Au clair de Lune - ☾ terminé. 3458505197 Au clair de Lune - ☾ terminé. 4134762613 Au clair de Lune - ☾ terminé. 65185977 Au clair de Lune - ☾ terminé. 2176505670 Tu me combles de bonheur, jeune fille, pis ton prénom tue tout quoi, t'sais. Au clair de Lune - ☾ terminé. 2176505670 moh

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, un bon courage pour ta fiche et pour toutes questions, le staff est là pour toi. Au clair de Lune - ☾ terminé. 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 19:57

Hey, girl! sur ton avatar c'est pas vraiment Elizabeth Stonem...
D'ailleurs, l'avatar de Kaya est un scénario, celui de poppy j. rimbaud pour être précis.
Mais welcome sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 20:02

IIIIIIIIIIIIIIIIIH !
Je joue Kaya très souvent, et je la KIFFE ! Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 20:04

    Merci beaucoup à tous ! Au clair de Lune - ☾ terminé. 969836949
    Grayson -> Huhu merci, je suis moi aussi une grande fan de Skins :3 ♥️
    Cheshire -> Et oui, simple erreur de ma part j'ai cru pendant un petit moment que l'actrice s'appelait Elizabeth vu que dans Skins elle s'appelle Effy enfin bref ... j'ai corrigé, c'est l'essentiel :p !
    Ah ! Je n'avais pas vu qu'il était utilisé. :$ Dois-je changer d'avatar...? :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 20:07

Ah merde, je pensais que tu prenais le scéna de Poppy, tu auras fait parti de notre super bande. Ouep, du coup, tu dois changer de vava, sorry. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 20:10

Haha, j'm'en doute pas. C'est l'effet Skins, ça nous embrouille l'esprit.
Maintenant si tu changes d'avatar, je peux te conseiller Taylor Warren qui est tout aussi charmante que Kaya. Au clair de Lune - ☾ terminé. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 20:12

Complétement, c'est dingue.

Je plussoie Cheshire, taylor quoi. ** Ou alors les autres persos de skins, tu me combleras tout autant. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 20:16

Je pense que c'est ce que je vais faire, merci ♥️
Je suis un petit peu triste, quand même. Au clair de Lune - ☾ terminé. 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 20:49

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche Au clair de Lune - ☾ terminé. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 21:26

Lune A.Z. Galey a écrit:
Je pense que c'est ce que je vais faire, merci ♥️
Je suis un petit peu triste, quand même. Au clair de Lune - ☾ terminé. 776298693

Tu peux toujours parler à Poppy pour le scénario, si ça trouve il te plaira. (:
Bon elle est très absente en ce moment, mais je peux lui demander de répondre à ton MP qui est très urgent. Sait-on jamais. Le scénario pourrait te plaira, pis tu auras toujours Kaya. Au clair de Lune - ☾ terminé. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 21:27

Bienvenue à Paris !

Bon courage pour ta fiche !
Et amuse-toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 21:40

Grayson K. Langlois a écrit:
Lune A.Z. Galey a écrit:
Je pense que c'est ce que je vais faire, merci ♥️
Je suis un petit peu triste, quand même. Au clair de Lune - ☾ terminé. 776298693

Tu peux toujours parler à Poppy pour le scénario, si ça trouve il te plaira. (:
Bon elle est très absente en ce moment, mais je peux lui demander de répondre à ton MP qui est très urgent. Sait-on jamais. Le scénario pourrait te plaira, pis tu auras toujours Kaya. Au clair de Lune - ☾ terminé. 713858961

Si ça ne te dérange pas ... J'aimerais bien, oui. Au clair de Lune - ☾ terminé. 1448428924
Mais vu que je ne suis pas sûre que ça me plaise, je veux pas la déranger pour rien!
Bref, donc je lui envoie un MP en lui demandant le scénario du perso c'est ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 21:41

Oui, vu qu'elle n'a pas encore rempli la fiche de scénario, demande lui plus de détails. (: Je vais de suite lui demander par sms. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 21:43

Ok je fais ça ! Merci beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 21:57

    Bienvenue Au clair de Lune - ☾ terminé. 2486224328
    Bonne chance pour ta fiche Razz
    J'espère que tu vas te plaire avec nous sur OLLP Au clair de Lune - ☾ terminé. 713858961

    TON PSEUDO ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 22:29

LOUISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ tu me raconteras la turquie ! et faut qu'on prenne un café soon ! ah c'est trop chouette que tu sois là huhu ! bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 23:05

Lune ! C'est adorable comme prénom ! Razz
Bienvenue ma belle ! Bon courage pour ta fiche, ta recherche de perso etc ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 23:12

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMar 1 Nov - 23:35

J'l'aime tellement, Kaya. *.*

Bienvenue icii et reste parmi nous éternellement 8DD hahaha . (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMer 2 Nov - 8:31

bienvenue à Pariiis !
Kaya bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMer 2 Nov - 9:23

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMer 2 Nov - 13:50


    Merci tout le monde. ♡ C'est rare une si bonne ambiance sur un forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMer 2 Nov - 13:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. EmptyMer 2 Nov - 15:32

Merci (:

Voilà, j'ai terminé ! J'ai pris le scénario de Poppy finalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune - ☾ terminé.   Au clair de Lune - ☾ terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de Lune - ☾ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f/m) jouons du violon au clair de lune
» Au clair de la lune ~ Lily-Rose fait la morte.
» #hermès s. saint-clair
»  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair
» (m) Niall Horan ϟ Je croyais avoir été clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-