► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyMer 18 Juil - 22:18


AUXANE ELIZABETH VALMONT

❝ she's the ice queen ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 21 ans et on m'a appelé Elizabeth Valmont. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis stagiaire en journalisme. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ginta Lapina et je remercie applestorm.
je veux en savoir un peu plus.