► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyMer 18 Juil - 22:18


AUXANE ELIZABETH VALMONT

❝ she's the ice queen ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 21 ans et on m'a appelé Elizabeth Valmont. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis stagiaire en journalisme. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ginta Lapina et je remercie applestorm.
je veux en savoir un peu plus.

Elle adore tailler ses crayons pour qu'ils aient tous la même longueur ⇝ Elle a le regard revolver, elle a le regard qui tue. C'est le cas de le dire ⇝ Vous ne trouverez pas plus froide ou plus coincé que la demoiselle. Tout ce qu'elle fait est très calculé et manque de spontanéité ⇝ Il faut être fou pour vouloir la défier ou l'insulter, car elle possède une grande répartie ⇝ Très studieuse, elle a toujours été la première de sa classe et de sa promotion ⇝ Elle ne vit pratiquement que pour le travail. Pas de loisirs. Pas de relations ⇝ Les amis se font rares, avec son caractère difficile ⇝ Elle a toujours travaillé pour être la personne la plus opposée à sa mère possible. Eh bien, ça a marché. ⇝ Adore les vêtements de luxe mais n'a pas les moyens de s'en acheter ⇝ Est toujours impeccablement habillée de la tête aux pieds, pas une chose qui dépasse ⇝ Adore les légumes crus ⇝ Déteste tout ce qui est sucré
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ mocking.berry Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à bazzart il me semble, mais c'est jace qui m'a amené ici Age ⇝ 18 ans. Présence sur le forum ⇝ pour l'instant 7/7. Votre avatar ⇝ Ginta Lapina.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Ginta Lapina</b> ◈ A. Elizabeth Valmont
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par A. Elizabeth Valmont le Jeu 19 Juil - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyMer 18 Juil - 22:18



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je suis née à Paris, dans un certain arrondissement. A vrai dire, je ne le sais pas moi même. Ma mère était ce genre de femmes dont la place serait au caniveau selon certains. Pour moi, elle a toujours été cette femme que je répudiais, même lorsque j'étais bébé. Elle m'a un jour raconté que j'étais le pire bambin au monde. Que je la regardais avec cette air mauvais et hautain, lorsque j'aurais dû sourire et être adorable. Non. Je n'étais pas ce bébé devant lequel les femmes se penchaient pour faire des « gouzou gouzou ». J'étais l'enfant trop maigre que les gens trouvaient moche. Oui. On ne me trouvait pas jolie, et on le disait à ma mère. Ses connaissances allaient de la coiffeuse au coin de la rue jusqu'à l'épicière. Mais jamais aux grands médecins, patrons d'entreprises. Elle ne faisait pas partie de ce milieu là. Et ainsi, je n'ai jamais voulu faire partie de se milieu là. Les saisons défilèrent et je devins plus âgée. Trois ans. C'est au début de cette année fatidique que je demandais à ma mère de m'apprendre à lire. « Ai pas l'temps » disait-elle. Alors, j'avais demandé à la voisine qui avait un tas de livres sur ses étagères. Elle me trouva une méthode, et je surprenais ma propre génitrice en savant lire quelques temps plus tard. Cela me sembla facile. Tout me semblait facile à cette époque. Parler, lire, marcher, compter, tout fut acquis rapidement. Et la seule impressionnée c'était le concierge qui me disait toujours « cette enfant ira loin ». J'espérais juste que loin ne voulait pas dire deux pâtés d'immeubles plus loin. L'école fut pour moi .. d'un ennui accablant. La maternelle est quelque chose de très frustrant, ne trouvez vous pas ? En tout cas, c'était ce que je pensais à cette époque. Je me retirais pour lire dans mon coin et la maitresse pensait que je récitais tout simplement des histoires que j'avais déjà entendu. Lorsqu'elle sut que j'avais cette abilité, elle décida de me faire sauter une classe. Superbe, sauf que cela ne changeait pas. Toujours des dessins, des coloriages et ce genre de choses qui ne m'intéressait pas du tout. C'est plus tard que je trouvais vraiment ma voie. Les études. C'était vraiment fantastique. Dès que j'eus des vrais cours et que je pus apprendre, la vie était belle. J'étais plutôt un enfant déprimé avant cela, et ma mère ne l'avait même pas remarqué. Elle travaillait toujours comme serveuse en face de chez nous et ne recevais que de très maigres pourboires. Son salaire ne suffisant pas à nous payer un grand palace, nous vivions dans un appartement exigu. En rentrant au collège, je découvrais le monde de la féminité. Je voyais les seins pousser chez mes camarades, ou chez les plus grandes que moi. Je voyais les gens sortir ensemble, les garçons regarder les petites minettes. Cela me dégouta. Je ne fus pas intéressée par l'amour ou en tout cas les flirts de collège et de lycée, préférant me consacrer à mes études. Je me découvrais une passion pour la mode, mais d'une façon particulière. J'avais mon style. Les jupes au genou, serrées, les tailleurs. J'étais toujours habillée comme le fantasme de certains, en bibliothécaire. Les habits de mode me faisaient envie mais n'ayant pas les moyens, je faisais dans les fripes et les brocantes. Mes camarades de classe se moquaient de moi, et je les haïssais. Je ne me laissais pas faire lorsqu'on m'insultait, lançant des piques plus cruelles et bien placées que la majorité des gens. Finalement, je sortais avec mon bac mention très bien et me lançais dans des études de journalisme. A présent, je suis stagiaire dans un magazine et je n'ai pas encore eu l'occasion de publier mon premier article. Seulement, enquêtant souvent sur les affaires louches, je suis tombée sur un politicien en train de tromper sa femme. Une photo et j'étais déjà partie. Je réfléchis encore aux moyens d'utiliser cela pour monter d'échelons et en attendant, je suis sur mes gardes. J'ai comme l'impression d'être surveillée.






Dernière édition par A. Elizabeth Valmont le Jeu 19 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyMer 18 Juil - 22:39

valmont, comme les liaisons dangereuses :heartt:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyMer 18 Juil - 22:40

En effet ! ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   713858961 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyMer 18 Juil - 23:19

(Les Liaisons Dangereuses. ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   65185977)
Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle que je croquerais bien comme un fruit bien mûr ! ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   239769179

Sinon, j'espère que tu te plairas sur ce forum de fifous et bon courage pour la fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyMer 18 Juil - 23:20

Attention je suis la propriété de mon cher Jace Evil or Very Mad
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyMer 18 Juil - 23:22

Pas grave, j'suis pas jaloux. J'peux partager - meurt. Arrow


Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 18 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyMer 18 Juil - 23:23

Bon alors on verra ça ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyJeu 19 Juil - 0:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyJeu 19 Juil - 0:34

Merci ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyJeu 19 Juil - 3:29

Moi j'le tape Jace si tu veux. ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   277638789 (et j'me le tape aussi). et on nique aussi parce que lapine, elle est oversexable. :roll: bref, bienvenue chez les fous, ici les membres ont la classe tavu. bonne chanc pour ta fiche et, peace. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyJeu 19 Juil - 6:29

Bienvenue moh
Ginta ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyJeu 19 Juil - 7:00

    ginta la déesse. Evanoui
    bienvenue au paradis. ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyJeu 19 Juil - 9:02

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyJeu 19 Juil - 10:55

Merci à tous ! Et quels avatars <3 ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyJeu 19 Juil - 11:33

c'quelle est sexy la ginta, mine d'rien ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   2684926262 (oh, l'duo d'bombes, avec jace un peu, limite l'couple échangiste, ça l'fait? ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   277638789) bref, sinon bienv'nue sur l'forum, et bon courage pour la fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyJeu 19 Juil - 14:05

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   EmptyVen 20 Juil - 14:22



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone    ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth J. Maddox £ La patience est une vertue honorable.
» Juliette Elizabeth Halliwell*Feat Emma Watson
» (m) When friendship turns to love
» elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..
» MARIE-ÉLIZABETH ♥ adolescente un jour... maman toujours ♥ est terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-