► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyMer 11 Jan - 10:24



❥ border lou elizabeth
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19▐ 13 février 1992▐ paddington, londres, royaume-uniStatut ⇝ celibataire Nationalité ⇝ anglaise, brasilien Métier/Études ⇝ actrice&mannequin Sexualité ⇝ bisexuelle Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ elizabeth est appelé par tout le monde «lou».
⇝ lou est très timide.
⇝ mais aussi très maladroite.
⇝ n'a jamais vraiment découvert l'amour.
⇝ elle n'aime pas les cornichons. Suspect
⇝ elle a toujours été douce.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ .sweet
Où avez vous connu OLLP ⇝ bazzart
Age ⇝ 11 ans, malgré mon jeune âge, essayez de pas le prendre en compte, j'écrirais le mieux possible, sans fautes.
Présence sur le forum ⇝ pour l'instant je suis disponible.
Votre avatar ⇝ kaya scodelario
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Kaya Scodelario</b> ◈ Elizabeth Lou Border
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyMer 11 Jan - 10:25

Oh la la paris


J'était assise juste à coté de la fenêtre et de ma meilleure amie qu'elle allait bientôt quittée. Je ne lui avait pas encore dis qu'elle allait partir à Paris en récompense de sa fin d'étude, pourtant, je devait partir dans quelques jours, pas plus. Elle savait que je n'allais pas et n'arrêter pas de me répéter la même phrase : «lou, est-ce que tu vas bien?»
et sans cesse je ne faisais que répéter des bétises du genre : «j'écoute le cours, c'est pas très passionnant, mais bon...», «oui, ça va, je fais cette tête tout le temps, c'est une habitude...». Mais je dois le dire, avant d'en faire des cauchemards, et finir par devenir folle.
A la fin du cour, Marisa était juste devant moi, et je ne pouvais plus que lui dire la vérité, ça l'a blessera sans doute, mais c'est comme ça.
«Marisa, pour récompenser la fin de mes études, je part à Paris pour une durée interminable, j'envisage de déménager toute seu..»
«Lou, tu m'avais juste promis qu'on resterais ensemble, ou est-tu passée? Dis-le moi! Tu me l'avais promis, et je n'accepterais plus rien de toi, PLUS RIEN!»
«Mais oui, je sais, mais je ne peux pas, ce n'est pas possible, j'ai toujours rêver d'aller vivre à Paris. Promets-moi, qu'on continuera à s'envoyer des cartes pour l'éternité, et que tu viendras me voir là-bas pendant au moins 1 semaine, nous irons faire les boutiques, et nous ferons les folles partout, comme l'habitude qui n'est pas encore partie jusqu'à maintenant, promet-le moi, et pardonne le-moi.»
Je ne pourrais plus entendre la douce voix de Marisa pendant que je serais à Paris, et si sa se trouve je l'aurais perdu à jamais, mais Paris, ça compte, et j'y partirais quand même.
Ce dernier jour d'étude, je devais le savourer, car ce soir je partais enfin pour Paris.
Mes valises étaient déjà tous prêtes, je partait sans meuble ni rien, sauf mes vêtements, et de bons souvenirs et de l'argent pour relooker tout mon appartement.
Une fois arrivée à l'aéroport, j'étais toute excité, mais encore plus, quand j'entendit la voie d'une hôtesse de l'air annoncer à très haute voie que l'avion était fin prêt à décoller, et pouvait embarquer les passagers.
Je me leva de ma chaise et marcha pour rentrer dans l'avion.
J'étais enfin assise sur le siège, toute seule, près de l'aile de l'avion et à la fenêtre, et avec quelques larmes de joies, je regardais pour une dernière fois Londres.
Et quand nous arrivons enfin à Paris, mes larmes ne devenaient plus que contentes, je posa mon pied sur la terre ferme, m'acroupissa, soupira et dis d'un ton joyeux :
«PARIS ME VOICIIIIII!»


Dernière édition par Elizabeth L. Border le Mer 11 Jan - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyMer 11 Jan - 10:35

Bienvenuuue ! Very Happy
(Je vois que tu hésites pour ton vava, as-tu besoin d'aide ? Déjà des idées ? Razz On est là pour t'aider si besoin est !)

Sinon, je te souhaite bon courage pour la recherche de vava et ta fichounette et espère que tu te plairas parmi les fous nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyMer 11 Jan - 10:36

Bienvenue Very Happy

Kaya est un très bon choix **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyMer 11 Jan - 10:38

Héhé, merci Aaron :)
Non, c'est bon, je suis en train de tout éditer mon profil, j'ai donc trouvée Kaya Very Happy
Merci beaucoup!

Merci à toi aussi Paul' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyMer 11 Jan - 13:48

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyMer 11 Jan - 14:36

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyMer 11 Jan - 16:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyMer 11 Jan - 19:54

Bienvenue à Paris elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. 2486224328

KAYA SEXY SCODELARIO elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. 2006429247 & elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. 891098728
Nous faudra un lien elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyJeu 12 Jan - 1:00

Kayaaa Ö

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyJeu 12 Jan - 15:53

Bienvenue sur OLLP
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. EmptyJeu 12 Jan - 21:34

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty
MessageSujet: Re: elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..   elizabeth l. border ♣ everything is going well so far .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elizabeth l. border ♣ everything is going well so far ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARIE-ÉLIZABETH ♥ WELCOME TO MY FUNKY WORLD
» Juliette Elizabeth Halliwell*Feat Emma Watson
» Elizabeth J. Maddox £ La patience est une vertue honorable.
» ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone
» ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-