► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) When friendship turns to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) When friendship turns to love  Empty
MessageSujet: (m) When friendship turns to love    (m) When friendship turns to love  EmptyLun 19 Aoû - 9:12

Une amitié ambigüe...

Nombre max de place ► Une seule
Idée de lien ►Je ne suis vraiment pas le genre à se mettre en couple. Pour moi l'amour c'est des conneries et je le crie sur tous les toits. A 19 ans, je sais déjà que je ne me mettrais jamais en couple. Quoi qu'il en soit toi et moi n se connaît depuis que je suis arrivée à Paris. On s'est rencontré lors d'une soirée et on était tellement ivre tous les deux qu'on a finit au lit. Ce genre de chose ça rapproche et t'es vite devenu protecteur avec moi. Tu ne voulais pas que je couche avec le premier venu. On est rapidement devenu meilleur ami: même vision des choses, même délires, même ambitions et surtout même envie de ne pas se mettre en couple. On a une relation très fusionnelle. Seulement depuis quelques semaines, notre relation est devenu bizarre. Il y a des regards et des gestes qui ne trompent pas. Je ne sais pas vraiment quoi faire alors je t'évite. Toi aussi d'ailleurs... Mais une chose est sûre, il faut qu'on mette les choses au clair.
Préférence(s) ► Pour l'avatar, je ne suis pas compliquée mais j'aimerais que le perso est entre 19 et 23 ans maximum. Pour ce qui est de l'activité du jour, on a tous une vie en dehors des RPG donc tant que vous répondez au topic moi ça me va :P


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) When friendship turns to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ love is friendship, isn't it ? (a)
» Lenny - Lost between friendship and love
» Avery - A friendship only goes deeper
» RAFAEL - friendship notebook
» ELIZABETH → when she embraces your heart turns to stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-