► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jace △ you will love me in a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyMer 18 Juil - 22:17


JACE CONNOR GAULTIER

❝ You'll never find nobody better than me ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à las vegas il y a vingt-quatre ans de cela et on m'a appelé jace connor gaultier. Je suis d'origine americaine. Dans la vie de tous les jours, je suis etudiant en psychologie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également celibataire et en couple, tout depend de qui me demande, quand et où et j’le vis bien. Je fais parti des « la javanaise » et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Conrad Leadley et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

je ne sais absolument pas mentir aux gens que j'aime ⇝ j'ai un sens de la perfection aigu niveau boulot, un travail bâclé, ça vaut rien, j'peux plancher cinq heures de suite sur un projet tant que le résultat au bout me plaît ⇝ je suis un grand bordélique chez moi, style je sais jamais où j'pose mes clefs ⇝ j'associe parfaitement le sourire moqueur et le regard narquois ⇝ je ne sais pas accorder ma confiance à autrui ⇝ j'ai comme qui dirait une bonne intuition pour analyser les gens dès le premier regard, une intuition ou un don, appelez ça comme vous le souhaitez ⇝ ça t'agace quand quelqu'un te répond par une question à une question ? alors vaut mieux pas qu'tu viennes me parler ⇝ je cultive une sorte de mystère autour de ma personne, moins les gens en savent mieux ils se porteront ⇝ j'aime pas la pitié ou qu'on m'vienne en aide, j'estime pouvoir m'débrouiller seul ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ eylika Où avez vous connu OLLP ⇝ de partenaires en partenaires, mais ça faisait déjà un petit moment que votre forum me donnait envie de m'inscrire moh Age ⇝ quinze ans depuis peu Présence sur le forum ⇝ quasiment quotidienne yes Votre avatar ⇝ Conrad Leadley, si tu le connais j'te like jace △ you will love me in a heartbeat 2892185779
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Conrad Leadley</b> ◈ Jace C. Gaultier
Le code ⇝ pringles.





Dernière édition par Jace C. Gaultier le Jeu 19 Juil - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyMer 18 Juil - 22:20



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Destinataire
J. Connor Gaultier
PARIS - FRANCE
Expéditeur
sans nom indiqué
PARIS - FRANCE
Bonjour Connor,

le 15 juillet 2012,
à Paris,
Ne nous embarrassons pas des formalités, vous n'avez pas besoin de consigne. Vous savez ce que vous avez à faire. Vous avez deux mois, pas un jour de plus. Prenez garde, je ne veux pas de trace. Vous serez payé lorsque tout sera achevé.

Ci-joint vous trouverez le dossier de mademoiselle Valmont.
Numéro de dossier : 0628D03C4P
Tout ce dont vous avez besoin est inscrit dedans, son adresse, ses loisirs, ses goûts, ses amis. Ne cherchez pas à trouver qui est l'auteur de cette lettre et le motif de cette demande. Vous vous êtes engagés à ne pas poser de questions. Nous vous surveillons.

Un seul conseil : ne tombez pas amoureux de cette demoiselle.

Bien à vous.


Soigneusement, presque avec délicatesse comme si ce n'était que cristal, je replie la lettre que l'on vient de me glisser sous ma porte d'entrée. Je n'ai entendu ni pas sur le seuil, ni voiture qui se gare devant chez moi, ni porte qui claque ; il semblerait que cette missive, ou plutôt ce contrat, me vienne de nulle part. Je la range dans un compartiment caché sous mon bureau, et m'empare du dossier ci-joint. Mademoiselle Valmont, Auxane Elizabeth, d'origine Française et âgée de vingt et un ans. Jeune fille belle, mais exclue de la société. Journaliste et acharnée de son job. Presque hautaine et trop perfectionniste, un sens de la répartie bien développé. Je sens que ce mois qui se profile à l'horizon va être très loin d'être ennuyeux.

Je m'avance, histoire d'être un peu plus près et de ne pas te perdre de vue. Je garde tout de même une certaine distance, je n'ose imaginer ce que je ferais si tu me surprenais, te suivant durant ton shopping. Tu sembles avoir une passion particulière pour les vêtements de luxe très coûteux, mais jamais tu n'entres dans une boutique et en ressors les bras chargés de sacs. Sans doute ton porte monnaie ne le supporterait pas, alors tu te contentes de dévorer des yeux ce que tu ne pourras jamais acheter. Voyons ma belle, tu te fais du mal pour rien. Il y a foule aujourd'hui, sur Paris. Les champs élysés accueillent de jour comme de nuit tout un tas de parisiens et d'étrangers. Je ne sais pas dans quelles affaires peu correctes tu as fourré ton nez, il n'empêche que quelqu'un te veut du mal et m'a engagé pour te faire taire à jamais. Je m'efforce de suivre les ordres en toute impartialité. On exige, j'obéis, c'est aussi simple que cela. Le plan établis consiste à compléter un peu ce dossier que l'on m'a remis. Je veux apprendre à te connaître, tes habitudes, les endroits que tu visites, les endroits que tu évites, je veux tout savoir car le moment venu, toi comme moi n'auront pas de seconde chance. Ça y est, tu décroches enfin ton regard de cette foutue boutique, tu suis ton chemin, esquivant habilement les passants. Tout à coup mon téléphone sonne. Je peste, je jure, je décroche. « Bon sang Connor ! Qu'est-ce que tu fiches enfin ? Ça fait une semaine que j'essaie de te joindre, je me faisais du souci. Beaucoup de souci. » Merde. Juste un mot. Merde. « Bonjour mère. Quelle surprise ! Je vais bien et toi ? » À chacun de tes coups de fils je fuyais mon téléphone comme la peste. Je n'avais pas le temps de m'attarder sur les « pourquoi suis-je parti en France ? », « pourquoi m'être installé à Paris ? », « n'aimais-je pas los angeles ? ». Il y avait plusieurs réponses à chacune de tes questions. « Ne fais pas l'idiot ! Es-tu bien installé ? Paris est une belle ville n'est-ce pas ? » Paris était pour moi l'avenir. Son université représentait ce dont j'avais toujours désiré. Etudier la psychologie, le comportement humain. C'était passionnant. Mais Paris est une ville chère. J'avais donc été obligé de trouver un petit boulot en contrepartie, et suffisamment payé pour combler tous mes caprices. Pas le genre de passe temps rêvé, mais quand on a pas le choix on se contente de ce qu'on a. J'aurais jamais cru me laisser embarquer là d'dans. Ça craint, ouais, vraiment. Je sais. Mais il y a une autre raison à « pourquoi la France ? pourquoi Paris ? » et c'est Gaultier. Tout le monde sait que...« Connor ? Tu es là ? » Encore merde. Je t'avais oublié, mère. « Oui. Oui à tout. Je suis bien installé, l'appart est cool, et Paris est beau. J'aurais pas pu rêver mieux. » Où en étais-je ? tout le monde sait que le nom de famille vient du père. Eh bien justement, la vraie question est « où se cache-t-il ? Monsieur Gaultier. Mon géniteur. » Je sais juste que... « Et l'université ? La psychologie t'intéresse toujours autant ? Tu t'es fait des amis ? Tu as rencontré des jolies filles ? » Quelle plaie. Tu commences déjà à me taper sur les nerfs, mais je vais rester poli, soit. « Oui. Puis, oui, en un mois ça n'a pas changé. Ensuite, peut-être bien. Et pour finir, tu verras si je t'en présente une un jour. » Donc, revenons à nous moutons. Je sais juste que Monsieur Gaultier habitait la belle Capitale de France. C'était un homme influent de ce monde, lors d'un de ses voyages d'affaires en Californie il s'est laissé allé, il a rencontré ma mère, et puis j'ai débarqué. Il est parti avant ma naissance, il se pourrait qu'il ne sache même pas que j'existe. Je ne parle jamais de lui avec ma mère, rien n'est plus efficace pour la faire taire, que d'aborder le sujet. À l'époque, ils étaient tous les deux célibataires par chance. Désormais, elle est mariée à un honnête type, qui en même temps nous a ram'né une gosse de dix sept ans née d'un précédent mariage, ma demie-soeur par alliance donc. Pour la décrire je dirais, juste un mot. Un seul, chiante. Et me voilà à Paris dans le but de trouver ne serait-ce qu'une minuscule trace de mon géniteur. Juste pour savoir de qui j'tiens cette belle gueule, non j'déconne. « Oh mais quelle bonne idée ! Je vais tout de suite regarder sur Internet pour trouver un billet d'avion et en moins de temps pour le dire, je serai à tes côtés pour te tenir compagnie. J'ai hâte de rencontrer les gens que tu fréquentes. Je te tiens au courant. Bisou mon chéri, prends soin de toi. » D'où t'es venue cette brillante idée mère ? Venir me voir à Paris ? J'ai jaaamaaais dit ça. « Ouais, ouais, c'est ça. À bientôt et embrasse tout le monde, sauf la gosse. » J'étais à demi sérieux. « Je t'embrasse, fais attention à toi. Tu dis ça pour rigoler ! Tu l'aimes bien au fond de toi. » Euh, très très profondément alors. Faut vraiment creuser limite avec un tractopelle. « Ouais c'est ça. S'lut. » Je m'empresse d'appuyer sur le bouton raccrocher parce que la connaissant, les au-revoirs ressembleront à des adieux et ne se termineront jamais. J'ai tout de même le temps d'entendre « Allez, tu m'appelles si tu as besoin hein ! Je... » Je jette un regard sur la foule qui s'agglutine autour des grandes magasins chics des Champs. Elle est partie.





Dernière édition par Jace C. Gaultier le Sam 21 Juil - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyMer 18 Juil - 22:40

conrad jace △ you will love me in a heartbeat 3302147091 bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'voir quel genre de perso tu vas nous pondre avec cette bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyMer 18 Juil - 22:48

Bienvenue parmi nous moh

Super choix d'avatars, vraiment moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyMer 18 Juil - 23:18

Bienvenuuuue ! *O*
(J'le connais pas, mais il est seksy. jace △ you will love me in a heartbeat 3458505197) Bon choix d'avatar alors. jace △ you will love me in a heartbeat 2892185779

Sinon, bon courage pour ta fichounette et j'espère que tu te plairas ici. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 0:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 0:20

conrad en mode hétéro...bon les gonz' vont être heureuse. j'le suis un peu moins, j'aurais été ravis de tâter la marchandise jace △ you will love me in a heartbeat 277638789 azy, bienvenue. très bon choix d'avatar mais tu le sais déjà, j'pense. c'dommage qu'on n'voit jamais c'type là. si t'as b'soin d'aide, j'suislà l'staff est à disposition. so welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 3:35

conrad. jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262 c'juste son tatouage fred perry là, ça me perturbe. jace △ you will love me in a heartbeat 277638789 ouais, comme le dit bloko, moi aussi j'aurais bien aimé tester la marchandise mais bon, tant pis ! bienvenue et bonne chance pour ta fiche. jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262
au passage, un threesome est prévu avec ta meuf jace △ you will love me in a heartbeat 277638789. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 6:26

bienvenue moh
*yeux de merlan frit*

Bloko Vernay a écrit:
conrad en mode hétéro...bon les gonz' vont être heureuse. j'le suis un peu moins, j'aurais été ravis de tâter la marchandise jace △ you will love me in a heartbeat 277638789 azy, bienvenue. très bon choix d'avatar mais tu le sais déjà, j'pense. c'dommage qu'on n'voit jamais c'type là. si t'as b'soin d'aide, j'suislà l'staff est à disposition. so welcome.
tu vas arrêter de les faire virer homo ou bi toi ? jace △ you will love me in a heartbeat 3175997132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 7:04

    ce qu'il est seksy ce conrad. jace △ you will love me in a heartbeat 583886846
    j'te souhaite la bienvenue ici. jace △ you will love me in a heartbeat 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 9:03

Bienvenue! jace △ you will love me in a heartbeat 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 9:43

    manech loyd-hampton → tu vas pas être déçu du voyage, reviens quand ma fiche sera terminée j'ai des trucs oufs en tête jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262, d'après ta p'tite description de profil, tu m'plais déjà jace △ you will love me in a heartbeat 2892185779 et sinon merci jace △ you will love me in a heartbeat 3681609067
    i. sedlecina rosenbach → merci :heartt: je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais dans le genre canon je lui mets un dix sur dix. jace △ you will love me in a heartbeat 65185977
    n. aaron parker → haan je suis super-fan de ton super-man dans ton profil, comment ça gère yes & merci. y pas d'raisons que je me plaise pas jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262 vu l'accueil, vous avez tous l'air de saints What a Face
    antilope c. guignard → oh yeah, merci. j'adore l'originalité de ton pseudo, et puis kate est juste génial. jace △ you will love me in a heartbeat 2892185779
    bloko vernay → haha merci, bien d'accord avec toi, c'dommage qu'on voit jamais c'type mais justement, si on le voyait trop souvent il perdrait d'son charme jace △ you will love me in a heartbeat 2732560352 si t'es du genre bien convaincant, j'peux p'tetre me transformer en bi, keskt'en dit *t'as vu la rime* ? Arrow
    siem maas → ohh, j'te connais. c'toi qui m'a limite agressé quand j'suis arrivé sur la chatbox jace △ you will love me in a heartbeat 583886846 pareil que pour bloko, si t'es convaincant ... jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262 j'vais pas dire que la marchandise est à toi, mais v'là quoi. surtout si un threesome est déjà prévu mow de wiwe j'en perds ma politesse, merci jace △ you will love me in a heartbeat 2892185779
    ivana d'abzac → merci jace △ you will love me in a heartbeat 65185977 j'suis fan de la roden, là jace △ you will love me in a heartbeat 1564138967 ouais t'as vu, ils se sont mit à deux sur moi là en plus jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262 Arrow
    venera de lannoy → yah merci jace △ you will love me in a heartbeat 3681609067 ça devrait être interdit d'avoir un kit comme le tien d'ailleurs, c'trop la classe bave
    cameron g. mccool → merci cam', j'adore ce prénom cameron et ça lui va super bien à shirley jace △ you will love me in a heartbeat 65185977 , même si je la connaissais pas Arrow


    azy vous avez vu j'ai pris l'temps d'vous faire un remerciement personnalisé à tous, si c'est pas beau ça ? jace △ you will love me in a heartbeat 2892185779 jace △ you will love me in a heartbeat 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 9:54

j'vais pas m'imposer pour t'faire passer bi, j'vais m'faire taper d'sus, mais c'petit est un foutu canon, c'du gâchis d'le mettre uniquement dispo' pour les gonzesses jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262 surtout qu't'as d'la matière en type, fin' j'dis ça, j'fais pas d'forcing jace △ you will love me in a heartbeat 277638789 bref, bienv'nue sur ollp, et amuse toi bien, j'suis là pour ça jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 13:18

Jace C. Gaultier a écrit:

    siem maas → ohh, j'te connais. c'toi qui m'a limite agressé quand j'suis arrivé sur la chatbox jace △ you will love me in a heartbeat 583886846 pareil que pour bloko, si t'es convaincant ... jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262 j'vais pas dire que la marchandise est à toi, mais v'là quoi. surtout si un threesome est déjà prévu mow de wiwe j'en perds ma politesse, merci jace △ you will love me in a heartbeat 2892185779

azy, attends que siem se décoince, et on va tous te serrer dans un coin. jace △ you will love me in a heartbeat 277638789 tu n"y échappera pas, j'en suis sûre. jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 14:07

Un étudiant en psychologie moh Bienvenue à Paris, seksy mâle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 15:00

jamz khursh → et ouais, j'suis un putain d'égoïste t'as vu. jace △ you will love me in a heartbeat 2684926262 mais vous allez m'faire culpabiliser c'est fou jace △ you will love me in a heartbeat 277638789 t'es plutôt pas mal non plus, et puis merci. jace △ you will love me in a heartbeat 2892185779

siem maas → ça va devenir une obsession, jace aka le mec que tout le monde veut transformer en bi jace △ you will love me in a heartbeat 2732560352 Arrow

cassandre d. lefèvre → yah merci à toi :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyJeu 19 Juil - 16:08

ha mais, j'te dis juste qu'tu passes à côté d'quelque chose en l'faisant qu'pour les gonz' jace △ you will love me in a heartbeat 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat EmptyVen 20 Juil - 14:18



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. jace △ you will love me in a heartbeat 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. jace △ you will love me in a heartbeat 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. jace △ you will love me in a heartbeat 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jace △ you will love me in a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: jace △ you will love me in a heartbeat   jace △ you will love me in a heartbeat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jace △ you will love me in a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never thought i'd see you here ft. jace
» jace c. × azy peace moi pas d'ssus plz.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-