► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMar 17 Juil - 19:36


LOVA LYNN DELAUNAY

❝ A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris, France il y a 27 ans et on m'a appelé Lova Lynn Delaunay. Je suis d'origine française et marocaine. Dans la vie de tout les jours, je travaille dans un orphelinat et fait des concerts. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Loreen et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Phobique du métro depuis le décès de ma mère sur un des quais du métro parisien lorsque j'avais 9 ans. ⇝ Mon père est un riche homme d'affaires qui a une passion pour l'histoire et l'art, d'où le fait que j'ai grandi dans le 1e arrondissement de Paris. Depuis, j'ai pris un appartement dans le 1e. ⇝ Mes origines marocaines me viennent de ma mère, qui est née là-bas et y a grandi également. ⇝ Je travaille dans un orphelinat, perdre un parent est une chose qui m'a été insoutenable alors je veux aider ces jeunes enfants. ⇝ Mon père a eu de grandes difficultés à m'élever et à communiquer avec moi suite au décès de ma mère, mais d'un côté cette difficulté nous a énormément rapproché. Nous n'avons pas besoin de beaucoup de mots pour nous comprendre. ⇝ Chanteuse à mes heures perdues, les bénéfices que je fais avec certains concerts me permettent d'aider des associations caritatives. ⇝ Je veux vivre ma vie à fond, ne pas me prendre la tête car je sais qu'à chaque instant toute votre vie peut basculer. ⇝ Je suis bisexuelle, chose plutôt bien perçue par mon entourage. ⇝ Je cherche par tous les moyens à rendre hommage à ma mère. ⇝ Je suis plutôt de nature généreuse et compatissante, l'amitié vaut plus que tout l'or du monde à mes yeux et c'est une chose à ne pas gâcher. ⇝ Bref, je suis Lova Lynn.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ estoulle Où avez vous connu OLLP ⇝ SSSD. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ everyday if it's possible. Votre avatar ⇝ Loreen.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ Lova Lynn Delaunay
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Lova Lynn Delaunay le Mer 18 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMar 17 Juil - 20:16



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



1994.

Sur le quai, maman et moi attendions que notre rame de métro arrive. Il y avait beaucoup de monde sur le quai. C'était l'heure de pointe, les gens rentraient du travail et allaient rejoindre leur famille. La veille nous avions fêté mon anniversaire, je venais d'avoir 9 ans à cette époque. Maman m'avait promis un séjour à Disneyland le week-end suivant avec toute la famille, mais quelqu'un en a décidé autrement. Des éclats de voix retentirent. Une rixe éclata sur le quai, des coups de feu se firent entendre et la foule se mit à paniquer et hurler. Tout le monde se mit à courir vers les sorties. Maman me prit la main et se mit à courir puis trébucha et s’écroula sur le sol. Du moins, sur le moment c’est ce que j’avais cru. En vérité, une balle perdue l’avait percutée, ne lui laissant aucune chance, détruisant sa vie de jeune femme, de mère, d’épouse. Je me mis à genoux à ses côtés, la secouant comme quand je veux la réveiller, en vain. Je vis le sang couler lentement vers moi.


2012.

Désormais, j’ai 27 ans. Cette journée hante continuellement mes nuits mais ce n’est plus qu’un film qui passe en boucle devant mes yeux. Je ne me souviens plus de ce qu’il s’est produit après la chute de ma mère. Je ne veux pas m’en souvenir. Je veux vivre, et seulement vivre. Aujourd’hui, je consacre ma vie aux enfants d’un orphelinat pour lequel je travaille. Je veux leur apporter l’amour que j’ai perdu enfant. Gentillesse, compassion, amour et amitié sont les mots qui dirigent ma vie. Je ne m’impose aucune limite, je suis prête à tout pour que chaque jour compte. Autrement, je suis chanteuse à mes heures perdues. La chanson est mon exutoire et je ne me sens réellement vivante que lorsque je suis sur une scène. Les gains que je gagne, je les reverse à de multiples associations qui me sont chères. Autre chose, je suis un cœur à prendre. J’ai eu des histoires, avec des hommes et des femmes, mais personne n’a encore réussi à me comprendre, me soutenir ou simplement à me faire vivre. Bref, je suis quelqu’un de simple, qui sait vivre et qui ne se prend pas la tête. Je suis Lova Lynn.





Dernière édition par Lova Lynn Delaunay le Mer 18 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMar 17 Juil - 20:23

oh la fille de l'eurovision, je me trompe ? moh bienvenue. Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMar 17 Juil - 20:24

bienvenue seksy toi Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 2684926262, bonne chance pour ta fiche. je ne connais pas ta célébrité, elle fait quoi dans la vie ? Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMar 17 Juil - 20:35

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMar 17 Juil - 20:47

Bienvenuuue !
Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est vraiment très mignonne. moh

Bon courage pour ta fichounette. Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMar 17 Juil - 21:45

bande de nouilles, c'est la suédoise qui a gagné l'eurovision cette année. (aa)
sur ce, j'arrête de flooder. Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMar 17 Juil - 23:13

bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMer 18 Juil - 0:13

Merci à tous Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 3909417325

Et pour ce qui est de mon avatar, Ivana a raison. Loreen est une chanteuse suédoise qui gagne a être connue et je vous invite donc à la découvrir : ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMer 18 Juil - 5:45

bienvenue. Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMer 18 Juil - 13:46

Thanks Dulcibella Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? EmptyMer 18 Juil - 17:47

Ooooh qu'elle est jolie moh et c'est triste Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 905474163


bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?   Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lova Lynn and cie.
» It's the moment of truth and the moment to lie.
» was in love and it was a gas. sound turn out of a heart of glass ( diego )
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» HOGWARTS CHRONICLES ✎ the moment to live, the moment to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-