► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lova Lynn and cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyMer 18 Juil - 18:33

Feat. Loreen

    Lova Lynn and cie. 120719073801819167

    Delaunay
    Lova Lynn


    Phobique du métro depuis le décès de sa mère. ⇝ Habite 1e arrondissement depuis sa naissance. ⇝ Bosse dans un orphelinat.⇝ Chanteuse. ⇝ Profite de la vie à fond. ⇝ Bisexuelle. ⇝ Veut faire honneur à sa mère. ⇝ Généreuse et compatissante. ⇝ Amitié : la chose la plus importante à ses yeux.
    Liens recherchés.
    Meilleur ami
    Ex
    Ennemi
    Relations domaine musical
    Lien négatif avec une ambiguité.
    Lien complexe.
    Amis d'enfance.


Dernière édition par Lova Lynn Delaunay le Jeu 19 Juil - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyMer 18 Juil - 18:34


Girls Razz



B. Esméralda Paquin
Ex petite-amie. Relation complexe.

Lova fut la première relation féminine d'Esmé. Malheureusement, leur histoire à mal tournée. Lova ne supportant plus la débauche de sa compagne y a mis fin. Toutefois, elles sont restées très proches et Lova fait tout pour aider Esmé à s'en sortir. Esmé quand à elle semble éprouver encore de l'attirance pour Lova, comme si elle en était dépendante. Elles sont liées à jamais.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Lova Lynn Delaunay le Ven 20 Juil - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyMer 18 Juil - 18:34


Boys Lova Lynn and cie. 1001256540



Adam Eduardo Diaz
Voisin et ami.

Tous deux habitent le 1e arrondissements de Paris, ils sont voisins et une relation de confiance s'est installée entre eux. De temps à autre, Lova est la nounou des deux enfants d'Adam lorsque celui-ci s'absente.



Dorian E. Thomas
Connaissance.

Lova et Dorian habite tous deux le 1e arrondissement, ils se sont rencontrés à proximité de leurs logements respectifs. Comme Lova fait des concerts, elle a proposé à Dorian d'être son photographe pour ceux-ci.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Lova Lynn Delaunay le Dim 22 Juil - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyMer 18 Juil - 18:34

A vous les loulous Lova Lynn and cie. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 16:13

Moi ?

Citation :
Née le 30 juin 1988 ◭ Fille unique ◭ Bisexuelle ◭ A eu un accident de voiture en compagnie de sa mère à l'âge de 15 ans ◭ Sa mère est morte sur la table d'opération, quelques heures après l'accident ◭ Elle a vu son père sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A été violer par son père à ses 17 ans ◭ Son père s'est suicidé d'une balle dans la tête ◭ A avorté de l'enfant de son père ◭ A sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A tenté par deux fois de mettre fin à ses jours ◭ Ne supporte plus de se voir dans un miroir... ◭ Envoie boulet ceux qui la complimente, sur son physique ou autre... ◭ Briser (Moralement & Physiquement) ; Déterminer ; Droguer ; Indépendante ; Mystérieuse ; Séduisante ; Sexy ; Secrète ◭

Voilà Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 16:35

Avec plaisir Lova Lynn and cie. 3846838978

Moi qui cherchait un relation complexe féminine, ça pourrait coller avec Esmé. Elle pourraient être des ex, Lova aurait eu du mal à supporter sa débauche au final et aurait mis fin à leur relation. Toutefois, elles pourraient continuer à se voir et Lova ferait tout pour aider Esmé. Si ça te dit bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 16:38

C'est une bonne idée, Lova, pourrait même être la première relation féminine d'Esmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 18:31

Ça serait intéressant à développer. Voir ce que cette relation a apporté aux deux jeunes femmes. Ça m'irait totalement comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 18:48

Lova étant la première relation féminine d'Esmé, cette dernière pourrait éprouver une certaine "dépendance" envers Lova. Même si Lova à leur relation, Esmé' ne peut pas s'empêcher d'embrasser Lova, de la câliner, de donner du plaisir à Lova et tout, parce qu'elle est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 18:58

J'aime bien cette idée de dépendance. Et bien que Lova sache parfaitement qu'elle ne veut pas revivre une relation amoureuse avec Esmé, elle ne pourrait pas s'empêcher de se laisser aller avec Esmé lorsqu'elles se retrouvent seule à seule. A côté de ça, elle sait qu'il faut qu'Esmé s'en sorte et elle essaye de le lui faire comprendre pendant ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 19:01

Après pour l'évolution du lien on verra en rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 19:04

Tout à fait. D'ailleurs si tu veux RP, fais-moi signe. Je t'ajouterai tantôt Lova Lynn and cie. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 19:08

On peut se faire un rp', je suis libre Very Happy

Idem, je t'ajouterais très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. EmptyVen 20 Juil - 19:16

Parfait ! On voit les détails par MP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lova Lynn and cie. Empty
MessageSujet: Re: Lova Lynn and cie.   Lova Lynn and cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lova Lynn and cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lova Lynn → A beating love within my heart, why can’t this moment last forevermore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-