► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:04

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 516676228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:12

voici mon chou siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 713858961 mais c'est pourrit. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 23:45

Joska Keirle a écrit:
siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 516676228

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 1304256332 tiens cochon !

Sutton R. Everdeen a écrit:
voici mon chou siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 713858961 mais c'est pourrit. dsl.

mais non, c'parfait mon chou moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 13:46

Siem Maas a écrit:
par contre j'avais dit dans mon histoire que ça s'était pas très bien passé. O: t'es d'accord ou pas ?
Ah oui du coup, j'avais cru que tu parlais de ta première fois avec une fille Arrow Enfin, que veux-tu dire exactement par "pas très bien passé" ? siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 14:43

J'sais pas encore, genre il a eu du mal ou alors, je sais pas trop. une idée ? ah si ! il avait pas vraiment aimé parce qu'il n'y avait pas d'amour mais c'un peu cuculapraline. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:03

Bah Derp aurait plutôt été du genre à y aller doucement s'il sait que c'est sa première fois j'veux dire Arrow Après je sais pas, on peut imaginer qu'ils l'aient fait un peu à la va-vite avant qu'ils ne sortent ensemble dans genre je sais pas des toilettes parce qu'exceptionnellement on a trainé Siem dans un bar/discothèque et qu'il était un peu éméché et Derp défoncé ? Je sais pas trop en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:38

ah ouais, ça c'est une bonne idée. moh genre ils étaient défait et l'truc c'est que quand siem est bourré, il est assez .. ouvert Arrow et donc, ouais c'parfait dans les toilettes ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 16:01

    Dans l'genre dégoûlinant de romantisme, leur première fois siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 277638789
    Bon bah c'parfait alors siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 16:10

    et dégoulinant de sueur aussi, puant le bonheur. Arrow siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 23:12

Siem !! Un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 0:34

    tiens, te voilà. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 2684926262 bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 5:18

Je vais toujours être là Wink
positif j'aimerais bien. Ils sont 3 ans de différences et je pourrai te proposé frère de coeur, ami proche ou encore ami de soirée, c'est comme tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 10:24

donc mon cochon siem et joska ils font tous les deux du skate tavu. c'pourrait être un genre d'point d'départ t'vois. des potes d'la rampe. après j'sais pas encore trop comment on peut tourner ça d'manière jor' intéressante. j'vois qu'le siem est jamais tombé amoureux. ça leur fait une big différence vu qu'le joska l'est raide dingue d'son bloko. ça peut être un genre d'sujet de discut' ou j'sais pas. bon faut approfondir tout ça mais d'jà, est-ce que la base te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:43

Adam E. Diaz a écrit:
Je vais toujours être là Wink
positif j'aimerais bien. Ils sont 3 ans de différences et je pourrai te proposé frère de coeur, ami proche ou encore ami de soirée, c'est comme tu le veux...

bon déjà, siem n'a pas beaucoup d'amis, il est pas du genre très sociable parce que c'est un peu une petite pisseuse tu vois. Arrow alors, trouvons quelque chose de mieux, enfin de plus convenable. :heartt:

Joska Keirle a écrit:
donc mon cochon siem et joska ils font tous les deux du skate tavu. c'pourrait être un genre d'point d'départ t'vois. des potes d'la rampe. après j'sais pas encore trop comment on peut tourner ça d'manière jor' intéressante. j'vois qu'le siem est jamais tombé amoureux. ça leur fait une big différence vu qu'le joska l'est raide dingue d'son bloko. ça peut être un genre d'sujet de discut' ou j'sais pas. bon faut approfondir tout ça mais d'jà, est-ce que la base te plait ?

la base me fait jouir tavu. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 2684926262 oui l'idée de discuter de ça pourrait, maybe, aider siem à avancer, à ouvrir les yeux sur les relations qui l'entourent. c'une très bonne idée mon cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 15:54

J'ai pas vraiment d'idée :/ si tu as une idée, je pourrai faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 17:00

parle moi d'adam, j'suis sûre qu'on va trouver quelque chose. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 22:13

Adam est un homme qui est très comique, mais aussi qui a des émotions. Il ne se cache pas parce qu'il est très expressif. Il a perdu son épouse, car elle est décédé d'un cancer que personne avait la conscience de cette connaissance. Il a deux enfants qu'il aime beaucoup et tout comme lui, ils sont curieux. Adam est poli, honnête, mais il est capable d'être sarcastique et arrogant lorsque quelqu'un le fait chier. C'est naturelle parce qu'il est protecteur depuis qu'il est père de famille. Il est un grand sportif et il est un athlète olympique pour l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 22:37

j'ai pas vraiment d'idées, qu'est-ce qu'il aime faire etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:41

il aime jouer au foot, au billard, se promener, il aime faire des choses extrêmes aussi parce que cela ne parais pas, mais il adore être casse cou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:13

Citation :
Parce que Siem est antiquaire aux côtés de son grand-père. Parce qu'il est célibandant , qu'il adore les sushis et qu'il n'est jamais tombé amoureux.


I want a relationship : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 1:13

adam; et genre quoi comme sports extrêmes ?

antilope; j'te voyais traîner dans les fiches de liens là, j't'attendais. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 2684926262 yeah, i want too. t'as une petite idée par rapport à ta citation ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 1:32

Escalade, snow board, sk8t board, ski nautique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 2:02

La preuve qu'on me surveilles :roll: , j'ai genre traîné dans 2/3 fiches.
Mon nom est trop visible en mauve, cey pour ça (a).

Oep, j'ai genre des petites infos pour qu'on forme une idée (a) ; Antilope est une artiste, elle peint des tableaux, elle a une galerie d'art , elle s'est toujours intéressé aux objets (lustres, meubles, bibelots...) anciens de valeur ou de qualité pour les utiliser comme modèle dans ses peintures. Elle aurait pu rencontré Siem dans une brocante et Dieu seul sait comment elle a pu engager une conversation avec lui, car il est du genre timide et elle trop extravertie, elle l'a trouvé adorable parce qu'il avait ce petit quelque chose qui l'attirait. Sans plus. Elle a su qu'il n'avait que vingt ans, alors elle le considère comme un frère à qui elle essaye de donner des cours de confiance en soi, pour qu'il vaint sa timidité. Et parce qu'il connaissait exactement l'histoire de l'art et qu'il lui suffisait de jeter un regard sur un objet pour en connaitre son origine, son authenticité et sa valeur. Elle a décidé de faire un deal avec lui, premièrement, elle n' a jamais été forte en histoire d'art ou autre bricoles et chaque année de pauvres types qu'on appelle inspecteur viennent dans sa galerie lui poser des questions. Elle a un don naturel pour peintre et hait la théorie, alors elle aurait promis d'aider Siem a vaincre sa timidité en échange de son aide pour lui apprendre l'histoire de l'art. Alors, elle l'invite souvent à boire un verre et a mangé des sushis dans un restaurant Japonais. Ou deuxième idée, Antilope a un objet de valeur qui attire vraiment Siem, c'est un truc qu'il a toujours cherché , un collier façonné depuis longtemps avant sa naissance, cadeau reçut par la grand-mère d'Antilo' , alors par chance que la jeune fille s'est intéressé à lui, il fait tout pour en savoir plus sur le fameux collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 3:14

adam; skaaaaaate à fond, siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 2684926262. on peut trouver un truc avec ça !

antilope; ouais j'te surveille. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 277638789 en tout cas j'adhère à la première idée, ça peut-être vachement drôle à jouer tavu. donc en échange de connaissances sur l'histoire de l'art, elle lui paye des sushis et lui file des conseils. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 3:22

Oui (a) haha arnaqueur, moi qui pensait qu'en plus de me surveiller, tu serais généreux pour payer les sushis (ouai , parce qu'Antilo' quand elle invite cey généralement jamais elle qui paye drunken ), c'est bon Antilo' les payera, puis ça sera marrant la manière elle pourra faire souffrir Siem pour l'aider à être plus ouvert Evil or Very Mad et tout, alors va pour la première idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» siem ⌂ soyez économes, douchez vous avec un ami.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-