► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 15:29

choisis, où tu le sens parce que j'ai pas d'idées siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 277638789. fais le où tu préfères siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262 fais moi la surprise. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 16:24

Moi moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 16:25

Siem Maas a écrit:
derp; merci bien 👅. bon alors j'ai vu "Derp s'imagine aussi connaitre des gens qu'il n'a jamais croisé de sa vie". on pourrait exploiter ça. siem est toujours en vandrouille sur son skateboard, et il prend souvent les mêmes chemins et peut-être que derp pourrait à chaque fois, croire qu'il le connait ? genre c'pourri en fait...

mouais ou sinon, j'ai pensé à un truc en lisant ta fiche. Genre Derp pourrait être l'ex à Siem ? siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262 ça aurait d'ailleurs été la seule relation à peu près stable qu'il n'ai jamais eu. Seulement derp aurait été trop accro à sa came et ça ne plaisait pas trop à Siem vu que ça lui rappelait ses parents et tout et il avait beau essayé de l'aider, Derp n'a jamais réussi à décrocher. En plus, même s'ils s'appréciaient beaucoup, ce n'était pas de l'amour donc c'était un peu voué à l'echec. Du coup, j'vois plutôt l'truc mal se terminer, jor Siem qui se barre en claquant la porte en lui balançant qu'il en a marre d'être avec une saleté de junkie (ou d'autres joyeusetés de ce genre siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 277638789). Bien sûr au début, ça n'aurait pas trop plu à Derp, mais au bout d'un moment il se serait rendu compte qu'il l'avait un peu mériter et aurait voulu aller s'excuser. Pis j'suppose que Siem aurait quand même regretter un peu. Donc Derp se ramène dans la boutique de l'antiquaire et là il se découvre une fascination pour les babioles qui y trainent, (ça serait tout à fait son genre) donc il va y revenir souvent. Entre temps, il pourrait se réconcilier avec Siem et arriver à s'entendre plutôt bien avec, lui demander quels nouveaux trucs il a pu récupérer, même s'il arrive qu'ils s'engueulent et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 16:33

je viens demander mon seksy lien, seksy garçon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 16:46

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Moi moi moi moi !

oh oui, cassandre moh siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 583886846 une idée ?

V. Derp Miczariel a écrit:
Siem Maas a écrit:
derp; merci bien 👅. bon alors j'ai vu "Derp s'imagine aussi connaitre des gens qu'il n'a jamais croisé de sa vie". on pourrait exploiter ça. siem est toujours en vandrouille sur son skateboard, et il prend souvent les mêmes chemins et peut-être que derp pourrait à chaque fois, croire qu'il le connait ? genre c'pourri en fait...

mouais ou sinon, j'ai pensé à un truc en lisant ta fiche. Genre Derp pourrait être l'ex à Siem ? siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262 ça aurait d'ailleurs été la seule relation à peu près stable qu'il n'ai jamais eu. Seulement derp aurait été trop accro à sa came et ça ne plaisait pas trop à Siem vu que ça lui rappelait ses parents et tout et il avait beau essayé de l'aider, Derp n'a jamais réussi à décrocher. En plus, même s'ils s'appréciaient beaucoup, ce n'était pas de l'amour donc c'était un peu voué à l'echec. Du coup, j'vois plutôt l'truc mal se terminer, jor Siem qui se barre en claquant la porte en lui balançant qu'il en a marre d'être avec une saleté de junkie (ou d'autres joyeusetés de ce genre siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 277638789). Bien sûr au début, ça n'aurait pas trop plu à Derp, mais au bout d'un moment il se serait rendu compte qu'il l'avait un peu mériter et aurait voulu aller s'excuser. Pis j'suppose que Siem aurait quand même regretter un peu. Donc Derp se ramène dans la boutique de l'antiquaire et là il se découvre une fascination pour les babioles qui y trainent, (ça serait tout à fait son genre) donc il va y revenir souvent. Entre temps, il pourrait se réconcilier avec Siem et arriver à s'entendre plutôt bien avec, lui demander quels nouveaux trucs il a pu récupérer, même s'il arrive qu'ils s'engueulent et tout ?

haan, mais ça colle parfaitement, je prends direct. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 65185977 genre ouais, il s'engueulerait toujours parce que derp veut pas réagir quand siem veut l'aider avec la drogue et que siem veut qu'il sorte de là, il croit en plus, il sait qu'il peut être meilleur que ça. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:29

J'avais justement une petite idée avec un petit jeune comme Siem. Si c'est possible biensur Razz
Donc voilà mon idée : Cassandre aurait pu se rendre dans la boutique de Siem. Aimant particulièrement les antiquités en tout genre, de n'importe quelle siècle, etc. Il recherchait un objet en particulier qui l'aurait fait venir chez Siem car il avait entendu dire qu'il pourrait peut-être trouver son bonheur chez cet antiquaire. Dès l'entrée de Cass, Siem aurait pu avoir un little crush, cherchant par un quelconque moyen d'en apprendre un peu plus sur lui. Mais comme il est d'une timidité assez conséquente, il n'y arrivait pas. Il aurait joué alors sur le fait qu'il pouvait avoir l'objet en question en une semaine ou deux. Il aurait donc demandé le numéro de l'infirmier, espérant ainsi le revoir dans une semaine ou deux.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:50

tu m'as zappé je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:03

cassandre; Trop irrésistible le Cassandre siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262. Et genre, c'une attirance physique qu'il aurait Siem ou juste une curiosité de fou envers la personne de Cassandre ?

sutton; mon dieu j'ai osé, j'suis vraiment désolée. pour la peine, méga seksy lien moh siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:07

Siem Maas a écrit:
sutton; mon dieu j'ai osé, j'suis vraiment désolée. pour la peine, méga seksy lien moh siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 583886846

t'es pardonnée dans ce cas 8)
bon, hmm... que recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:10

j'aime bien les liens tordus, siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262. et toi tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:11

tordu? c'est à dire? eh bien moi je recherche un lien ambigu, puis tu me dois bien ça... Evil or Very Mad xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:20

Siem Maas a écrit:
haan, mais ça colle parfaitement, je prends direct. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 65185977 genre ouais, il s'engueulerait toujours parce que derp veut pas réagir quand siem veut l'aider avec la drogue et que siem veut qu'il sorte de là, il croit en plus, il sait qu'il peut être meilleur que ça. ?
han ouais, c'est carrément l'genre de derp d'ignorer tous les reproches qu'on peut lui faire concernant sa consommation pis de s'énerver s'il insiste trop, parce qu'il est persuadé qu'il n'y arrivera pas siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:22

Siem Maas a écrit:
cassandre; Trop irrésistible le Cassandre siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262. Et genre, c'une attirance physique qu'il aurait Siem ou juste une curiosité de fou envers la personne de Cassandre ?
A toi de me dire. Vu que c'est ton perso, c'est à toi de choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:38

Sutton R. Everdeen a écrit:
tordu? c'est à dire? eh bien moi je recherche un lien ambigu, puis tu me dois bien ça... Evil or Very Mad xD.

J'vois bien jeu de regards entre eux. Genre ils se croisent tous les jours presque au même endroit. Genre lui il est sur son skate et elle sur le trottoir ou je sais pas. Et ils se regardent mais genre, Siem n'a pas un regard comme ceux des autres et du coup Sutton ça l'intrigue et elle va vouloir entrer en contact avec lui ?

V. Derp Miczariel a écrit:
Siem Maas a écrit:
haan, mais ça colle parfaitement, je prends direct. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 65185977 genre ouais, il s'engueulerait toujours parce que derp veut pas réagir quand siem veut l'aider avec la drogue et que siem veut qu'il sorte de là, il croit en plus, il sait qu'il peut être meilleur que ça. ?
han ouais, c'est carrément l'genre de derp d'ignorer tous les reproches qu'on peut lui faire concernant sa consommation pis de s'énerver s'il insiste trop, parce qu'il est persuadé qu'il n'y arrivera pas siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 277638789

ah ben c'est parfait alors moh mon ex-boyfriend. et genre, tu seras la première fois de siem du coup ? puisqu'il n'a eu qu'un petit copain ->.

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Siem Maas a écrit:
cassandre; Trop irrésistible le Cassandre siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262. Et genre, c'une attirance physique qu'il aurait Siem ou juste une curiosité de fou envers la personne de Cassandre ?
A toi de me dire. Vu que c'est ton perso, c'est à toi de choisir Razz

J'vois plus de la méga curiosité genre comme un truc qui le pousserait à vouloir le connaitre. Genre ça lui paraîtrait même bizarre à lui de réagir ainsi. Et puis, un peu d'attirance physique quand même puisque cassandre bave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:52

Donc un petit mélange des deux avec plus pour la curiosité Razz Ca te va comme ça ? Du coup, ils en sont à attendre que Siem le rappelle car il a enfin reçu l'objet en question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:47

Siem Maas a écrit:

J'vois bien jeu de regards entre eux. Genre ils se croisent tous les jours presque au même endroit. Genre lui il est sur son skate et elle sur le trottoir ou je sais pas. Et ils se regardent mais genre, Siem n'a pas un regard comme ceux des autres et du coup Sutton ça l'intrigue et elle va vouloir entrer en contact avec lui ?

Je prends! J'adoreeee. Moi sur les trottoirs en train d'écouter les musiques de mon iPod xD. On se fait un RP joli garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:57

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Donc un petit mélange des deux avec plus pour la curiosité Razz Ca te va comme ça ? Du coup, ils en sont à attendre que Siem le rappelle car il a enfin reçu l'objet en question?

on a qu'à se faire une conversation téléphonique pour l'instant ? moh mais quel serait l'objet en question par contre ?

Sutton R. Everdeen a écrit:
Siem Maas a écrit:

J'vois bien jeu de regards entre eux. Genre ils se croisent tous les jours presque au même endroit. Genre lui il est sur son skate et elle sur le trottoir ou je sais pas. Et ils se regardent mais genre, Siem n'a pas un regard comme ceux des autres et du coup Sutton ça l'intrigue et elle va vouloir entrer en contact avec lui ?

Je prends! J'adoreeee. Moi sur les trottoirs en train d'écouter les musiques de mon iPod xD. On se fait un RP joli garçon?

Oh ouuui moh mais tu le commences ? j'dois en faire un autre déjà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:01

d'accord, si tu veux. Hhmm, tu es là pendant la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:36

Siem Maas a écrit:
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Donc un petit mélange des deux avec plus pour la curiosité Razz Ca te va comme ça ? Du coup, ils en sont à attendre que Siem le rappelle car il a enfin reçu l'objet en question?

on a qu'à se faire une conversation téléphonique pour l'instant ? moh mais quel serait l'objet en question par contre ?
Voilà le problème, je n'ai aucune idée de l'objet. Mais je suis pour la conversation téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:44

Sutton R. Everdeen a écrit:
d'accord, si tu veux. Hhmm, tu es là pendant la soirée?

oui, je suis toujours là pour toi. siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Siem Maas a écrit:
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Donc un petit mélange des deux avec plus pour la curiosité Razz Ca te va comme ça ? Du coup, ils en sont à attendre que Siem le rappelle car il a enfin reçu l'objet en question?

on a qu'à se faire une conversation téléphonique pour l'instant ? moh mais quel serait l'objet en question par contre ?
Voilà le problème, je n'ai aucune idée de l'objet. Mais je suis pour la conversation téléphonique.

qu'est-ce que cassandre aime comme babiole ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:52

LA preuve d'amour xD.
alors on se fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:54

et bien oui, pourquoi pas. 8) :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:54

Siem Maas a écrit:
qu'est-ce que cassandre aime comme babiole ? moh
Réfléchissons... J'avais pensé qu'il aurait pu vouloir acheté un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:24

Siem Maas a écrit:
ah ben c'est parfait alors moh mon ex-boyfriend. et genre, tu seras la première fois de siem du coup ? puisqu'il n'a eu qu'un petit copain ->

Bah logiquement, oui donc siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:27

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Siem Maas a écrit:
qu'est-ce que cassandre aime comme babiole ? moh
Réfléchissons... J'avais pensé qu'il aurait pu vouloir acheté un tableau.

C'est parfait un tableau. :heartt:

V. Derp Miczariel a écrit:
Siem Maas a écrit:
ah ben c'est parfait alors moh mon ex-boyfriend. et genre, tu seras la première fois de siem du coup ? puisqu'il n'a eu qu'un petit copain ->

Bah logiquement, oui donc siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 2684926262

par contre j'avais dit dans mon histoire que ça s'était pas très bien passé. O: t'es d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.   siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» siem ⌂ soyez économes, douchez vous avec un ami.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-