► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 21:25

Hortense Le Gall


nom complet ▲ Hortense Le Gall. lieu de naissance ▲ Suresnes, dans les Hauts-de-seine. âge ▲ Dix-huit ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Je passe en Terminale L à la rentrée. métier ▲ Je n'ais pas le temps de travailler. Vous m'avez prise pour qui ? Je suis une princesse moi et je n'ai pas besoin de travailler, les hommes avec qui je couche le font pour moi. statut matrimonial ▲ Célibâtarde si je peux dire ça comme ça. Je ne m'embarasse pas de sentiments, c'est inutile, et quand par malheur mon coeur en décide autrement, je l'ignore. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle, merci bien. situation financière ▲ C'est assez difficile à décrire. Disons que la situation de mes parents est moyenne et que celle des hommes qui m'entretiennent est haute, donc je ne sais pas trop dans quelle case je me range, puisque je ne vis pas par mes propres moyens. idole(s) de vie ▲ Ma mère, parce que c'est la femme la plus forte que je connaisse, qu'elle est gentille, souriante et que c'est une battante. En bref, je l'admire, c'est la femme de ma vie.  nombre d'amis facebook ▲ Je ne sais pas exactement, mais pas énormément. Je suis plutôt du genre solitaire, enfin, surtout parce que la plupart des gens me détestent. moyen de déplacement ▲ Ça dépend des jours. Je peux prendre une simple voiture, le bus ou une limousine en fonction des personnes avec qui je me trouve, si vous voyez ce que je veux dire. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Dasha Sidorchuk. crédits ▲ Weheartit.

mise en situation


ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲  

Elle part, parce qu'elle est timide .. Non je rigole. Elle reste bien sûr ! Et puis c'est la première à aller enflammer le dance floor ainsi que la première qui a un verre à la main. Qu'elle connaisse du monde ou pas elle s'en fout, au contraire ; elle est en mode prédatrice à la recherche de chair fraîche parce que les hommes qui ont la quarantaine sont bien gentils niveau compte en banque mais ils ne sont pas au mieux de leur forme, physiquement c'est pas le top. Elle danse donc avec tous les garçons, en couple ou non, s'amuse à les allumer, à les embrasser, et à regarder, pour ceux qui ont des copines, la tête de ces dernières se décomposer. Elle n'est pas du genre à rester à l'écart, au contraire. On compare toujours la vie à une pomme, elle est donc faite pour être croquée à pleine dent non ? Ah et, bien évidemment, si Alex est dans les parages, elle en rajoute une couche pour essayer de le titiller, de voir sa réaction qui généralement ne se fait pas attendre, peu importe de la forme qu'elle prendra.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲  

Bien que la question soit compliquée puisqu'elle n'est pas du genre à se mettre en couple, je dirais que si elle l'était elle tromperait son copain du moment, ayant ou non l'assurance que personne ne le découvrira puisqu'elle n'est pas du genre à s'attacher, ce qui veut dire que si jamais elle a un jour un copain, elle ne l'aimera pas, donc elle se fichera qu'il l'apprenne ou non. Surtout que le copain en question serait forcément plus vieux qu'elle, donc il ne serait pas présent dans une soirée de lycéens et ne l'apprendra jamais de toute façon. Là, je dirais que vous pensez que c'est une salope, mais non, elle profite juste de sa jeunesse avant que celle-ci ne la dépasse, et puis, elle n'est pas du genre à s'attacher aux gens - et fait même tout pour que les gens ne s'attachent pas à elle, d'où le fait qu'elle ait peu d'amis et qu'on la déteste -. La fidélité est un concept ridicule selon elle, au même titre que l'amour, et elle se demande souvent pourquoi les gens prennent le temps de parler de principes, de s'aimer et de souffrir alors qu'au fond tout le monde a des pulsions à assouvir.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲  

Chaque personne craque pour quelque chose, même les personnes les plus dures en apparence, donc si elle voit un chaton abandonné et maigrichon lui faire ces yeux-là, je ne pense pas qu'elle résiste. Je dirais même presque que les animaux sont une des rares choses qui l'atteigne - sans compter Alex -, alors on pourrait bien la voir plus humaine que jamais dans ce genre de situation. Qui a dit que les miracles n'existaient pas ?

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue.  pas de job, pas d'appartement et pas d'argent..  et le tout du jour au lendemain.  sa réaction? ▲

Je pense que si ça lui arriverait, elle se prostituerait après avoir essayé de se faire recueillir par l'un de ses amants. C'est vrai quoi, elle sait que son physique est l'un de ses meilleurs arguments, elle en profite donc. Et étant une "princesse" - d'après elle -, elle aime obtenir ce qu'elle veut des hommes qu'elle satisfait sexuellement. J'en viens donc à dire que si jamais elle avait le choix entre mourir de faim et se prostituer pour l'éviter, elle se prostituerait. Parce qu'après tout, n'est-ce pas ce qu'elle fait déjà d'une certaine manière ? Se servir des hommes pour être bien dans sa petite vie est son quotidien, alors un peu plus ou un peu moins, je pense qu'elle n'ait pas à ça près. Quand on a un don pour quelque chose, autant l'exploiter ..

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

libre à toi de faire long ou court.  souviens-toi que seulement quatre des huit mise en situation sont obligatoires.  ainsi, tu peux t'arrêter à quatre ou en faire plus si tu en as envie.  n'oublie pas de supprimer les questions auxquelles tu ne répondras pas!

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

libre à toi de faire long ou court.  souviens-toi que seulement quatre des huit mise en situation sont obligatoires.  ainsi, tu peux t'arrêter à quatre ou en faire plus si tu en as envie.  n'oublie pas de supprimer les questions auxquelles tu ne répondras pas!


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Charlotte. pseudo ▲ Chachou. âge ▲ 17 ans (mais pas toutes mes dents, malheureusement je n'en ai que 26 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 776298693). pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Des partenariats et une page sur Facebook. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Je suis un petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ Très très trèèèès complexes. ma chanson du moment ▲ Toujours la même depuis longtemps : When I was your man de Bruno Mars. ma fréquence de connexion ▲ 4/7 dans mes bonnes semaines (soit les vacances quoi). et mon super mot d'la fin .. ▲ Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 173236763 mow de wiwe . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">DASHA SIDORCHUK</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t8569-f-dasha-sidorchuk-longue-attente-avant-de-s-elancer#199429">▲</a> Hortense Le Gall


Dernière édition par Hortense Le Gall le Jeu 22 Aoû - 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 21:25

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 21:48

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 969836949 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2006429247 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3967998059 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 444366788 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3817709046 Evanoui bave moh Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3475408126 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2920538797 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 891098728 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2936809016 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3909417325 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2176505670 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3458505197 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1524524252 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1473895523 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1743600346 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3846838978 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2713627830 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3041377103 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3823931141 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2427345927 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3681609067 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2732560352 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2774444739 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3997999705 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2763270137 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3489361692 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 969836949 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2006429247 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3967998059 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 444366788 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3817709046 Evanoui bave moh Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3475408126 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2920538797 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 891098728 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2936809016 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3909417325 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2176505670 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3458505197 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1524524252 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1473895523 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1743600346 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3846838978 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2713627830 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3041377103 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3823931141 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2427345927 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3681609067 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2732560352 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2774444739 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3997999705 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2763270137 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3489361692 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 969836949 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2006429247 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3967998059 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 444366788 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3817709046 Evanoui bave moh Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3475408126 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2920538797 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 891098728 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2936809016 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3909417325 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2176505670 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3458505197 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1524524252 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1473895523 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1743600346 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3846838978 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2713627830 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3041377103 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3823931141 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2427345927 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3681609067 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2732560352 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2774444739 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3997999705 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2763270137 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3489361692 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 969836949 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2006429247 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3967998059 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 444366788 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3817709046 Evanoui bave moh Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3475408126 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2920538797 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 891098728 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2936809016 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3909417325 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2176505670 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3458505197 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1524524252 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1473895523 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1743600346 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3846838978 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2713627830 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3041377103 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3823931141 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2427345927 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3681609067 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2732560352 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2774444739 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3997999705 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2763270137 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3489361692 
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3041377103 
Bienvenue sur OLLP, excellent choix de scénario, évidemment Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1147778360 j'te souhaite bon courage avec ta fiche, et si tu as la moindre question, le staff est là moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 21:58

moh EvanouiHortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4218649218 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4158577679 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 675700275 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2006429247 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 969836949 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 444366788 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3967998059 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3987303152 bave Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1620254389 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2920538797 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3475408126 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 845775676 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 281155270 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 891098728 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3909417325 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2176505670 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 65185977 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1743600346 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4134762613 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1091028995 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 4229056247 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3302147091 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3597338277 Free hugs Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3302147091 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3681609067 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1564138967 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2732560352 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2774444739 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3610750061 Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3489361692 :*-*: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 583886846 

Héhé Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3458505197 Merci (bien évidemment, j'ai choisi le meilleur scénario, qu'est-ce que tu crois ?) moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 22:17

le scénario, dasha = Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3681609067
bienvenue parmi nous. Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 22:29


Holland, ton avatar, ton gif = Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3681609067 too
Merci Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 22:41

très bon choix de scénario Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2684926262(une autre hortense a commencé sa fiche, je sais pas si alex t'as prévenu :*-*:)
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 22:56


Merci Théo Wink (Oui je sais mais je l'ai su après et j'aimerais tester quand même, parce que ce scénario .. Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 891098728 )
Oh t'en fais pas, je viendrais t'embêter Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2732560352 Tu penses qu'il partage ? angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 23:05

Nan, il partage pas, nan What a Face mow de wiwe Ahah, je vois trop Théo et Alex s'échanger les nanas, et quand Théo veut toucher à Hortense, Alex sera définitivement contre mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 23:14


Au pire un petit plan à trois, comme ça vous échangez pas angel 
Ouais je comprend tout à fait, je suis à toi Alex voyons Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyJeu 22 Aoû - 23:19

bros before hoes mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyVen 23 Aoû - 8:45

Ton avatar ressemble pas mal à Minnie dans Skins !
Bienvenue à Paris Evanoui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyVen 23 Aoû - 11:35

bienvn'ue à paname Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 2684926262 (dasha est splendide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyVen 23 Aoû - 11:49

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette! Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyVen 23 Aoû - 12:16

Merci vous trois moh Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyVen 23 Aoû - 14:09

Bienvenue parmi nous ! moh

C'est tellement un bon choix de scénario que tu fais là ! angel Moi même je l'ai trouvé très tentant ! Et puis Dasha bien évidemment magnifique comme fille avec ses cheveux roux intenses ! Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 1524524252 

Bonne chance pour ta fiche ! Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3458505197 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyVen 23 Aoû - 17:01

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptyVen 23 Aoû - 19:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. EmptySam 24 Aoû - 0:51

welcome, et bon courage pour ta fiche Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty
MessageSujet: Re: Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.   Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siem ⌂ soyez économes, douchez vous avec un ami.
» ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.
» omg vous m'avez tue
» Raphaël ♂ Vous avez 2 ami(e)s.
» siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-