► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 17:03


OPALE HARMONY DEMOULIN

❝ Si je n'existais pas il faudrait m'inventer ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Namur il y a 24 ans et on m'a appelé Opale Harmony Demoulin. Je suis d'origine belge et française. Dans la vie de tout les jours, je suis militaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Claire Holt et je remercie Shiya.
je veux en savoir un peu plus.

Harmony est allergique à l'ail ⇝ déteste les fleurs ⇝ veut devenir Bouddhiste ⇝ En dehors de son métier, elle est très féminine ce qui est impossible de savoir ce qu'elle fait dans la vie ⇝ Est une grande fan de sport dont le football et le volley-ball ⇝ déteste les jeux vidéos ⇝ ne peut se séparer de son portable ⇝ voudrait adopter un enfant un jour ⇝ ne peut s'empêcher de manger des frites une fois semaine ⇝ collectionne tout ce qui touche à la Tour Eiffel ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Vanessa - FreedOm-89 Où avez vous connu OLLP ⇝ TopSIte Age ⇝ 22 ans Présence sur le forum ⇝ 4/7 Votre avatar ⇝ Claire Holt
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Claire Holt</b> ◈ O. Harmony Demoulin
Le code ⇝ ok par ella.





Dernière édition par O. Harmony Demoulin le Mar 19 Juin - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 17:41



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Allez madame, poussez ! Encore quelques efforts.

Opale Harmony Demoulin était sur le point de voir le jour un beau soir de février dans la belle ville de Namur, la vie d’origine de son papa. Sa mère, française de naissance, est une ingénieur industriel de formation et avait été mutée là bas pour quelques semaines de formation supplémentaire. Certes ayant rencontré son mari sur place elle avait fini par s’y installer. Déjà petite, la petite Harmo’, pour les intimes, faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Harmony était censée voir le jour fin mars, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle avait envie que son existence commence de manière festive, c’est pourquoi elle décida que le travail devait commencer un mois plus tôt et il fallu de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune demoiselle avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite belge mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle poussa ses premiers cris le vingt-neuf février mille neuf cent quatre vingt huit. Pour se faire remarquer, elle avait bien réussi. Elle n’allait avoir qu’un anniversaire tous les quatre ans.

Mon petit papa chéri, pourquoi maman, elle a un gros ventre?
C'est simplement parce que tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère.
Mais je ne veux pas moi!

Âgée de six petites années, Harmony était installée dans le canapé au creux des bras de son papa. Elle regardait sa maman s'afféré à préparer une valise et son regard finissait toujours sur le ventre arrondi de sa mère. Cela faisait presque 9 mois que ses parents lui expliquaient qu'elle allait avoir d'ici peu une petite sœur ou un petit frère. Mais Harmo’ refusait d'accepter cette idée. Elle était assez grande pour comprendre la situation et justement, elle refusait l'idée de devoir partager ses parents mais elle n'avait pas le choix et elle finirait par s'y faire et par aimer ce petit être qui allait bientôt venir au monde.


Maman, maman ? Tu peux me lasser mes chaussures ?
OPALE ! A ton âge tu devrais les lasser toute seule.
Mais maman…

Voyant le regard que lui lançait sa mère, Harmony s’empressa de quitter la pièce et d’aller dans sa chambre. Âgée d’une dizaine d’années, la petite Oriane était encore incapable de lasser ses chaussures toute seule. Il faut avouer que ses parents n’avaient pas bien pris le temps de le lui apprendre correctement. La miss s’était alors assise sur son lit et des ses petites mains, elle essaya de faire ses petits lacets, mais sa patience fut de courte durée et elle envoya valser ses chaussures de l’autre côté de la pièce avant de se décider de mettre de simples ballerines, chaussures sans lacets. Vive la simplicité. Aujourd’hui, la miss est enfin capable de lasser seule ses chaussures. Quand on voit ce petit détail, on pourrait penser que les parents de la jeune fille ne sont pas vraiment très attentifs à la vie de la jeune Harmony. Ce qui est totalement faux. C’est juste que la jeune demoiselle n’est pas très perspicace pour certaines choses et à force de toujours lui répéter la même chose, ses parents ont fini par s’en lasser et de la laisser faire toute seule.

OPALE ? ORIANE ? Vos cartons sont terminés? Le camion de déménagement va arriver!
Oui papa, on a bientôt terminé.

Opale et sa sœur étaient toutes deux pressées de terminer leurs valises et tous leurs cartons. Filles d'un ingénieur industriel, les demoiselles étaient obligées de déménager avec leurs parents suite à la promotion de leur père et à son transfert dans une autre industrie. Etant difficile de trouver une maison dans la ville où il allait exercer, la famille Demoulun trouva une maison dans la ville de Paris où une nouvelle vie allait bientôt commencer. Opale était contente de changer de vie mais elle savait malgré tout que les choses ne seraient pas très faciles au début. S'adapter à une nouvelle vie n'était pas très facile mais la ville semblait bien accueillante et Opale sentait qu'elle allait s'y plaire. Dans cette nouvelle ville, Opale entendit beaucoup parler de l’université militaire. Et dés cet instant, son rêve fut de tout faire pour y entrer et parvenir à y suivre un cursus scolaire. Elle ne savait pas très bien ce qu’elle y ferait, mais elle ferait tout pour obtenir son admission d’ici quelques longues années. Intelligente et déterminée comme elle l’était, la fillette avait toute ses chances d’un jour y parvenir.

Maman, Papa? Est-ce que je pourrais faire de la danse?
Mais Harmony, tu fais déjà du tennis et du piano! Quand veux-tu faire de la danse en plus?
J'en ai marre du tennis, je veux faire de la danse!
Comme tu en as eu marre de faire du football, de l'athlétisme et je passe tous les autres caprices qui te sont passés par la tête.
Oui mais maman, là je suis sure de moi, je veux faire de la danse, puis comme je suis bonne élève tu ne peux rien me refuser.
Harmony, tu exagères!!

En fin de compte, la mère de Harmony avait tout à fait raison, une fois de plus elle exagérait. Depuis sa plus tendre enfance, la fillette s'essayait à plusieurs activités extrascolaires comme ses parents le lui avaient demande. Mais n'étant jamais satisfaite du choix qu'elle faisait, elle avait changé d'idées des dizaines de fois. Et c'est ce qui risquait d'arriver même si en cet instant l'envie de danser était très forte aux yeux de la jeune fille. Mais même si elle savait qu'elle finirait par encore changer d'avis, la maman de Harmony n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit. Pour cause? La demoiselle, désormais âgée de 15 ans, était une fille exemplaire, celle que tout le monde rêve d'avoir et qui est une étudiante, toujours première de classe.



Alors Opale, ce camp de vacance c’était comment ?
Déjà, maman ce n’était pas un camp de vacance ! Et sinon c’était génial. Je veux devenir militaire


Cette dernière phrase eut l’effet que Eva' redoutait par-dessus tout. Grâce à l’aide de son père, elle s’était rendue dans un centre où il était possible de faire un stage à l’armée tout en étant encore adolescent. Grâce à cela, il était possible de tester et de voir si être militaire était vraiment le chemin à prendre pour vivre sa vie. Et c’est donc en mentant à sa mère, qu' Opale s’était rendue à ce stage. Elle savait très bien que sa mère n’accepterait pas qu’elle se rende là-bas. Pourtant cela faisait déjà quelques années que la demoiselle avait décidé qu’elle serait un jour militaire mais sa mère était contre ce choix, d’où ce mensonge et ce sois disant camp de vacance. Mais désormais, Opale était belle et bien décidé à y entrer, même si pour cela elle devrait être en guerre avec sa mère.


Maman ! Papa ! Ca y est, je me suis engagée. Lundi, je pars à l’armée.

Âgée de dix neuf ans et après mures réflexion, Eva', contre l’avis de ses parents, avait signé à l’armée. Etant majeure, elle pouvait toute seule faire ses choix et les assumer par la suite. Depuis maintenant cinq belle année Harmony devient un excellent soldat. Ne se plaignant jamais de rien, même si ce qu’elle vit au jour le jour est plus que difficile, Harmo’ est heureuse avec la vie qu’elle mène, ne regrettant jamais son choix. Même si tous les jours les choses ne sont pas faciles et qu'elle a déjà à plusieurs reprises eut l'envie d'abandonner face aux difficultés, elle a toujours rebondi et donné le meilleur d'elle-même. Elle suit ses cours dans la belle ville de Paris donc elle peut toujours en profiter sur le côté et s'amuser comme toute jeune de son âge.








Dernière édition par O. Harmony Demoulin le Mar 19 Juin - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 17:54

Une belge moh

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 18:01

Bienvenue moh
Teresa est vraiment adorable moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 18:09

Bienvenue à Paris Razz Bon choix pour Teresa Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 18:18

Moi je vais pas faire de remarque sur Teresa mais plutôt ton titre ! Ahahah, du Clauclau !!! XDDDDDD (J'adore Claude François. moh)
Enfin. C'est bien Claude François qui chantait ça non ? Arrow

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 3846838978
En espérant que tu te plaises ici, bon courage pour ta fichounette ! O/


EDIT ; Je viens de voir que Teresa était un scénario. (A moins que tu aies choisi le scénar' auquel cas je n'ai rien dit. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 19:10

Merci pour cet accueil moh

Oui c'est Cloclo Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 2944792861 Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 3458505197
Merci =)

Oh non crying
j'ai pas regardé dans les scénarios et dans le bottin elle n'y était pas crying

Bon vais chercher quelqu'un d'autres Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 19:14

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 19:16

Si quelqu'un a des propositions pour m'aider je suis preneuse moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 19:19

Bienvenue ♥Encore désolée ...

Alors, j'ai demi lovato, Miley cyrus,, eva longoria, Mylène Jampanoï, Chloë Moretz, Taylor Swift, Sienna Miller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 19:23

Ah je pense avoir trouvé, je vais prendre Claire Holt moh si quelqu'un pouvait me confirmer qu'elle est bien libre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 19:26

elle semble etre libre la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 19:28

Et merci pour tes propositions, je les garde en réserve moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 19:29

avec plaisir =)
D’accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 20:52

Bienvenue parmi nous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 21:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) EmptyMar 19 Juin - 21:57



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Glagla & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty
MessageSujet: Re: Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)   Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale Harmony Demoulin || Viens à la maison, il y a le printemps qui chante (lalalalalala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opale Harmony Demoulin ||C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés, Comprenant mes tristesses tu es l'ombre de ma peine Le chagrin de mon chagrin ...
» Harmony -| Always aim at the moon, If you fail you will land among stars |-
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !
» Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-