► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 2:24


JULIEN RUMENZU MORETTI

❝ L’histoire n’est que la géographie dans le temps, comme la géographie n’est que l’histoire dans l’espace. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Azzana (Corse) il y a 32 ans et on m'a appelé Julien, Rumenzu. Je suis d'origine française (certains diraient "corse"). Dans la vie de tout les jours, je suis capitaine dans un commando de marine, pour faire simple, les forces spéciales. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire (veuf) et j’le vis comme je peux. Je fais partis des « la javanaise » et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Benoît Magimel et je remercie m.a & Google Images.
je veux en savoir un peu plus.

Ne mange que les M&M’s, vert et jaune, pareil pour les dargibus, skittles.. ✖ Chante (faux) sous la douche ✖ A un tatouage qui représente un serpent sur l’épaule gauche ✖ Mâche du chewing-gum quand il est stressé. Et aussi quand il ne l’est pas. ✖ Ne sait pas rester fâché très longtemps ✖ Est un vrai bisounours dans l’âme ✖ Se comporte parfois encore sciemment comme un gamin ✖ Est passionné d’alpinisme ✖ Adore les sensations fortes ✖ N’est pas doué pour exprimer ses sentiments ✖ Rêve de fonder une famille ✖ Parle parfois en dormant ✖ A épousé sa meilleure amie en sortant de St Cyr ✖ Manque de chance, elle est morte quelques années plus tard, leucémie
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ LDR. Où avez vous connu OLLP ⇝ via des partenaires. Age ⇝ 22 y.o Présence sur le forum ⇝ constante. Votre avatar ⇝ benoît magimel
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Benoît Magimel</b> ◈ Julien R. Moretti
Le codevalidé par Gray





Dernière édition par Julien R. Moretti le Mer 20 Juin - 23:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 2:24



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Juin 2002, Hôtel de Ville. Le couronnement de trois années d’effort, cinq en comptant les deux ans passés en classe prépa. Ce soir, c’est la consécration pour Julien et tous les autres des la promotion du bicentenaire de St Cyr ; le grand gala qui clôt la scolarité approche à grand pas et le stress monte, sournois, chez les étudiants. Même s’il ne s’agit pas d’une épreuve sanctionnée par une note, un autre enjeu est là, et de taille. Ce soir, ils devront représenter fièrement leur école, l’armée, faire honneur à cette institution qu’ils ont choisi d’intégrer. Il s’agit d’une manifestation traditionnelle, de prestige, où seront mis en exergue la galanterie et l’élégance de l’officier français. Un peu avant le début de la cérémonie, ils répètent une dernière fois le pas de valse, pas question de se tromper une fois le bal ouvert. L’ambiance générale reste détendue, fraternelle, plutôt bon enfant. Tous ont commencé à réfléchir à la spécialité qu’ils choisiront après, et qui dépend de leur classement final. Au milieu de ses camarades, il repense à tout le chemin parcouru. Il voit la fierté dans les yeux de son père, une pointe d’inquiétude dans ceux de sa mère. Il se souvient de ses années d’insouciances passées dans les montagnes corses, sous le soleil de l’île de Beauté. Il se souvient des après midi passés à jouer au foot dans la cour de l’école primaire, avec rien d’autre en tête que le moment présent. Et puis, sans qu’il ait eu le temps de s’en rendre compte, le lycée, les premières expériences amoureuses, les premières déceptions, les soirées entre copain, jusqu’à la perte du pucelage. Il esquisse un sourire en repensant à toutes ces premières fois, toutes marquantes dans leur genre, toutes ont fait ce qu’il est ce soir. Les « bazar » forment la haie d’honneur qui accueille invités et étudiants pour cet évènement de prestige. Il est un peu plus de 23h, en grand uniforme, au bras de sa cavalière, vêtue pour l’occasion d’une splendide robe de soirée de couleur pourpre, il a fière allure. La fête commence : rock et valses rythmeront la soirée jusqu’à l’aube.

Septembre 2011, Zones tribales, frontière afghano/pakistanaise. 3ème jour de marche. Après avoir essuyé de longs échanges de tirs avec des talibans enragés, ceux à qui ils ont pris les otages : une journaliste et son caméraman, ils ont pas mal dévié de l’itinéraire prévu. Plus de 15 km du point de rendez vous où l’hélico était supposé les cueillir. Leurs radios sont HS et ils n’ont plus d’autre option que de regagner l’Afghanistan à pieds, par la seule porte de sortie existante : les cols montagneux qui pour certains, culminent à quelques 5000 mètres d’altitude. Ils sont en pleine ascension, la neige ralentit leur progression. L’un d’eux est blessé et s’ils tentent tous de l’encourager, ils ne peuvent s’empêcher d’envisager le pire. En plus de son propre paquetage, il porte celui de son camarade que deux autres soutiennent. Le chef d’escadron ouvre la marche, carte topographique en main. Il fait froid, leurs couvertures les préservent tout juste, la neige et le vent leur fouettent le visage. Les deux civils rescapés suivent en silence, tant bien que mal.
5ème jour de marche. Eli n’a pas tenu le coup, trop affaibli pour résister. Il récupère son béret rouge, il sera remis à la famille lorsqu’ils seront de retour en France. Après quelques instants de recueillement en mémoire de leur camarade, ils repartent. La neige ne tombe plus, ça leur fait gagner quelques dixièmes de degrés, c’est déjà ça.
8ème jour de marche. Ils ne sont plus que trois. La journaliste, le patron de l’opération, et lui. Le caméraman n’a pas résisté non plus, un éboulement a eu raison de lui. Quant à Elsa, elle fait preuve d’une force hors du commun dans un environnement complètement hostile, dans des conditions qu’elle n’a jamais été préparée à affronter. Ils sont tous exténués, ils marchent en s’épaulant les uns les autres, malgré le vent, la sécheresse retrouvée après avoir perdu de l’altitude. Malgré tout, ils ont réussi, ils viennent de franchir la frontière, les voilà de nouveau en Afghanistan. Pourtant, ce n’est pas fini, ils se trouvent toujours dans la montagne aride, sans moyen de communication avec la base. Cette fois, ça sent la fin...


Mai 2012, Azzana (corse du sud). Perché sur un muret en pierre non loin de la maison familiale, son regard et perdu dans l’horizon. L’aventure afghane s’est finalement bien terminée et c’est désormais un souvenir parmi d’autres. Presque. Il revoit son visage, ses traits tirés par une fatigue extrême. Un sourire naît sur ses lèvres à cette pensée : même sale, les cheveux emmêlés, à la limite de l’évanouissement, elle restait belle. Terriblement attirante.
Le soir commence à remplacer le jour, il n’a pas bougé, il reste songeur... Dans son regard, il y a toujours cette petite lueur de tristesse, cette expression indéfinissable qui le rend un peu mystérieux, qui fait aussi son charme. Sa sœur le rejoint ; Letizia a quatre ans de moins que lui et pourtant, parfois, c’est elle qui semble jouer le rôle d’aînée, ses conseils sont toujours avisés. Elle l’embrasse sur la joue et s’assied à côté de lui. « Tu penses encore à elle ? » demande-t-elle doucement. D’abord il ne dit rien, continuant de fixer, à l’horizon, le soleil couchant. Et puis il la regarde, et demande, dans la langue locale, celle de leur enfance. « Tu penses que c’est la trahir d’aimer quelqu’un d’autre ? » Elle sourit. « Si je me souviens bien, ça dit jusqu’à ce que la mort vous sépare non ? » Elle marque une courte pause et reprend « Vous avez été heureux, le destin a fait que ça n’a pas duré... c’est dur mais ça arrive. Ne te sens pas coupable, la vie doit reprendre. » Il sourit, et dépose un baiser sur le front de sa sœur.
Quelques jours plus tard, de retour dans son appartement du 15ème arrondissement, en rangeant, il retombe sur une photo d’eux, lorsque tout allait encore bien. Elle est radieuse, souriante, capturée en plein éclat de rire, un après midi de printemps. Fauchée, en pleine jeunesse... elle n’aura pas connu la maternité, pas même atteint la trentaine. Il époussette le cadre et le repose dans le petit séjour.





Dernière édition par Julien R. Moretti le Mer 20 Juin - 23:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 2:58

bienvenue & pis tu sais déjà c'que je pense de ton choix d'avatar & de ton personnage. TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  3458505197 garde-moi un lien au chaud. TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 3:03

Ouiii je sais déjà.. Copain d'ailleurs je t'aime déjà parce que voilà, ça nous fait un sacré point commun ♥️

&& promis pour un lien d'la mooort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 3:12

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 3:17

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 9:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 10:20

Benoit Magimeeeel moh Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 11:47

Bienvenuuue ! bave T'es beau, toi !

Sinon, j'espère que tu t'amuseras comme un fifou sur ce fofo' et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 11:51

Bienvenue parmi nous o/

J'connais pas ta célébrité mais il est beau bave

Courage pour ta fiche et au plaisir de t'avoir parmi nous TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 12:11

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  3458505197 :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 12:17

holy fuckin' craaaaaaaaaaaaap Ö benoît magimel TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  3041377103 c'est déjà tellement rare de voir des acteurs français sur les rpg mais là, oulalasme, c'est.. wow. bienvenue chez nous quoi *O* et break a leg avec ta fiiiiiiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 12:19

Ho! Un corse! TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  969836949
Bienvenue! TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 12:22

ho beurdel, c'putain d'choix original, l'benoît, en marine en plus, c'est phat TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  2684926262 sinon, bienv'nue sur ollp, et bon courage pour l'reste d'ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 14:13

Waaaw merci tout le monde, quel accueil TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  713858961 TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  969836949 TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  239769179 moh TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  1620254389
je vous nem déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 17:23

oh putain, ça c'est du choix original ! TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  3458505197 Bienvenue à Paris. TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyLun 18 Juin - 17:42

Merchiii TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyMer 20 Juin - 23:23

Sorry pour le DP, mais j'pense avoir terminé.
Dîtes moi s'il y a des choses à modifier/rajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyJeu 21 Juin - 16:27

bienvenuuue. ♥️
(et, et, ton ava, il joue bien dans les petits mouchoirs? si oui, par pitié, épouse-moi moh en plus dans l'armée, omg bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyJeu 21 Juin - 23:24

Exact, il joue bien dans les petits mouchoirs ♥️
Ow & puis Blake quoi moh merci pour ton accueil TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyVen 22 Juin - 13:50



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Glagla & Albane
hystérie





PS : excellent choix d'avatar et très bonne fiche. TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyVen 22 Juin - 16:12

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyVen 22 Juin - 18:15

haaaan, my god. je vais aller te demander un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  EmptyVen 22 Juin - 18:41

fais donc fais donc moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty
MessageSujet: Re: TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?    TICTAC ••  J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TICTAC •• J'vous ai déjà dis que j'adore ce job ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, on s'est pas déjà vu ? [NAÏS]
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Liam 100%
» « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »
» A peine arrivée et déjà absente...
» ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-