► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm. Empty
MessageSujet: ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm.   ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm. EmptyLun 16 Juil - 19:13

Cela concerne notre Flo nationale, aka Jamz sexy j'le baiserai bien Khursh.

Date : Du 15/07/2012 à une date indéterminée.
Motif : la demoiselle est punie, prions pour qu'elle soit dépunie le plus vite possible. sexynonne ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm. 905474163
Ma caille je t'aime. ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm. Empty
MessageSujet: Re: ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm.   ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm. EmptyVen 20 Juil - 15:39

bon, pour l'coup j'ai réussit à négocier une heure d'ordi' par jour, acclamez moi ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm. 2684926262 non, sinon j'préviens aussi que j'pars trois s'maines en espagne à partir d'lundi, donc pas d'réseau DUTOUT :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
 

ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)
» 40min c'est pourtant rien, mais pour moi, c'est déjà beaucoup... | ft Esteban
» Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.
» bientôt un titre, ouais ouais
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-