► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyLun 31 Oct - 21:49


❝ Camille → Dxes

« Ethereal - LOSTALONE. »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
15ans, p'tite jeunette What a Face
► ton pays?
Fraance. « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 1587946932
► tes études, (ou ton travail)?
Lycéenne, Seconde général, option SES + Portugais. Osef.
► tes plus grandes passions?
Euuh.. j'ai pas de passion, est-ce grave Docteur ?
► tu as voyager où?
Venise, Bruxelle, Lisbonne, Genève, Lausanne.
► t'aimerais voyager où?
NEEEW-YOOORK ! moh
► ta plus grande peur?
Le bruit ? J'hurle quand un ballon éclate, ça me fait peur, si si je vous jure « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 1448428924
► tatouages, piercing?
Noop, nada !
► tes groupes préférés?
J'écoute vraiment de tout donc, en gros, the main, augustana, lostalone.
► tes séries et tes films préférés?
Dr House bave et j'ai pas de film qui me vient en tête, Hell peut-être, même si j'ai préféré le livre -out-
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Mathias Lauridsen, que j'ai dû jouer une dizaine de fois xD Non, j'exagère. John O'Callaghan, Eddie Klint, Robbie Wadge et Freja Beha ( je joue des garçons en général, j'ai dû mal avec les filles )
► ton premier forum RPG?
Un forum twilight où on ouvrait pas un sujet pour rp et où j'écrivais 3lignes par post xD
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
Oohlala Paris, Sell your Saoul et The Pursuit of Happiness. Je suis actif que sur ceux-la xD « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 159642275
► ton smiley préféré?
« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 2006429247 (a)
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
Bonne question ! Je sais pas trop en faite xD J'ai vu puis je me suis dit que ça avait l'air sympa donc pourquoi pas tenter, puis j'ai eu un accueil de oooouf « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 3458505197 « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 1473895523 bave donc pouvais pas résister xD
► ton juron préféré?
" Fait chier ! " " merde " " putain " pas très original quoi.
► ta marque d'automobile favorite?
Euuuuh .. je suis une nul en automobile, donc par principe, Porsh ?
J'espère que c'est une marque xD
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
Des bottes ! Maman si tu me lis ..
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
Quand j'ai cours je me donne max 23h, même si je suis sensé me coucher à 21h pour avoir mon cota de sommeil .. pendant les vacances jusqu'à ce que j'arrive plus à lire l’écran de l'ordi xD
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Jaimie-Rose *sbaff* me demandez pas pourquoi xD
Et Chaussure, mais ça c'est la faute à l'avatar « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 1448428924
► le nom de ton animal de compagnie?
Cannelle ( chat sphinx sans poile héhé What a Face ) et Epice ( bulldog anglais)
On a pas choisit les noms x)
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
Far away de Nickelback T.T T.T
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
Mika xD
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
Achmed the dead terroriste J'en pleure de rire à chaque fois xD
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
J'utilise Mozilla, plus facile au niveau des codages, mais j'adule Chrome *-*
► ta couleur préférée?
Bleu/Turquoise sûrement x)
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
Camille O. Duchemin, je kiff le prénom xD -out-
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
SUPEEERMADELAINE ! « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 1001256540
J'explique : T-Shirt blanc XXL avec un dessin d'une madelaine en gros, short de foot bleu, serviette de bain en guise de cape, crocs et chaussette de foot jaunes, maquillage d'indien.
Gros délire de 4éme, j'ai honte maintenant.
Et pas l'excuse du "j'étais petite", c'était l'année dernière T.T
► tes idoles de vie?
Ma maman « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 2176505670
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
Ma maman « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 2176505670 et le reste de ma famille accessoirement xD
► tu pratiques des sports?
Volley-Ball.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
J'ai jamais eu d'idée sur mon metier et j'en ai toujours pas ! Héhé
J'ai l'énorme probléme de ne pas réussir à me projeter dans l'avenir en faite ><
► t'aimerais te marier?
Ouuui moh moh
► un beau moment dans ta vie?
Quand j'ai eu mon brevet avec mention moh
Je sais, c'est con, mais phobie scolaire + prof de merde qui te sortent que t'auras jamais ton brevet, bah je peux vous assurez que vous êtes pire qu'aux 7éme ciel !
► un commentaire pour la fin?
OLLP « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 891098728 « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 239769179 « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 444366788
Je crois que c'est tout xD



honnête ►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►_ aimable ►►►►_ sociable ►►►►
passionné ►►►► _ ambitieux ►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe. BOOOUFFE MOI « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 891098728

Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyLun 31 Oct - 23:42

JE TE BOUUUUFFEEE . 8D

ahhahaha .

Dit, t'es qui sur POH ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyLun 31 Oct - 23:43

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 583886846 « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 3458505197

Je suis Kasia :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyLun 31 Oct - 23:52

J'ai pas eu l'temps d'te connaitre. *.* J'y étais , avant avant avant. (:
Tous mes potes y sonnnt . :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyMar 1 Nov - 0:23

Mon maquillage a coulé et j'ai faillis faire dans ma culotte tellement j'ai ris à la vidéo du Achmed !!! xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyMar 1 Nov - 0:39

*s'incruste*

On a mis la même vidéo ! moh
Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! x)))

Et mon chat aussi s'appelle Cannelle !! Very Happy

#SBAAF


Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 2 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyMer 2 Nov - 23:38

Tu es en SES aussi ????

Et ton chat s'appelle Cannelle ? Moi c'est ma chienne

*Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyDim 6 Nov - 10:37

Yannie • J'y suis pas depuis longtemps non plus x)

Nan mais cette vidéo est énorme xD
J'aime bien les autres aussi, mais cella reste ma préféré moh

Maë • Ouais, SES, mais franchement je m'en serais bien passé xD
J'aurais dû prendre PFEG, la prof est toujours absente Arrow

Je viens de me rendre compte qu'il y a beaucoup d'animaux qui s'appelle comme ça en faite hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyDim 6 Nov - 22:16

Je t'intimide :o WOW c'est Ouf parce que... Tu sais que Poppy est mon DC hein ? Mais je le prends bien bichette « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 713858961 « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » 713858961

LONGUE VIE A HOUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyDim 6 Nov - 22:17

Nan mais c'est Olivia en faite xD
Elle me fait peur,
Donc forcément Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » EmptyDim 6 Nov - 22:41

Mais je suis gentille, look at me moh

Spoiler:



« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Tumblr_ltyk3fpyaj1qctxoxo4_250« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Tumblr_ltyk3fpyaj1qctxoxo5_250



« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Tumblr_ltyk3fpyaj1qctxoxo6_250« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Tumblr_ltyk3fpyaj1qctxoxo7_r1_250




« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Tumblr_ltyk3fpyaj1qctxoxo8_250« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Tumblr_ltyk3fpyaj1qctxoxo9_250
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty
MessageSujet: Re: « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »   « Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Va au tableau ! » « Déjà, on dit s'il te plaît. De plus, j'ai pas envie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» irina ϟ si ça ne te plait pas, tu souris et tu dis oui.
» avatar et des liens s'vous plaît!
» S'il te plait, reste avec moi - Sylvain ♥
» Billy ◈ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» ouais, non c'pas moi déjà mais c'est une putain de vdm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-