► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyMer 13 Juin - 23:59


Gahar Zarha Shahinez

❝ Tout chose est belle avant d'être bonne. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Tel Aviv il y a 31 ans et on m'a appelé Gahar Zarha Shahinez. Je suis d'origine Israélienne. Dans la vie de tout les jours, je suis Chirurgien Plasticien dans mon propre cabinet et professeur d'Anatomie appliquée à la Chirurgie Plastique à l'Université Paris Descates. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Un bisexuel qui n'assume pas son attirance pour les hommes, j'suis également Divorcé et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Zac Taylor et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Sur le territoire français depuis l'âge de dix ans ⇝ Possède la nationalité française depuis qu'il a dix-neuf ans ⇝ Les langues parlées sont le français, l'arabe & l'anglais ⇝ Marié à l'âge de seize ans suite à un mariage arrangé. Sa femme est devenue son ex-femme lorsqu'il avait 23 ans ⇝ A soit disant déshonoré sa famille suite au divorce. Il n'a de contact qu'avec l'un de ses frères cadets ⇝ Un enfant qui n'est pas de toi. Gahar est papa d'un jeune homme de dix-sept ans qui vient d'avoir son bac ⇝ Son fils a été adopté à l'âge de huit ans, peu de temps après que Gahar soit divorcé ⇝ Il lui arrive de consommer de la Marijuana ⇝ Possède un réseau de trafic d'organes qu'il tient à distance. Tout se passe en Israël pour après être revendu en Europe & en Amérique ⇝ A la fois impulsif et calme, il a des réactions imprévisibles ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Héhé. Où avez vous connu OLLP ⇝ J'y ai été à un moment. Age ⇝ 22 ans. Présence sur le forum ⇝ 4/7. Votre avatar ⇝ Zac Taylor.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Zac Taylor</b> ◈ Gahar Z. Shahinez
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Gahar Z. Shahinez le Ven 15 Juin - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyMer 13 Juin - 23:59



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Un regard échangé, un sourire éblouissant deux visages masculins. Pas un mot, pas un geste, un simple contact visuel. Un pas fut effectué vers cet homme, un second. Une main tendue. Il donnait les quelques papiers à ce patient qui ne le laissait pas de marbre. Leurs doigts se frôlèrent, un frisson lui traversa toute la colonne vertébrale tandis qu'il tentait d'agir normalement. Presque gêné, il réussit à prendre la parole. « Monsieur Emily, voila quelques papiers à remplir avant de voir l'anesthésiste. Ce ne sont que de simples formalités, afin d'avoir connaissance de vos allergies et de vos antécédents. » Un signe de tête, il sourit davantage. « Très bien, je remplis ça et je vous appelle dès que j'ai fini. » Déstabilisé, Gahar quitta la pièce. D'un coup sec, il ferma la porte sans pour autant la claquer et s'arrêta un instant. Une grande inspiration. Il se mit à penser à voix haute. « Aller, Gahar. Fais pas le con ! Il te reste deux ans a tiré et tu es diplômé... C'est pas le moment de tout foutre en l'air ! C'est un patient, tu es un interne... » Il secoua la tête un instant. « Aller, reprends-toi Ga ! » Un soupire afin de se remettre les idées à l'endroit et il partit en direction du bureau de son superviseur afin de lui signaler que les papiers avaient bien été donné au patient demandé. Un léger sourire aux lèvres, il reprenait peu à peu ses esprits qui, face à ce garçon, se trouvait être tout retourné.

▀▄▀▄▀▄▀

Prendre place dans la voiture. La démarrer et prendre place sur la route, en direction d'un endroit qui pourrait la vie d'un jeune diplômé en chirurgie esthétique. Gahar a son diplôme depuis un an. Il a travaillé dans l'hôpital où il a fait ses stages en tant qu'interne et maintenant, il veut ouvrir son propre cabinet avec l'aide d'un ancien étudiant de sa promotion. Arriver non loin du bâtiment à visiter, il se gara. Sortir de la voiture et avancer vers l'agent immobilier. « Bonjour ! Nous avons convié d'un rendez-vous aujourd'hui ! » Une poignée de main, un sourire échangé et la visite pouvait commencer. Quelques grandes salles. Il suffirait de quelques travaux afin de rendre le tout conforme aux règles imposées et pour cela, il n'y aurait aucun problèmes. L'argent est présente. Gahar reçoit un salaire confortable, qui lui permet de réaliser certains de ses rêves. Et puisqu'il ne se lance pas seul dans ce projet, c'est d'autant plus facile. « Je vais passer un coup de fil et je reviens vous voir tout de suite après ! » Un clin d'oeil amical. S'éloigner de l'agent immobilier, ouvrir son portable et pianoter le numéro de son futur collège et actuellement ami. « Réponds ! Rép... Allo ! C'est Gahar ici. Je viens de visiter le bâtiment qui nous intéressait et je peux t'assurer qu'on peut y faire quelque chose de très bien ! On le prends, fais moi confiance... Ok ? » Un large sourire aux lèvres, Gahar réapparut auprès de l'homme qui lui avait fait visiter son futur cabinet de chirurgie. « On le prends ! Notre offre est de 350 000€ ! » Une poignée de main. Une discussion pour convenir d'un rendez-vous afin de signer les papiers d'acquisitions et tout serait bon. « Je vous dis donc à vendredi prochain ! Au revoir et encore merci ! » Reprendre la route pour l'hôpital afin de commencer un long service.

▀▄▀▄▀▄▀





Dernière édition par Gahar Z. Shahinez le Jeu 14 Juin - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 1:06

Bienvenue à Paris Razz Je ne connaissais pas ce petit Zac Taylor mais il est absolument bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 6:50

Bienvenue parmi nous. Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 2684926262
Je connaissais pas non plus. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 7:53

Bienvenue! Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 8:38



ZAC & PSEUDO Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 905474163 Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 3823931141 Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 3302147091 C'est un 10/10 Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 2684926262 Bienvenue! Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 2006429247 Réserve moi un lien Evanoui (oué oué j'ai pas fini ma fiche mais devant zac, je sais pas me tenir U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 8:43

Bienvenue !!! OMG ZAC♥♥ Epouseeeee moiiiii !!!!!!!!!!
Je ferais tou ce que tu veux tu es tout simplement Wahou ! C'est rare de le voire sur les forums♥ Réserve moi un super méga lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 11:08

    ZAAAAAAC Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 2684926262 moh
    bienvenue sur ollp seksy toi Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 2684926262 et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 11:44

Jetebaise.com / Faismoidesbébés.fr Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 891098728
(Il est absolument CANONIQUE ce mec ! bave)

Bienvenue parmi nous en tout cas, mon chou. moh
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 11:52

Bordel je l'ai déjà vu ce type mais aucune idée d'où. En tout cas, c'est évident qu'il est trop sexy quoi. bave Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 891098728

Bienvenue parmi nous sexy bonhomme et bon courage pour ta fiche. Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 12:51

Haaaan, merci pour votre superbe accueil ! Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 2427345927

Grâce à moi, certains d'entre vous connaissent Zac Taylor ainsi ! Very Happy C'est vrai qu'on le voit pas souvent et perso, c'est la première fois que je le prends :)
J'ai juste craqué mon boxer devant MDR

Pour les mega-super-hyper liens, bien sur que je vous en garde un ! moh

Grayson, je peux pas t'aider là car je ne sais même pas s'il a déjà joué dans un film ou une série. Je le connais uniquement d'Internet moi yes
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 21:16

bienvenue sur ohlala paris :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyJeu 14 Juin - 23:50

Ahaha, juste pour plaisir de te casser cette image de nouveau .. MON ASPIRATEUR CA FAIT PLAISIR BORDEEEEEL Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 3458505197 moh.
Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyVen 15 Juin - 0:07


* Regarde à droite puis à gauche ! Personne... *

EPOUSES-MOI moh Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 4134762613 Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 713858961 Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 3458505197 Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 583886846 Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 891098728

Choix plus que parfait et si tu as besoin de quelqu'un pour assumer ton penchant pour les hommes, je suis ton homme Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 2684926262

* Cours avant de se faire lyncher *

Ps : Bon courage pour le reste de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyVen 15 Juin - 7:07

Mioi jme fis a Glwa, alors jdis... BORDEL DE AAAAAH <3 -et la, on se goure de personne Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 277638789 - Mon Dieeeeeu **
Rebienvenu en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyVen 15 Juin - 9:40

T'inquiète Pau, c'est de source sûre. moh Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 3458505197 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. EmptyVen 15 Juin - 18:10

Mais c'est géniaaaaal ! Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. 65185977
-So, jte viole What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.   Gahar ● L'océan au fond de tes yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gahar ● L'océan au fond de tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ j'ai envie couler au fond de ma baignoir et faire comme les poissons m'endormir les yeux ouverts.
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale, qui m'fascinaient, qui m'fascinaient.
» Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas.
» LA LUCIOLE AU FOND DES NUITS. (HORTENSE)
» Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-