► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyVen 17 Fév - 19:37


ALEXIE KATERINA LOISEAUX
❝ un bonheur aplanit cent malheurs. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 23 ans, née le 03 juin 1986. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ française. Métier/Études ⇝ journaliste à france télévision. Sexualité ⇝ fille. Groupe ⇝ la javanaise ♪
je veux en savoir un peu plus.

a une grande confiance en elle & beaucoup d'assurance ⇝ est très indépendante & déterminée ⇝ est mature & autonome ⇝ est généreuse, mais pas trop ⇝ est attachante & a un rire contagieux ⇝ ne se laisse jamais abattre & ne se laisse pas marcher sur les pieds ⇝ est très intelligente & organisée ⇝ est plutôt sociable tout en aimant bien la solitude ⇝ a un fort caractère qui peut-être parfois dérangeant ⇝ est impulsive & superactive ⇝ est très ouverte d'esprit ⇝ ramène sa fraise parfois un peu trop
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ echoo. Où avez vous connu OLLP ⇝ partenariat de PRD, mais ce n'était pas la première fois que je passais sur le forum. (: Age ⇝ 16ans et demi. Présence sur le forum ⇝ 4j/7. (+ souvent pendant les vacs.) Votre avatar ⇝ blake lively ♥
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Blake Lively</b> ◈ Alexie K. Loiseaux





Dernière édition par Alexie K. Loiseaux le Sam 18 Fév - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyVen 17 Fév - 19:37



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Alexie ». J'ai toujours cru que le choix de ce prénom me rendait spéciale, unique. Bien sûr, tout le monde est unique, mais certaines personnes sont moins originales que d'autre, il faut se le dire. Ce prénom masculin féminisé, bien que ce soit ma mère qui en ai eu l'idée, je l'ai toujours adoré. Mon deuxième prénom, Katerina, me vient des origines russes de mon père. Toute petite, je vivais avec mon père et ma mère, dans un tout petit village du sud de la France, dans la Drôme Provençale, par là-bas. On avait une jolie maison de campagne, vraiment sympa! Mais c'est tout juste si je m'en rappelle. Je n'ai pas pu en profiter bien longtemps, mes parents se sont séparés alors que je n'avais que 6 ans. Ca chauffait entre eux depuis quelques temps déjà. L'ambiance était tendue en permanence, ils n'arrêtaient pas de se disputer. Lorsque le divorce a été prononcé, je me rappelle que mon père était déchiré, il savait qu'il fallait qu'ils se séparent, mais au fond il n'en avait pas envie. Il ne savait pas trop où aller, mais après quelques hésitations, il est reparti dans sa terre natale qu'est la Russie, et je ne l'ai plus revue souvent ensuite. J'étais horriblement triste, je trouvais ça injuste. Mon père était affreusement désolé, mais qu'il n'y avait plus rien qui le rattachait ici, à part moi bien sûr. Quelques temps après, on a déménagé pour Paris avec ma mère ; elle était plutôt bien placée dans son boulot, et avait le salaire qui allait avec. Et puis, « la pension alimentaire que ton père paie servira à te faire vivre » m'avait dit ma mère. En effet, elle n'a jamais dépensé plus que le chèque qu'envoyait mon père pour moi. Elle m'a inscrite dans une école huppée, une « école de riche », mais uniquement pour la fierté. Je voyais bien que mes amies étaient mieux habillées je ne l'étais, mais je le gardais pour moi même si je les enviais secrètement. Néanmoins, j'ai toujours eu un goût pour les habits chics et classes, et mes économies y sont passées pour assouvir mes désirs de bourge.

Peu de temps après notre arrivée dans la capitale, ma mère a trouvé un compagnon. Je me demande si elle n'était pas avec lui depuis plus longtemps, parce qu'ils avaient l'air de se connaître par cœur. En tout cas, je ne l'aimais pas. Déjà que ma mère ne s'occupait pas vraiment de moi, là ce fut encore pire. Cet homme accaparait ma mère, je ne la voyais jamais. Je ne pouvais rien faire avec elles ; les devoirs, le shopping, rien de tout ça. Ce qui m'a le plus brisée c'est que ma mère s'en foutait éperdument. Je voyais à son regard qu'elle n'en avait rien à faire de moi. Au début, quand cet homme n'était pas encore là, j'avais cru qu'elle était juste blasée de la ville, peut-être un peu triste de sa séparation d'avec mon père. Mais j'ai vite compris que non, que c'était juste qu'elle en avait ras le bol de moi. Dans sa petite idylle amoureuse, j'étais la cinquième roue du carrosse, la fille qui n'avait pas sa place. Je jalousais mes amies qui se baladait main dans la main avec leur mère et qui leur demandait une glace sans redouter de se faire hurler dessus. J'en voulais terriblement à ma mère que mon père soit si loin de moi, j'étais persuadée que lui il me comprendrait. Je lui en voulais qu'elle m'efface pour cet autre homme, que je ne connaissais même pas, mais elle ne m'écoutais pas et passais son temps avec lui. Elle me grondait même, me disant que j'étais une fille indigne qui ne respectait pas les autres.

Je suis rapidement devenue autonome. Financièrement, physiquement, mentalement, tout. Et je vous jure qu'à 10 ans c'est pas facile. Je portais les sacs des petites mamies, faisait du ménage, du repassage, distribuait des tracts, faisait du bricolage, vendait mes anciens jouets au pucier. Je me faisais toute seule à manger, m'achetais moi-même la nourriture, mes habits aussi. Faire le genre de choses que l'on fait adulte, à seulement 10 ans, je peux vous dire que ça vous forge une personne. Néanmoins, j'essayais de profiter de ma jeunesse au maximum, ma mère m'autorisait à aller à tous les goûters d'anniversaire que je voulais – tant que j'étais loin d'elle, c'était parfait ! Alors je ne me suis pas fait prier. J'ai mis toutes les chances de mon côté pour réussir à l'école, et partir de chez moi le plus tôt possible. Heureusement j'avais des facilités, et je me suis vite retrouvée dans les meilleures de l'école. Mon père n'était pas au courant de l'enfer que je vivais ici, mais je ne voulais pas l'inquiéter, je lui avais simplement demandé de m'envoyer l'argent en « cash », parce que je soupçonnais ma mère de ne pas me donner tout l'argent que je devais avoir. J'interceptais donc la lettre en provenance de Russie, et gardais les billets au chaud dans ma chambre.

Lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai demandé à ma mère d'être émancipée. Elle n'a pas refusée, elle était même aux anges : sa fille-déchet ne serait plus dans ses pattes. Je ne l'ai plus revue depuis. Mais émancipée voulait dire « je me débrouille entièrement seule ». J'ai fait appel à mon père, qui m'a généreusement financé l'internat, mais je savais qu'il n'avait pas les moyens et qu'il se sacrifiait pour moi. Plus tard, je suis entrée dans une école publique de journalisme, et j'enchaînais les petits boulots pour financer mon logement, ma nourriture, et mes habits. Je ne faisais plus appel à mon père, et me débrouillais donc seule. J'avais trouvé une petite maison, un petit studio disons, dans le IIème arrondissement de la capitale – vous vous demanderez peut-être comment je ne pouvais pas détester cette ville, après l'enfance que j'y avais passée.. mais Paris m'avait toujours plu, je m'y sentais vraiment bien : ma mère n'était qu'une tâche parmi la beauté de cette ville –, coincé entre deux maisons plus grosse. Je le louais à une petite grand-mère adorable et vraiment généreuse : le salaire était bien en dessous de ce que cet appartement valait, et je la remerciais grandement. Déterminée, j'ai réussis mes études avec succès, et ai réussi à trouver un boulot rapidement, tout d'abord comme secrétaire chez France Télévision, et puis, lorsqu'ils ont été certains de ma motivation et de mes qualités, ils m'ont engagés en tant que journaliste. Je crois qu'ils ne sont pas mécontents de mon travail.





Dernière édition par Alexie K. Loiseaux le Sam 18 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyVen 17 Fév - 20:20

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyVen 17 Fév - 20:46

Blake Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) 3458505197
Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyVen 17 Fév - 20:58

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyVen 17 Fév - 21:02

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix pour Blake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptySam 18 Fév - 9:48

Bienvenue Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptySam 18 Fév - 18:05

merci beaucoup moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptySam 18 Fév - 19:26

désolé du DP, mais ma fiche est terminée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyDim 19 Fév - 2:24

Blaaaakkkkeeee *_*
Welcome Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyDim 19 Fév - 11:01

merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyDim 19 Fév - 15:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) EmptyDim 19 Fév - 16:06



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)   Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas.
» Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.
» Alexie K. Loiseaux Ϟ be talkative.
» I MISSED YOU [PV. ALEXIE K. LOISEAUX]
» LA LUCIOLE AU FOND DES NUITS. (HORTENSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-