► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 11:19


NOELYNN JULIA SO PRESCOTT

❝ Je suis dans mon rêve, ne me réveillez pas, please! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Madrid il y a 20 ans et on m'a appelé Noelynn Julia So Prescott. Je suis d'origine française et espagnole. Dans la vie de tout les jours, je suis responsable d'un magasin de sous-vêtements de luxe. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Miranda Kerr et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.


Impulsive. Sans doute son plus gros défaut. Noé a du mal à se contrôler, elle agit d'abord et réfléchis ensuite sur ce qu'elle vient de faire. Pas très malin, elle devrait plus réfléchir, essayer de se poser les bonnes questions. A mon avis, ça n'est pas pour tout de suite.
Excentrique. La discrétion et elle, ça fait deux. Noelynn est le genre de fille à faire ce qu'elle veut quand elle veut, elle n'aime pas passer inaperçue et à besoin de se mettre en avant, quitte à passer pour une folle. La jeune fille ne supporte pas l'indifférence.
Capricieuse. S'il y a bien une chose que Noelynn n'a pas perdue de son enfance : son petit côté gamine capricieuse. Quand elle a une chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.
Compliqué. Peu de gens arrivent à la cerner et à prévoir ses réactions. Noelynn n'est pas du genre à se laisser faire par les autres, elle est unique et le revendique énormément. Celui ou celle qui lui donnera des ordres n'est pas encore né.
Sensible. Ne pas se fier aux apparences, Noelynn est mal dans sa peau mais ne le laisse surtout pas paraître. Personne ne doit s'apercevoir de ce point faible.
Manipulatrice. Un atout considérable dans sa profession. Elle est devenue gérante d'un magasin de sous-vêtements de luxe, ce n'est pas par hasard. Noelynn est fière d'en être arrivée là où elle en est et la brunette compte bien répandre sa marque de lingerie dans le monde entier.
Rêveuse. Malgré son caractère de merde, Noelynn a des rêves et pas des moindres. Elle rêve une vie sans soucis, avec un amour paisible et réel. La brunette sait pertinemment qu'une telle vie ne se présentera jamais à elle, mais qu'importe, elle y croit quand même.
Attentionné. Noelynn n'est pas vraiment faite pour l'amour mais quand elle est avec ses proches, elle est attentionnée et est prête à tout pour les aider. C'est vraiment une fille de confiance.
Gourmande. Prenez garde à vos assiettes, Noelynn mange tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure. Elle adore manger, surtout les bonbons!
Aguicheuse. Noelynn n'est pas facile à cerner et à vivre mais elle reste néanmoins une fille très aguicheuse et très sexy. Elle use de ses charmes pour ne pas finir seule dans les soirées.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Caroline. Où avez vous connu OLLP ⇝ Pub RPG Design. Age ⇝ 21 ans. Présence sur le forum ⇝ 7/7 jours. Votre avatar ⇝ Miranda Kerr. Le code ⇝ Pringles. Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Miranda Kerr</b> ◈ Noelynn J. So Prescott





Dernière édition par Noelynn J. So Prescott le Mar 5 Juin - 13:38, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 11:19



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




« Kate, mon amour, dépêches-toi, nous allons être en retard à l'aéroport. » Kate, cette jeune femme de vingt et un ans, faisait ce qu'elle pouvait. Elle descendait les escaliers quatre par quatre, à moitié habillée. Cette femme était incroyable et très speed, elle n'aimait pas la lenteur, il fallait toujours que ça bouge. En même temps qu'elle enfilait son pull, elle finissait sa valise. Paul, quand à lui, regardait sa femme désespérément. Les minutes tournaient et ils allaient finir par être réellement en retard. Paul était prêts depuis plus d'une heure. Un rendez-vous comme ça, n'arrivait qu'une fois dans sa vie. L'adoption d'un bébé, il attendait ça depuis des années. Ce n'était pas la première fois que ce jeune couple faisait l'allé-retour de Paris à Madrid mais cette fois-ci, ils n'allaient pas revenir seuls. C'était le jour-j, le jour le plus important de leurs vies. « Allez ! » Paul et Kate rêvaient d'avoir un enfant depuis quelques années, il avaient essayés maintes et maintes fois de faire un enfant, en vain. Pour leur plus grand désespoir, ils n'étaient pas compatibles. L'adoption fut leur seule alternative. « Oui, oui, oui! J'ai tous les papiers, on y va. » Kate fourra les billets d'avion dans son sac et s'arrêta devant Paul, elle lui fit un immense sourire et lui prit les mains. Enfin leur rêve allait se concrétiser, une réalité qu'ils avaient encore du mal à croire. 2 heures d'avion plus tard, ils arrivèrent à Madrid, plus déterminés que jamais. Ils montèrent dans un taxi, le sourire aux lèvres, direction l'hôpital. Une fois arrivé la-bas, ils partirent à toute vitesse vers le bureau où ils avaient rendez-vous, l'excitation était à son maximum. Ils marchèrent d'un pas rapide, ils allaient enfin connaître leur fille chérie.


Le rendez-vous avec le service d'adoption dura plus de trois heures. Trois longues heures, pénibles car la barrière de la langue était vraiment un obstacle. Heureusement que Paul, riche homme d'affaires, avait de bonnes connaissances en Espagnol. « Qu'est ce qu'elle a dit là? » Kate ne suivait presque rien de la conversation, elle comprenait seulement quelques mots par-ci, par-là. Son seul moyen était de regarder l'expression des personnes présentes. « Elle a dit que tout était bon et qu'on pouvait aller la chercher. » répondit Paul, aussi excité que sa compagne. Ils se levèrent en même temps et se dirigèrent vers l'étage en question. Une vitre seulement séparait le jeune couple de leur fille. Ils pouvaient la voir à travers cette glace, ils allaient bientôt pouvoir la prendre dans leurs bras. L'infirmière donna aux futurs parents, une liste avec toutes les informations sur le nouveau né. Son poids, sa taille, son groupe sanguin etc.. « Noelynn ? » Kate leva la tête vers Paul, ce prénom était assez étrange, ils n'avaient jamais entendu un prénom de ce genre. La jeune femme réfléchis un instant avant de poser son regard sur le bébé. « Noelynn. J'aime beaucoup ce prénom. » dit-elle tendrement. Paul leva un sourcil. « Ce n'est plus Julia ? Toi qui voulait appeler ta fille Julia depuis que tu as dix ans. » Kate rigola et haussa les épaules. « Partant pour Noelynn Julia ? » Ce fut tout naturellement que Noelynn intégra la petite famille Prescott, pour le plus grand bonheur de tous.


Deux ans s'écoulèrent depuis l'arrivée de Noelynn à Paris. La petite famille Prescott vivait en plein centre de Paris, dans un immense appartement. L'argent ne manquait pas, bien au contraire. Paul était un homme d'affaire, plutôt connu dans le monde du business. Il avait fait fortune en investissant au bon endroit, au bon moment. Cette famille ne manquait de rien, elle ne se privait pas de vivre dans le luxe. Noelynn était vraiment bien tombé et n'aurait pas pu rêver mieux. Kate et Paul en avaient fait leur petite princesse. C'était ça, Noelynn était une reine, tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait. Pas de place pour les caprices, ses parents lui cédaient absolument tout. « Maman ? » demanda Noelynn en criant dans tout l'appartement. Une jeune femme se précipita vers le bambin, elle avait à peine dix huit ans. « Mademoiselle, votre mère s'est absentée, elle ne rentre que lundi. » Noelynn la regardait avec de grands yeux, elle ne savait pas, elle ne comprenait pas. Ses parents étaient très important dans la haute société, ils étaient très prisés et énormément absent. Heureusement pour Noelynn, elle avait une nounou : Georgina, une jeune fille russe, qui était venue en France pour gagner un peu d'argent et pour pouvoir vivre correctement. Elle s'était prise d'affection pour Lynn, une complicité incroyable était née eux, elles étaient fusionnelles. Noelynn considérait presque Georgina pour sa mère.


La musique à fond dans sa chambre, Noelynn se déhanchait sur le rythme endiablé de la chanson. A douze ans, la petite fille avait pas mal d'idole, des rappeurs américains, avec un peu de musique, elle se sentait vivre. Elle aurait pu être destinée à être danseuse dans un bar de strip tease si elle le voulait. Déjà toute petite, elle savait déchaîner les passions et bouger. Une qualité ? Un défaut ? L'avenir le dira. « Mademoiselle ? Vos parents arrivent dans quelques instants, vous allez mettre quelque chose de plus convenable ? » Noelynn continuait à chanter en un anglais plus qu'approximatif. A la fin de la chanson, elle coupa le son et ouvrit la porte de sa chambre. « Oui, Georgina, j'arrive. » Elle soupira et alla s'habiller comme ses parents le voulaient : petite jupe, petit pull, bien mise. Ça fait trois ans que la brunette n'avait pas vu ses parents. Ils ne lui manquaient pas, en fait, elle ne les connaissait presque pas. Noelynn passait ses noëls avec Georgina et internet, où elle faisait semblant de s’intéresser aux vidéos conférences avec ses parents. La seule chose qu'elle voyait c'était l'argent qu'elle recevait de leur part. Et oui, ils achetaient l'amour de leur fille, vraiment pitoyable, ça servait vraiment à rien d'adopter pour faire ce qu'ils faisaient. « Bonsoir. » lança sa mère à sa fille, sans aucun signe d'affection, sans joie, sans rien. L'ambiance était froide et pourtant, tout le monde trouvait ça normal.


Une paire de ciseaux dans les mains, Noelynn était sur son lit, des tonnes de tissus autour d'elle. Depuis quelques mois, elle venait de se trouver une nouvelle passion : la mode et la création. D'abord des robes, Lynn était vraiment très doué, elle avait un vrai don. « Mademoiselle ? Un taxi vous attends devant, courage! » La jeune fille posa sa paire de ciseaux et partit directement dans le taxi, direction son école privée. Kate, sa mère était également dans le taxi, elles échangèrent uniquement un bref sourire. « Madame Prescott, je ne vais pas vous mentir, ça fait deux semaines que votre fille ne vient plus en cours. » La directrice n'était pas inquiète pour Noelynn mais juste pour la réputation de son établissement. Kate jeta un coup d'oeil à sa fille, avant de soupirer bruyamment. « Et bien Julia, je t'écoute! » Lorsque Kate appelait sa fille Julia, c'est qu'elle n'était pas contente. En même temps, là elle avait raison d'être en colère. La brunette commençait à foutre en l'air son avenir, comme ci rien n'avait d'importance. « Heu .. Je .. Non en fait je n'ai pas d'excuses. » Noelynn aurait voulu leur dire qu'elle avait trouvé ce pour quoi elle était faite, elle aurait voulu leur avouer qu'elle avait un vrai don et un vrai projet. Qu'importe, personne ne croit en elle, sauf peut-être Georgina.


A seize ans, Noelynn fut viré de son établissement scolaire. Elle décida de se consacrer à sa passion, de toute façon, l'argent n'était pas un problème. Lynn n'avait qu'à se servir chez ses parents. C'est ainsi que la jeune fille arriva avenue Franklin Delano Roosevelt. Contre toute attente, elle emménagea seule, donnant à Georgina son indépendance. Malgré tout, la Russe continuait à la soutenir et venait lui apporter son soutien presque toutes les semaines. « Georgina .. J'ai terminée ma collection. » Des cris résonnèrent des deux côtés du téléphone. Noelynn mit deux ans pour faire tous ces modèles, avec une amie, ils firent le projet de A à Z. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver un local et par chance, il y en avait un sur les champs, enfin dans une rue parallèle qui est très fréquenté. Un an plus tard et des milliers d'euros dépensés dans la pub, dans le design, le marketing, tout était enfin prêt.


Noelynn a vingt ans aujourd'hui, sa boutique a ouvert depuis un an et déjà la marque commence à se faire connaître. La jeune fille met beaucoup d'énergie dans ses lingeries, elle assure parfois même les shooting photos et n'hésite pas à faire sa pub dans tout Paris. La jeune fille n'en oublie pas moins de vivre et aime le monde du luxe, cependant, elle aime se retrouver dans les soirées, les beuveries, histoire de profiter un peu de sa jeunesse. Noelynn n'a presque plus de contact avec ses parents et ce n'est pas un mal. Sinon, côté coeur, elle enchaîne les histoires sans lendemain, que ce soit avec les filles ou avec les garçons. Elle profite, simplement, mais reste quand même indécise quand à son orientation sexuelle. Que voulez-vous, on ne peut pas réussir dans tous les domaines!





Dernière édition par Noelynn J. So Prescott le Lun 4 Juin - 21:16, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 11:20


Petite question :
Miranda Kerr n'est pas dans le bottin, est-elle bien libre ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 11:50

Bienvenue à Paris Razz
Si elle n'est pas dans le bottin normalement c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 12:04


Ok, merci Cassandre NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 12:47

Bienvenue parmi nous NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 3681609067 NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 12:54


Merci Maëlys.
NINAAAAAAAAAAAAAA bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 14:06

Oh une autre Prescott. NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 3458505197

Sinon bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! moh
En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 14:43


Merci Aaron ♥️ NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 14:49

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
(Pouah ça fait un drôle d'effet de voir un personnage porter son prénom, même si ça s'écrit pas pareil Mad :roll: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 14:53


Merci Matthias NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 3681609067
Tu t'appelles Noelynn ? Han fun! Ça s’écrit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 15:01

    De rien. Et oui :roll: Wink comme ça : Noëlline Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 15:31


J'adore !! NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 15:52

    Very Happy Sourirered ah ah merci. personnellement j'ai jamais été très fan de mon prénom, mais bon ça me fait sourire de voir des façon différentes de l'écrire etc. Bref sur ce j'arrête de polluer ta fiche, mais il nous faudra un lien si tu es d'accord parce que Miranda bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 15:54

Bienvenue parmi les parisiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 18:03


Anastasia • Merci ma belle ♥️ Very Happy
Matthias • Oh oui, je te réserve un lien avec un grand plaisir moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyDim 3 Juin - 22:45

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyLun 4 Juin - 7:11

Bienvenue parmi nous & magnifique choix de vava. moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyLun 4 Juin - 11:14

bienvenue jolie demoiselle NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 713858961
par contre dans pour nous aider c'est l'avatar en code et dans code c'est le code du règlement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyLun 4 Juin - 20:03


Merci à tous Very Happy
Ella • Oui oui, j'ai juste inversé l'ordre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. EmptyMar 5 Juin - 20:00



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.   NOELYNN  • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl.
» pauline béa bourgeois ϟ force to understand;
» ++ no one would understand anyway.
» « i remember when you told me that i was the most importent thing in your life »
» (césar) ∞ and i told you to be fine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-