► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ++ no one would understand anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 1:22

Tiel Zimmerman


nom complet ▲  Tiel Zimmerman. lieu de naissance ▲ Berlin, Allemagne. âge ▲ vingt ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ étudiante en deuxième année, commerce. métier ▲ none. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ Aisée. idole(s) de vie ▲ Ma mère.  nombre d'amis facebook ▲ 400 amis. moyen de déplacement ▲ ma voiture. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ Alexandra Daddario. crédits ▲ tumblr.

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

J'habite à Paris depuis que j'ai dix ans je crois. Je vis ici, et j'ai amplement eu le temps de m'habituer à ce train de vie. J'ai passé tout mon cursus scolaire dans cette ville, et j'étudie maintenant le commerce. Ce que j'aime le plus ici? ehm, les gens. Je trouve qu'ils sont tellement accueillants, pas du tout le genre à vous poignarder dans le dos quand vous vous y attendez le moins. Enfin, parlons plus des lieux. J'adore faire du shopping et je crois que c'est un peu le paradis ici pour tous ceux qui sont passionnés par la mode.  Le haut-marais reste mon coin préféré, je peux y découvrir des tenues de jeunes créateurs, et ça me fait complètement oublier mes soucis. Pourquoi Paris et pas une autre ville? Eh bien, je suis venue ici avec mon père, je n'avais pas vraiment le choix, et je ne regrette absolument rien.

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

Oh ça ne risque vraiment pas d'arriver. Mes parents ont divorcé il y'a un peu plus de dix ans maintenant, et je n'ai depuis plus du tout revu ma mère, enfin si quelques rares fois, durant les grandes occasions. Ou lorsque mon père a dû être hospitalisé d'urgence suite à une attaque cardiaque. J'aurais donc vraiment aimé me retrouver dans ce genre de situation. Plusieurs jeunes rebutent le fait de rester collés à leurs parents durant un repas de famille, et peuvent même s'en plaindre, mais pas moi. Je sais à quel point il est important d'appartenir à une famille unie. J'aurais aimé voir ma mère ou ma sœur ailleurs qu'à travers un écran d'ordinateur.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

Si j'avais la possibilité de changer de vie? Eh bien je ne changerai absolument rien. Quoique, je me serai sûrement protégé ce soir là, cela m'aurait évité d'avorter. Ce n'était pas du tout une bonne expérience. J'aurais aussi fais en sorte que Milo reste avec moi, et qu'il ne rencontre jamais cette Clélia. Je pense que c'est ce que j'aurais modifié, s'il y avait bien entendu quelque chose à modifier. Je n'ai pas vraiment grand chose à me reprocher. Les regrets n'ont jamais servi à rien. Ils faut toujours aller de l'avant sans se retourner, et tenter d'améliorer le futur.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up.  sa réaction? ▲

je n'attends pas une seule seconde et m'échappe pour aller appeler la police ensuite. Je ne vais pas rester pointée là, à le regarder tuer des gens et risquer de me faire tuer. Si jamais il m'attaque ou pointe son arme sur moi, je n'aurai pas d'autres choix que de lui donner ce qu'il veut. Ma vie compte après tout.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲  

Je boirai assez d'alcool pour être totalement détendue, je bavarderai avec la personne que je connais, et j'essaierai de me faire plein de connaissances. Histoire de passer un peu le temps. Si je trouve que l'ambiance est malgré tout mauvaise, eh bien je rentrerai tout simplement chez moi.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲  

Je n'hésiterai pas une seule seconde. Qui ne rêverait donc pas d'une telle chose? Pouvoir ainsi profiter de deux personnes sans se faire chopper. Enfin, si je suis en couple et réellement amoureuse, je pense que je ne tromperais jamais la personne avec qui je suis. Bien sûr ce cas est assez inhabituel car j'ai un peu l'habitude de jouer.

île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  sa réaction?  se plaindre, se débrouiller? ▲  

Une petite crise de nerfs, j'essaierai ensuite de faire passer le temps. Que cette semaine ne dure pas éternellement. Je me débrouillerai pendant ce temps, je passerai mes journées à nager, et à chercher de quoi me nourrir. Ce qui est sûr c'est que je n'apprécierai sûrement pas ce style de vie.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲  

Je me penche et continue de regarder ses jolis petits yeux un petit moment. Complètement attendrie, j'irai lui acheter du bon lait pour le lui servir. Je pourrais même l'emmener avec moi et faire en sorte qu'elle aille mieux. Les animaux sont après tout nettement plus loyaux que les Hommes.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue.  pas de job, pas d'appartement et pas d'argent..  et le tout du jour au lendemain.  sa réaction? ▲

hein? Pas de  job, pas d'appartement et pas d'argent????! Impossible. Tout ceci ne peut être qu'un cauchemar. Je me réveillerai, oui je vais me réveiller.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

La laisser tomber et être sûre de finir saine et sauve. Je ne vais pas mentir, peut-être que cette vieille dame était destinée à mourir? De toute façon, il vaut mieux un mort que deux.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Je ne vais sûrement pas le dénoncer, je ne suis pas une traîtresse. Ce ne sera sûrement pas l'argent qui me corrompra. J'en ai déjà bien assez.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ kay. pseudo ▲ pastel. âge ▲ 21 ans. pays ▲ Maroc. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je sais plus. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ compliqué. ma chanson du moment ▲ Matt Corby - Brother. ma fréquence de connexion ▲ 7/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ drunken  recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">ALEXANDRA DADDARIO</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t8377-f-avatar-au-choix-broken-heart">▲</a> Tiel Zimmerman


Dernière édition par Tiel Zimmerman le Sam 20 Juil - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 1:23

Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728 Copain ++ no one would understand anyway.  3967998059 ++ no one would understand anyway.  1001256540 bave moh ++ no one would understand anyway.  2253835432 ++ no one would understand anyway.  891098728

Merci encore de tenter mon scenario, j'ai hâte de voir ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 1:33

meerci pour ce très bel accueil moh 
j'espère que je serai à la hauteur et qu'on s'amusera ++ no one would understand anyway.  2169153987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 2:00

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fichette ++ no one would understand anyway.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 9:04

Bienvenue à Paris la miss ++ no one would understand anyway.  2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 10:56

bienvenue parmi nous. ++ no one would understand anyway.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 11:10

Daddario ++ no one would understand anyway.  3458505197 j'exige un lien ++ no one would understand anyway.  65185977 
Et sinon, bienvenue ++ no one would understand anyway.  2804136814 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 11:55

bienvenue ++ no one would understand anyway.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 12:07

Alexandra ! Ca me rappelle la saison 1 de White Collar... Piou. Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 14:05

Bienvenue ++ no one would understand anyway.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 17:28

merci à tous, et avec joie pour le lien Jocelyne ++ no one would understand anyway.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 20:38

    Bienvenue. ++ no one would understand anyway.  1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 21:35

bienv'nue à paname ++ no one would understand anyway.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptySam 20 Juil - 21:40

j'attends l'avis de ton créateur ma jolie. ++ no one would understand anyway.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptyDim 21 Juil - 13:14

Pour moi tout est parfait, rien à redire ! moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  EmptyDim 21 Juil - 14:47

BIENVENUE SUR OLLP



si c'est bon pour Milo, ça l'est pour nous aussi. :*-*: j'te souhaite la bienvenue parmi nous, amuses toi bien avec ce personnage. ++ no one would understand anyway.  3681609067

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. ++ no one would understand anyway.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

++ no one would understand anyway.  Empty
MessageSujet: Re: ++ no one would understand anyway.    ++ no one would understand anyway.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

++ no one would understand anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pauline béa bourgeois ϟ force to understand;
» NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.
» + I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.
» KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-