► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (césar) ∞ and i told you to be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(césar) ∞ and i told you to be fine. Empty
MessageSujet: (césar) ∞ and i told you to be fine.   (césar) ∞ and i told you to be fine. EmptyDim 13 Mai - 16:04

Ces pleures me sortent de mes pensées. Appuyé contre le dossier du canapé un livre d'histoire à la main je souris en voyant son visage. Je profite du calme de l'appartement ce qui est rare dernièrement pour un moment entre lui et moi. Dans quelques minutes César sera la et j'avoue qu'il me surprend. Des questions se bousculent dans ma tête mais je suppose que si il veut venir ce n'est pas pour passer le temps mais bref. Je le berce prenant un peu de temps pour nous entre deux révisions pour le bac. J'ignore encore comment vont se passer les choses pour moi, tout se bouscule dans ma tête, un ensemble de question à laquelle je ne sais pas répondre, je suis terrifié comme toujours, c'est une sensation qui as pris possession de moi depuis un peu trop de temps à mon avoue mais je n'ai plus peur de la même façon, c'est surtout la peur de ne pas être à la hauteur pour Jonah. J'entends la porte, je m'approche et offre un petit sourire à mon invité " Salut " il n'a pas changé depuis le temps, il a toujours cette expression sur son visage, ce mystère dans son regard. Je ne sais pas quoi penser de sa présence mais je me recule pour le laisser passer avant de fermer la porte derrière lui, Jonah toujours dans mes bras. Je lui souris doucement " Ta visite me surprend tu sais ... Qu'est ce que tu veux César et je ne sais que ce n'est pas manger une glace. " je n'y croyais pas vraiment mais bon j'avais envie de lui donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(césar) ∞ and i told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: (césar) ∞ and i told you to be fine.   (césar) ∞ and i told you to be fine. EmptyDim 20 Mai - 12:31

Je suis con, vraiment con. Pourquoi je gâche toujours tout en couchant avec les gens autour de moi ? Ella, Lumen, Joshua, Alecto... Pourquoi je gâche autant d'amitié juste pour quelques plaisirs charnelles ? Sachant qu'en plus, j'ai Albane ? Ella me manque, vraiment. Sa bonne humeur, sa sensibilité... Tout. Elle me manquait terriblement et c'était de ma faute. Le petit était arrivé, se serait une autre Ella que j'aurais face à moi. Une Ella surement plus femme, plus mature, une mère. J'avais peur de sa réaction, peur de demander pardon et de passer pour un con. Je ne voulais pas qu'elle me laisse comme un débile suite à mes excuses, qu'elle n'en veuille pas. Un sms, c'est toujours lâche de faire le premier pas par sms, mais bon vu où j'en suis. Ouf, tout va bien, c'est ok. Une glace, c'est un bon terrain d'entende, c'est parfait. J'arrive en silence et frappe doucement à sa porte, mes épaules sont lourdes. Enfin elle ouvre et c'est avec un petit sourire qu'elle le fait. Je me sens plus léger et j'ose entré " Salut, comment tu vas ? Et Jonah ? " Je regarde le petit bébé, Emma va ressembler à ce petit bout ? Ou pas ? Comment sera mon bébé à moi ? " Je... Je viens prendre de tes nouvelles... et te prier de m'excuser.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(césar) ∞ and i told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: (césar) ∞ and i told you to be fine.   (césar) ∞ and i told you to be fine. EmptyMer 30 Mai - 15:18

Les gens sont parfois difficile à comprendre, ils agissent comme des monstres dans l'unique but de leur faire du mal. César fait parti de ces gens à mes yeux, je le regarde pendant plusieurs secondes sans même savoir ce que je dois lui dire. Je ressens encore cette boule au ventre en sentant toute la douleur qu'il avait provoqué en moi, c'était un peu difficile de comprendre ce qui l'avait poussé à faire ça mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à être rancunière et à le haïr pour notre petite histoire si je peux encore le nommer ainsi. Je tente un bref sourire avant de me reculer pour le laisser entrer " je vais bien merci .. tout comme Jonah " je passe ma main dans mes cheveux alors que Jonah pose ses yeux sur César avant de se rendormir en quelques secondes. Fermant la porte je l'invite à se rendre dans le salon avec moi m'installant dans le canapé à ces cotés " t'excuser ? d'avoir été un idiot ou un enfoiré ? " en réalité ça reviens un peu au même à mes yeux mais il m'a blessé et il a blessé la confiance que je lui avais porté et refaire confiance à nouveau me semble un peu compliqué, du moins pour le moment. Je le regarde sans réellement confiance " j'ai jamais compris ton besoin de trahir ma confiance ? ta vie était si ennuyeuse que tu as besoin de la divertir en me brisant le cœur ? " je hausse les épaules, j'ai besoin d'une explication, sans doute qu'il m'explique une bonne fois pour tout ce qui c'est passé car au fond je crois encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(césar) ∞ and i told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: (césar) ∞ and i told you to be fine.   (césar) ∞ and i told you to be fine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(césar) ∞ and i told you to be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendons à César ce qui est à César (IAGO)
» iyana ~ somebody told me.
» NOELYNN • I'm Yours. You told me that they can understand the girl I am.
» (CESAR&ALBANE) you and i.
» Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-