► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:23

Parfait cela me convient !!

Qui le commence ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:07

Ava L. Harris a écrit:
Positif ou Complexe.
Pour le moment j'ai pas d'idée bien précise mais notre chomage ca pourrait être un point de départ. Je réfléchis et je te contacte par MP dès que j'ai une idée Razz
D'accord, comme tu veux Very Happy

C. Mady Joly a écrit:
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Je peux ♥️
Tu peux, oui. Tu as une idée peut-être ? :)

Marie Lefèvre a écrit:
Parfait cela me convient !!
Qui le commence ? Evil or Very Mad
Je veux bien que tu le commences , merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:00

Je me dévoue dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:03

Je veux un lien, Joshua quoi ! moh
Je te fais un petit topo sur Chloé, vite fait : est très naïve ◮ voudrait être une princesse ◮ alcoolique ◮ une anecdote ◮ ne peut réellement pas résister à un verre d'alcool ◮ fumeuse compulsive ◮ est plutôt débridée ◮ n'est pas spécialement riche ◮ a eu un cancer il y a huit ans ◮ en garde toujours quelques séquelles ◮ est notamment très fragile niveau santé ◮ adore les pommes ◮ trouve le footballeur hugo lloris vraiment très hot ◮ enfantine ◮ ne comprend plus rien à sa vie ◮ rêve d'étudier à harvard, comme dans les séries télé ◮ rêveuse ◮ facilement influençable ◮ détruite ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:34

Ca te dit de te faire lourdement draguer par un gay alors que ça t'intéresse pas les mâles ? ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:18

J'crois qu'on a un lien de parenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.   ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser
» Antoine Lefèvre - du 20/08/2012 au --/--/----
» ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-