► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antoine Lefèvre - du 20/08/2012 au --/--/----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Antoine Lefèvre - du 20/08/2012 au --/--/----  Empty
MessageSujet: Antoine Lefèvre - du 20/08/2012 au --/--/----    Antoine Lefèvre - du 20/08/2012 au --/--/----  EmptyLun 20 Aoû - 23:35

Bonsoir, je vais faire vite, et je vais faire bref. Vous avez probablement dû remarquer que mon activité se réduisait à des passages quotidiens, et que ça s'arrêtait juste à ça. Je n'ai plus fait de rp depuis mi-juin, et je sais déjà que je ne saurais jamais me remettre dans le personnage correctement. J'ai donc décidé de quitter le forum tout comme Jayden Williams (ce dernier a des soucis avec internet, et il lui est impossible de passer sur le forum pour vous prévenir). Nous tenons à nous excuser auprès des personnes avec qui nous avions établi un lien et/ou un sujet. Bonne continuation aux membres, et à l'équipe. Nous espérons pour vous que OLLP aura une longue vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Antoine Lefèvre - du 20/08/2012 au --/--/----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #ANTOINE LEFÈVRE
» ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.
» Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P
» Antoine R. |~ Dont stop me now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-