► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre Empty
MessageSujet: J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre   J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre EmptyJeu 8 Mar - 23:52

Date : Du 11/03/12 au indéfinie
Motif : ordi grillé, mais le week end quand je peux aller sur Internet (2 fois par mois environ) j'essaie d'être le plus active possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre   J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre EmptyVen 9 Mar - 6:40

Ça daille. Sad Bon courage et reviens nous vite ! J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre   J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre EmptySam 10 Mar - 12:43

Oh zut :/ Que la force soit avec toi ma belle J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre 1001256540 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre   J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre
» J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T
» J'aime pas quand mon pc il grille.
» ◢ Ryan Reynolds ◈ quand l'un s'en va, l'autre arrive
» Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. ☼ Célizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-