► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MANECH ☞ come on babe in my comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:40

c'est parfait MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:40

un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:08

arielle, avec plaisir ! tu as une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:26

du positif. je verrais les deux meilleur ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:45

MOIIIIIIIIIIIII :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:40

Arielle. meilleurs amis c'est pas trop possible vu que Manech est un peu spécial, il est pas du genre à se lier d'amitié avec tout le monde. en gros c'est un connard. mais par contre on peut garder cette base, en fait on peut imaginer qu'Arielle le prenne comme un ami, un très bon ami, et en fait Manech lui aurait présenté un mec plus âgé, genre de quarante ans, qui a des vues sur la jeune femme mais ça elle ne le sait pas. ce qu'elle ne sait pas non plus, c'est que Manech se fait payer par cet homme pour qu'Arielle les accompagne en soirée, il se fait payer pour s'éclipser discrètement aux toilettes ou aller fumer une cigarette dehors pendant que le vieux fait la cour à Arielle. sauf qu'au bout d'un moment ça va trop loin, le vieux commande du LSD à Manech (qui est dealeur), et compte bien en mettre dans le verre d'Arielle et finir la soirée avec elle, pas des intentions des plus honorables tu l'auras compris. et ce soir-là, la somme est plus importante que jamais, ça se compte en centaines d'euros parce que Monsieur le Vieux est millionnaire. et Manech accepte, le fric, toujours le fric. il demande à Arielle de bien s'habiller pour aller danser, ils vont dans une boîte de nuit branchée super hype et ils s'amusent. et le vieux arrive et entreprend son affaire, c'est Manech qui commande le verre et qui y verse la drogue. jusque-là il n'a aucun remord, il voit déjà les billets s'entasser. elle ne se doute absolument de rien, elle trouve le vieux lourd mais elle ne veut pas gâcher la soirée à faire sa lourde, alors elle se tait et elle laisse faire. elle boit le verre et ils partent tous danser. elle divague, elle tremble, elle tourne, elle ne sait plus trop où elle est : la drogue commence à faire effet. c'est là que le vieux fait un signe à Manech de se casser, donc Manech sort par l'arrière-porte qui donne sur les poubelles. il va fumer sa clope, la conscience pas très tranquille quand même, il commence à réaliser ce qu'il fait tu vois. et là il voit le vieux sortir avec Arielle pour la chopper tranquillou près des poubelles, contre le mur de pierres froides. il détourne la tête, le vieux commence à toucher la jeune femme. Manech entend les protestations d'Arielle, pas très lucide mais quand même consciente, et là il pète les plombs. il tabasse le mec jusqu'à le tuer (sauf si tu trouves ça trop hard) et se casse avec Arielle et le fric. il la ramène chez lui, la laisse dormir, lui donne des couvertures et prend soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. il regarde le fric qu'il a dans les mains, dégoûté de la façon dont il l'a gagné, il vient de réaliser qu'il a commis un meurtre mais il s'en fout (dans le cas où le mec n'est pas mort on peut imaginer que Manech ait des problèmes à cause de ça par la suite). après à toi de voir comment Arielle aurait réagi à tout ça (: dis-moi si ça te convient ou pas ! *-*

Cameron. alors toi, mille fois oui ! déjà pour ton avatar, ensuite parce que t'es la soeur de Cassandre, et ça c'est pas rien ! est-ce que tu as une petite idée déjà ? tu veux faire quelque chose en rapport avec ton frère ou on trouve quelque chose d'indépendant qui serait marrant si on fait le rapprochement avec le lien entre Cassandre et Manech ? dis-moi tout mon enfant, je t'écoute. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:50

J'ai bien envie d'un lien indépendant pour le moment mon petit. 8) Par contre au niveau des idées je n'en ai pas trop mais on peut réfléchir ensemble ? Après je veux bien du positif, du compliqué ? Tout ce qui peux te faire kiffer baby. MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:10

mon dieu ♥ en plus que cela pourrai jouer sur comment l'enfance d'arielle était et surtout qu'elle est fragile, elle connait bien tout ça. mais comme Manech à été gentil de la protégé et de prendre soin d'elle après tout cela, arielle aurai pitié de lui et de le protégé à son tour. (même s'il ne voudrait pas, elle va le faire quand même)... on pourrai évolué ça à partir de ton contexte en RP si tu veux parce que j'adore ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 10:47

désolée du retard, les révisions du bac me bouffent un peu mon temps :/
Moi ça m'va parfaitement. Faisons les danser sur les comptoirs en chantant du Gainsbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:35

pardon du temps de réponse les tout beaux, j'étais pas trop là ces derniers jours.

cameron. alors alors, j'veux bien qu'on réfléchisse ensemble, oui. après y'a plusieurs possibilités, faut quand même que j'sache quelques petites choses sur ton personnage. est-ce qu'elle se drogue ? ou alors elle pourrait être la voisine de Manech (donc elle habiterait au 12 ou au 14 rue Caille, dans l'dix-huitième), et puis ils se croiseraient souvent. Manech la trouverait très belle (parce que bon, Katie est sublime je dois l'admettre), et puis de son côté elle pourrait tenter de l'allumer un peu, juste pour jouer, de le draguer pour qu'il tombe dans ses filets. si elle est assez mesquine et joueuse, elle pourrait le faire pour prendre du bon temps en même temps qu'elle se voir offrir de la dope gratis... après j'sais pas si c'est son genre.. dis-moi tout mon enfant (a)

arielle. c'est tout parfait alors, et oui on peut s'le jouer en rp si tu veux y'a pas de soucis, tu m'diras quand tu seras libre et j'ferai de même ;D en tout cas j'suis ravi que mon idée te plaise :)

elisa. farpaitement farpait petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:48

    je viens quémander un lien mon mignon MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:07

oh, t'es beau et en plus tu t'appelles Bacchus. t'aimes le vin ?
t'as une idée pour ce p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:12

    c'surtout que j'suis un dieux en fait MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
    hum. je t'avoue que j'suis arrivé sans faire mes devoirs. t'as des besoins, des fantasmes en c'moment ? ->

    après Manech et Bacchus ont tout les deux sales caractères. Manech deal et Bacchus est un junkie. Bacchus est insensible congénitale à la douleur aussi, j'sais pas si ça peut t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:27

ah oui pardon, je n'avais pas fait le rapprochement Embarassed
t'es pas un bon élève. tu seras puni pour manquement à tes devoirs.. bah à voir ton prénom ça m'donne bien envie de me saouler avec un vin super cher, genre l'type trop friqué qui peut se permettre de se bourrer la tronche au champagne, mais sinon j'sais pas, j'peux aussi être l'une de tes connaissances (j'irais pas jusqu'à dire pote mais t'sais quoi, on va être proche j'pense, on s'ressemble trop mec) qui te ferait pleeeins de crasses. genre j'te vend de la came mal dosée, mal coupée, mal tout c'que tu veux... exprès pour t'embêter. quand tu la fumes ça a le goût de goudron, bref que de la nico', et ça te met dans une colère terrible. malgré ça, tu m'kiffes, j'te kiffe, on s'kiffe, le monde est beau n'est-ce pas ?

tu marches avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:33

    J'te pardonne cette fois-ci va Ö
    Ça marche. par contre, si Manech veut jouer aux coups d'putes avec Bacchus, il risque d'être surpris et faut qu'il s'apprête à perdre. What a Face Puis, pour la dope mal dosée et tout le bordel, j'vois bien Bacchus rappliqué chez lui avec la batte de baseball. Il d'vient physique quand il est énervé -> Mais ouais, j'vois bien quelque chose comme ça. T'façons de potes à putes y a qu'une lettre qui change. aha. :B

    Il nous faudra un rp un de ses quatre du coup. MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:34

comme tu dis, qu'une lettre. ça tombe bien, Manech adore les histoires de corps. ça lui fait pas peur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:40

    même s'il lui balance une batte de baseball à la tronche pour l'avoir roulé ? What a Face - sors - tant mieux que ça lui fasse pas peur, il va être servit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:11

Tu es pervers, j'aime les pervers mais à petite dose What a Face MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
Soyons amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:22

t'es généreuse, tu m'offres des cookies, j'aime les gens qui m'offrent des cookies. ils sont pas empoisonnés au moins ? t'voudrais pas m'faire mourir, moi ton ami. si ?

aloooors. trêve de plaisanteries. comment toi, jolie jeune plumassière, aurait pu arriver sur la route de moi, jeune p'tit con sexy et sans tabous anglais qui s'égare au coeur de la capitale française ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:24

Si tu t’égare du côté des cabarets ca peut s'arranger très vite What a Face Parce que c'est dans ces recoins, et ces coins-ci que je travaille MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
Sinon, je suis du genre à sortir, boire, danser, m'amuser... danser à l'horizontal tout ca MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262 et j'aime les anglais MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262 alors on peut sans doute trouver un arranger MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:31

sans doute aucun MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
sortir, boire, danser, s'amuser. tout c'que j'aime. bon, j'ai une p'tite idée qui m'vient... on aurait pu se rencontrer dans un bar dansant, une bonne ambiance, qui s'échauffe vite, soirée caliente avec musique latino et les déhanchés qui vont avec. je t'offre un verre, tu m'plais, j'te plais, on s'plait, tout va bien. on boit, on danse ensemble, on s'amuse. quand on retourne au bar, un mec te bouscule, tu renverses ton verre sur l'autre bourré à côté de toi. il se fâche, il commence à vouloir lever la main sur toi. je l'en empêche, maintenant c'est moi qu'il veut taper. pas d'bol, tous ses potes sont là, ce bar c'est un peu "le sien". toute la crique se ramène, et nous on est là comme des pauvres cons, vu l'nombre on peut rien faire. t'écrase le pied de celui qui te retient avec tes talons aiguilles, bim dans la tronche de l'affreux. et on s'casse en courant, comme des gamins. on court dans la rue parce que les gros lourds nous poursuivent, mais pas longtemps, après c'est trop loin pour revenir à leurs martinis, whiskys, junkies.. bref. nous on est là dans la rue, on rigole comme des enfants. et puis on décide de passer un peu plus de temps ensemble, ça s'rait dommage de s'arrêter en si bon chemin. j't'invite chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:34

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262 HAAAAAAAAN J'AIMMMMME DE TROP TON IDEEE !!!! MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 3458505197
MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 3458505197MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 3458505197MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 3458505197
On met ca en RP quand tu veux MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
Tu m'invite chez toi, et avec toute cette adrénaline, va falloir plus que m'inviter à danser What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:36

quand j'veux ? baah, maintenant ? MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 277638789
on joue la soirée en question, ou l'after ? ou autre chose ? ou bien tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:40

J'suis open pour tout jouer MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
et si tu veux je l'ouvre MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:41

oh, t'es un ange moh
bah avec plaisir alors, j'ouvrirai le prochain (si tu m'supportes jusque-là). MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANECH ☞ come on babe in my comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odelia ♣ viens dans mon comic strip
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» ALEE ✎ topics babe.
» Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞
» KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-