AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 MANECH ☞ come on babe in my comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 13:03

manech loyd-hampton
« i'll be your hell and your heaven »

SURNOM(S): Man, mais vous pouvez m'appeler Manech.
ÂGE: vingt-six ans.
ORIGINE: anglais.
NATIONALITÉ: anglais
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Londres, le 14/02/1986.
SITUATION AMOUREUSE: célibataire, avec tous les avantages que cette condition offre.
MÉTIERS: je suis beaucoup de choses. En fait, je peux être ce que tu veux. Je suis pyromane, dealeur, proxénète, je suis l'homme de ta vie baby.
COPYRIGHTS: bazzart&tumblr pour les images, Meenaboo pour les codes de la fiche.

je suis le pire être humain que t'aie jamais vu, je suis à la fois ton ange et ton démon, je suis le paradis et l'enfer à la fois. je te dirai que je t'aime simplement pour te baiser et te laisser ensuite, à moitié mort, sur le seuil de ma porte. tu auras de la chance si tu restes chez moi plus de vingt-quatre heures, tu seras privilégié si je t'offre le petit-déjeuner. je te rendrai accro à moi puis je te laisserai, et je recommencerai jusqu'à ce que tu m'aimes. je veux voir le monde à mes pieds, je veux tout contrôler et je n'ai aucun remord à être ce que je suis. je suis un déchet de l'humanité, je suis à la fois pyromane, proxénète et dope-fiend. oui, j'aime me shooter à la China White héroïne et planer pendant des heures dans mon petit appartement miteux. une piqûre ou deux et puis je te baise, c'est ça mon quotidien. c'est ça ma vie.

idées de liens. Une fille qui aurait été "victime" de Manech ; d'habitude il préfère les hommes mais cette nuit-là, allez savoir pourquoi, c'est sur elle que ses yeux se sont posés, et elle l'a ramené chez elle. la nuit a été torride, elle croyait que cette histoire aurait des suites, dans le fond c'était assez naïf et elle a été extrêmement déçue quand elle s'est réveillée toute seule dans son lit le matin venu. il était parti, sans un mot, sans une explication. lui, il a l'habitude, elle, ça l'a vexée et blessée dans son amour propre. elle était trop gentille, elle s'est endurcie avec cette expérience. dans le fond, ça lui a été négatif comme positif. maintenant, ils vont se recroiser par pur hasard au coin d'une rue... comment cela va-t-il se passer ?




Dernière édition par Manech Loyd-Hampton le Dim 6 Mai - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 13:03

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 13:04

à vous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 13:31

Bon déjà Harvey quoi, mais j'aime ton perso alors j'suis obligée. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 14:02

Bonjour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 14:35

MORGAN. oh, t'es beau toi, tu sais ? alors j'suis allé sur ta fiche de liens, j'ai pu constaté quelques similitudes entre nos personnages, outre le fait qu'ils appartiennent au même groupe. j'vois que le beau Morgan aime bien les hommes, ça peut être une base. ensuite, il aime l'exta ? j'peux être ton fournisseur mon beau. sauf que j'suis un mauvais fournisseur, parce que j'consomme aussi. . question : est-ce que Morgan a déjà un fournisseur ? ça pourrait être une option pour un début de lien, non ? après si tu veux étoffer on peut imaginer plusieurs petits scénarios, par exemple si Morgan n'est pas très très fortuné, peut-être qu'un jour il n'a pas pu payer Manech en temps et en heure, et donc du coup celui-ci a eu quelques soucis avec les hautes sphères, là d'où provient la came... et Morgan, qui serait resté dans la voiture, aurait empêché Manech de s'faire buter par un moyen ou un autre, à définir. ou alors on peut aussi imaginer qu'ils aient été amants, qu'ils aient partagé quelques nuits ensemble et qu'ils sont restés en bons termes. malgré le fait que Manech ait cinq ans de plus que Morgan et soit un peu plus borderline. j'sais pas, dis-moi ce qui te tente honey. Sourirered

JASMINE OL. bonjour ! oh my god, tu vas p'tetre pas me croire mais c'est la première fois que je vois un personnage avec tyra banks comme avatar, j'adore et j'adhère totalement, t'es une déesse. j'lui aurais juste donné quelques années de plus, mais sinon pfwaah, trop belle trop tout Bravo j'ai lu le petit texte de ta fiche de liens, j'aime ton style, tu écris divinement bien ! j'ai lu dans ta présentation que la demoiselle cherchait le bon en chacun, est-ce que ça vaut aussi pour les pires cons qu'il puisse exister ? parce que c'est le cas de Manech. j'ai vu aussi qu'elle avait peur des hommes et le sexe la dégoûte, si j'ai bien compris le texte de ta fiche de liens, c'est compréhensible. donc j'ai une petite idée, infime certes, mais qui peut servir de base. étant donné que Manech est dealer, il aurait pu se rendre dans la boîte où ta belle est strip-teaseuse, pour affaires, pour conclure un nouveau contrat en rapport avec la drogue (ouais, ça fait cliché, genre le mac des films, je sais xD). Jasmine, qui l'aurait vu en train de négocier et discuter, aurait pu se demander ce qu'un jeune homme avec un visage d'ange (parce qu'il fait pas peur à première vu, Manech, il est juste marqué par ses actes), ferait ici. quand les mecs autour de lui sont partis, elle aurait pu venir danser plus près de lui et discuter en même temps qu'elle dansait (sans que son patron n'y prête attention parce que j'imagine que ça lui est interdit de discuter avec les clients), et puis elle aurait posé des questions gênantes genre "je connais ces mecs, je sais ce qu'ils font, je les ai déjà vu tabasser un mec qui ne les avait pas payé. tu devrais lâcher l'affaire avant qu'il ne soit trop tard", puis lui ça l'aurait énervé, genre "tu es qui pour me donner des conseils ?"... et ils en seraient restés là, jusqu'à ce que... et là faudrait enchaîner sur un autre truc tout aussi sympa qui ferait que leur lien évoluerait vers quelque chose soit de plus positif, soit carrément négatif, à ton choix (: tu en penses quoi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 14:43

Je peux me faire une place ? Casserole bave
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 15:20

MAUREEN. oh, j'aime beaucoup ton avatar, ça me rappelle l'époque où je regardais Skins, Cassie était un personnage super abouti je trouve. bref, trêve de bavardages, tu veux un lien avec Maureen ou avec ton DC pyromane ? ou avec les deux ? :) pour Maureen, j'ai vu qu'elle était prostituée.. on pourrait jouer là-dessus ? (sauf si tu trouves que c'est pas assez original). alors, pour un lien plutôt positif, on peut imaginer qu'un soir où la miss faisait le trottoir, un mec plutôt affreux mal famé et violent s'en serait pris à elle, genre méchamment en la prenant par le bras et tout. Manech, qui passait par là, aurait fait fuir le type puis aurait disparu.. suite à voir.
ou alors on peut faire carrément autre chose.. j'ai pensé que Manech aurait pu être sa première fois, genre ils sont restés ensemble deux semaines pendant que celui-ci était en vacances (ça peut être à Paris ou à Berlin en fonction d'où était la miss à ce moment-là et quel âge elle avait). vu qu'elle a 19 ans et le mien 26. ils ont passé du bon temps, lui n'a jamais eu aucune attache pour elle vu que c'est une gros naze qui n'aime personne et en plus il la trouvait bien trop jeune, même s'il l'a trouvée jolie... on peut dire, pour rajouter du piquant, qu'il a couché avec elle pendant deux semaines parce qu'il avait juste assez d'argent à l'époque pour se payer le billet d'avion retour dans son pays (Angleterre) et que du coup, vu qu'elle était jeune, il s'est dit qu'il n'allait pas se faire avoir, comme toutes ces femmes expérimentées qui lui tirent son fric sans crier gare..
sinon on peut encore trouver autre chose, si aucune de ces options ne te convient... à toi de me dire miss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 15:35

J'aime beaucoup la deuxième idée Et ça serait à Berlin , car elle est à Paris depuis environs un an. Sauf le problème c'est que sa première fois ça été avec un de ses ''ami'' à Berlin qui l'a jeté comme une pauvre merde. Le même qui lui appris le sens des plaisirs de la vie Arrow Et elle avait 17 ans à ce moment là. Sauf que c'est parfait l'idée qu'ils sont sortie pendant deux semaines ensemble. Du coup Maureen est assez naïve et que la première réaction fasse à lui quand il le reverrait c'est de lui sauter dans les bras même si il lui a fait dû ''mal''

Pour ce qui est de Fraise c'est toi qui vois . Moi ça ne me dérange pas , mais si tu te sens d'attaque pour une pyromane , agressive un peu sadique qui aime faire des bleus aux autres et éteindre des allumettes sur leurs bras Arrow http://www.oohlala-paris.com/t3705-franceza-viens-flamber-sous-mes-doigts-comme-mes-allumettes#69121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 15:49

Hello
Non mais oui je te crois concernant Tyra Banks, elle n'est pas très utilisée sur les forum et je trouve cela franchement dommage parce qu'elle est magnifique et qu'elle a énormément de potentiel. Personnellement, elle fait partit des personnes qui m'inspirent. Elle est incoryable ! Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, aussi intéressante soit-elle second degré. Waouw, tant de compliments...merci beaucoup bien que je doute les mériter. Sinon oui, même en les pires ordures elle cherche du bons, c'est la même chose pour son ex-mari. Elle est un peu...candide, je ne sais pas. Donc oui elle serait capable de chercher du bon en Manech -j'adore son prénom btw- et voudrait d'une certaine manière le lui montrer, tu vois ? Sinon personnellement j'aime ton début d'idée. Ce serait bien son genre de vouloir le prévenir ou l'aider en plus de cela. Si j'ai bien compris, ce dans quoi il mouille est dangereux n'est-ce pas ? Elle aurait pu l'aider alors qu'une de ses affaires auraient mal tourné, j'imagine un truc du genre il est salement amoché et la connaissant elle l'aurait ramené chez elle pour lui prodiguer les soins nécessaires, enfin je ne sais pas ce que tu en dis. C'est une idée comme une autre. Et j'aimerais bien du positif, enfin si cela est possible pour Manech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 15:56

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 16:19

Manech Loyd-Hampton a écrit:
MORGAN. oh, t'es beau toi, tu sais ? alors j'suis allé sur ta fiche de liens, j'ai pu constaté quelques similitudes entre nos personnages, outre le fait qu'ils appartiennent au même groupe. j'vois que le beau Morgan aime bien les hommes, ça peut être une base. ensuite, il aime l'exta ? j'peux être ton fournisseur mon beau. sauf que j'suis un mauvais fournisseur, parce que j'consomme aussi. . question : est-ce que Morgan a déjà un fournisseur ? ça pourrait être une option pour un début de lien, non ? après si tu veux étoffer on peut imaginer plusieurs petits scénarios, par exemple si Morgan n'est pas très très fortuné, peut-être qu'un jour il n'a pas pu payer Manech en temps et en heure, et donc du coup celui-ci a eu quelques soucis avec les hautes sphères, là d'où provient la came... et Morgan, qui serait resté dans la voiture, aurait empêché Manech de s'faire buter par un moyen ou un autre, à définir. ou alors on peut aussi imaginer qu'ils aient été amants, qu'ils aient partagé quelques nuits ensemble et qu'ils sont restés en bons termes. malgré le fait que Manech ait cinq ans de plus que Morgan et soit un peu plus borderline. j'sais pas, dis-moi ce qui te tente honey. Sourirered

Tu veux que j'meurs ? :o Attends mais j'adhère. 8) J'ai personne de très précis comme fournisseur pour Morgan. J'aime bien l'idée du fait que Morgan ait pas pu payer et qu'il aurait pu empêcher Manech de se faire buter. Mais on peut toujours avoir été amants. Ca colle bien, ces derniers temps il est à la rue en plus, obligé de coucher dans un hôtel miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 16:37

MAUREEN. Ok donc on garde cette idée ? Manech serait venu genre un mois en vacances à Berlin, c'est là qu'il aurait rencontré Maureen, qui traînait avec des gens plus vieux. du coup un jeu de séduction se serait installé entre eux, qu'importent les raisons, et du coup ils sont "sortis ensemble" pendant deux semaines et Manech aurait été sa première fois. j'trouve ça bien. et pour les retrouvailles oui ça m'va, la pauvre quand même... bref, nan pas la pauvre, j'suis un méchant, j'm'en fiche Arrow

pour ta FRAISE, moi j'aime qu'on me fasse des bleus et qu'on éteigne des allumettes sur mes bras, alors c'est quand tu veux ahah ! ils pourraient être en quelques sortes des collègues, un truc comme ça, j'y réfléchirai parce que j'pars deux jours chez mes beaux-parents, j'reviens mardi et j'serai tout à vouuuus tous ! Sourirered

J. OLIVIA. oui, bonne idée le fait de le ramener chez elle. par contre au début il aurait été gêné, enfin ça lui aurait pas plu de se retrouver chez quelqu'un qu'il ne connait pas -et après il aurait réalisé que la belle strip-teaseuse l'a ramenée chez elle-, et il se serait finalement calmé à son contact, parce qu'elle est douce et apaisante et qu'il voit bien qu'elle est pas là pour lui pomper son fric ou abuser de lui ni rien. du coup ils pourraient en quelques sortes être... des "amis" ? sachant que du côté de Manech, l'amitié c'est pas pareil que pour tout l'monde... enfin, disons qu'elle est l'une des rares personnes à qui il ne souhaite pas faire de mal, de quelque manière que ce soit.. tu en dis quoi ? Razz

CASSANDRE. mon beau gosse, je t'attendais justement, quand est-ce que je te fais des bébés alors ? toi, j'te veux dans mon lit. ou j'veux squatter le tien, au moins pour quelques nuits, ahah. bon, avant de te sauter dessus comme un sauvage, j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche de liens, j'ai eu une petite ampoule au-dessus de ma tête. j'ai pensé que Manech et Cassandre aurait pu se rentrer dedans en voiture dans une rue peu fréquentée de Paris, le français pourrait sortir de son entraînement de boxe et n'aurait pas fait gaffe à la voiture de l'anglais qui déboulait à toute allure au même moment. ils auraient fait un constat et auraient échangé leurs numéros de téléphone, après quoi ils auraient échangé des sms, et auraient convenu de se revoir.. bon, sur le coup Manech aurait été super énervé qu'une bagnole rentre dans la sienne, et quand il a vu Cass, il s'est calmé parce qu'il est beau et qu'il le mettrait bien dans son pieu (perspicace, n'est-ce pas?). bref, voilà, ils sympathisent bien, ils se séduisent, et hop, ils passent quelques nuits tous les deux... sauf que Manech veut s'attacher à personne, je ne sais pas ce qu'il en est du côté de ton bellâtre... et sinon, Manech pourrait rendre visite à Cass' quand il se sent seul et qu'il a envie des bras du beau boxeur pour dormir au chaud parce que l'chauffage de son appartement ne fonctionne plus bien, parallèlement et contre toute attente le français pourrait devenir en quelques sortes son confident. tu en penses quoi ? en tout cas j'ai lu la description de ton perso, il est attachant ** c'pour ça que je veux pas un lien super méchant, puis il est trop beau aussi, ahah. Arrow

MORGAN. han c'est chouette si ça te plaît alors, on fait comme ça ! je t'aurais bien proposé de t'héberger mais j'ai déjà un beau jeune homme squatteur chez moi donc ça va pas trop être possible. t'es canon mais j'suis pas l'abbé Pierre Arrow han, j'suis vil. bref, donc voilà, t'as trouvé ton dealeur mon gars, je t'ajoute bientôt **


les gars j'suis plus là, je reviens mardi, préparez vos p'tites culottes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 16:47

Manech Loyd-Hampton a écrit:
MAUREEN. Ok donc on garde cette idée ? Manech serait venu genre un mois en vacances à Berlin, c'est là qu'il aurait rencontré Maureen, qui traînait avec des gens plus vieux. du coup un jeu de séduction se serait installé entre eux, qu'importent les raisons, et du coup ils sont "sortis ensemble" pendant deux semaines et Manech aurait été sa première fois. j'trouve ça bien. et pour les retrouvailles oui ça m'va, la pauvre quand même... bref, nan pas la pauvre, j'suis un méchant, j'm'en fiche Arrow

pour ta FRAISE, moi j'aime qu'on me fasse des bleus et qu'on éteigne des allumettes sur mes bras, alors c'est quand tu veux ahah ! ils pourraient être en quelques sortes des collègues, un truc comme ça, j'y réfléchirai parce que j'pars deux jours chez mes beaux-parents, j'reviens mardi et j'serai tout à vouuuus tous ! Sourirered

Perfect pour Maureen alors Oui la pauvre Ö
Pour Fraise.Des collègues qui s'amuse à brûler des trucs ensembles ? du genre une des rares personnes que Fraise appércie même si elle reste toutefois distante et froide. Haaaa bien si tu aime dit toi qu'elle va se faire un plaisir de te mituler un peu haha (aa) Une petite poupée où elle peut passer sa frustration à certain moment. Une sorte d'amitié assez étrange 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet:    Dim 6 Mai - 16:51

Cela me convient parfaitement ! De toute manière Olivia l'aiderait parce qu'elle le voudrait non pas pour des remerciements. De son côté, elle, elle voudrait le protéger, plutôt maternelle la petite. Tu peux m'en dire plus sur le fait qu'il a une approche particulière de l'amitié ? A mardi alors.


Dernière édition par J. Olivia Red le Dim 6 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 16:53

Kikou moi je suis une kikooo ! Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 16:54

Manech Loyd-Hampton a écrit:
CASSANDRE. mon beau gosse, je t'attendais justement, quand est-ce que je te fais des bébés alors ? toi, j'te veux dans mon lit. ou j'veux squatter le tien, au moins pour quelques nuits, ahah. bon, avant de te sauter dessus comme un sauvage, j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche de liens, j'ai eu une petite ampoule au-dessus de ma tête. j'ai pensé que Manech et Cassandre aurait pu se rentrer dedans en voiture dans une rue peu fréquentée de Paris, le français pourrait sortir de son entraînement de boxe et n'aurait pas fait gaffe à la voiture de l'anglais qui déboulait à toute allure au même moment. ils auraient fait un constat et auraient échangé leurs numéros de téléphone, après quoi ils auraient échangé des sms, et auraient convenu de se revoir.. bon, sur le coup Manech aurait été super énervé qu'une bagnole rentre dans la sienne, et quand il a vu Cass, il s'est calmé parce qu'il est beau et qu'il le mettrait bien dans son pieu (perspicace, n'est-ce pas?). bref, voilà, ils sympathisent bien, ils se séduisent, et hop, ils passent quelques nuits tous les deux... sauf que Manech veut s'attacher à personne, je ne sais pas ce qu'il en est du côté de ton bellâtre... et sinon, Manech pourrait rendre visite à Cass' quand il se sent seul et qu'il a envie des bras du beau boxeur pour dormir au chaud parce que l'chauffage de son appartement ne fonctionne plus bien, parallèlement et contre toute attente le français pourrait devenir en quelques sortes son confident. tu en penses quoi ? en tout cas j'ai lu la description de ton perso, il est attachant ** c'pour ça que je veux pas un lien super méchant, puis il est trop beau aussi, ahah. Arrow
Alors alors tout ça me paraît être une super idée. Mais Cass n'a pas de voiture. il a qu'une moto. Donc accident voiture-moto ça me va. Ca aurait pu se produire dans la période drogue, sexe de Cassou ( car à cette époque il mettait n'importe qui dans son lit). Et du coup, au fil des sms et de la rencontre, ils auraient terminé dans le même lit. Aujourd'hui, Cass est sorti de tout ça. Ils couchent encore mais à grandement diminué sa consommation. Manech pourrait être le seule avec qui il pourrait encore s'amuser de temps en temps. Sans attache. En même temps, une relation de confident aurait pu naître entre eux deux. Confidence sur l'oreiller, discussion avant et après leurs ébats, etc. Ca serait des sex friends améliorés car il n'y aurait pas que le sexe dans leur vie mais bien une relation de confiance réciproque.

Vu que tu n'es pas là jusqu'à mardi, je te prépare une place bien au chaud dans le lit de Cassou où il t'attendra patiemment tout nu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Dim 6 Mai - 16:56

Manech Loyd-Hampton a écrit:


MORGAN. han c'est chouette si ça te plaît alors, on fait comme ça ! je t'aurais bien proposé de t'héberger mais j'ai déjà un beau jeune homme squatteur chez moi donc ça va pas trop être possible. t'es canon mais j'suis pas l'abbé Pierre Arrow han, j'suis vil. bref, donc voilà, t'as trouvé ton dealeur mon gars, je t'ajoute bientôt **


les gars j'suis plus là, je reviens mardi, préparez vos p'tites culottes \o/

J't'en veux pas babe. Arrow Super, on s'tient au jus d'pomme pour un RP un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Mar 8 Mai - 20:38

salut les pruneaux, je suis de retour \o/

MAUREEN. parfait alors ! enfin, ça dépend pour quoi parce que pour la pauvre Maureen Arrow bref, je t'ajoute bientôt. pour Fraise, l'histoire d'amitié étrange me convient très bien, des "collègues" en quelques sortes mais qui se font des crasses dans le dos quand l'autre est tourné, un soupçon de violence, ça me va très bien !

OLIVIA. par "approche particulière de l'amitié", j'entends qu'il ne peut pas réellement avoir d'amis dans la mesure où il ne pense qu'à lui, que c'est un enfoiré affectif fini et qu'il a appris à toujours se débrouiller par lui-même. après, je suppose qu'Olivia pourrait arriver à faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en lui, supposons. Embarassed

EBLENN KELLY. salut toi la kikoo, comment ça va ? tu viens juste me saluer ou on s'trouve un lien machiavélique du tonnerre de Zeus ? (comment ça, j'abuse légèrement ?). tu peux m'décrire un peu ton personnage si tu n'as pas d'idée de lien, s'il te plaît miss ? Razz

CASSANDRE. mon beau cassandre, tu m'as presque manqué ces trois jours. :**: parfait pour la moto, c'est pareil, constat oblige. bon sang notre lien c'est de la balle, j'aime et plus encore mais j'le dis pas trop fort, les sentiments c'est pas mon truc What a Face j'compte bien prendre ma place, j'arriiiiiiive muahaha. ça te tenterait un p'tit rp ?

MORGAN. c'est quand tu veux, j'remplis mes poches et j'te fournis quand tu veux, t'as juste à claquer des doigts - ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Mar 8 Mai - 21:22

Manech Loyd-Hampton a écrit:
salut les pruneaux, je suis de retour \o/

MAUREEN. parfait alors ! enfin, ça dépend pour quoi parce que pour la pauvre Maureen Arrow bref, je t'ajoute bientôt. pour Fraise, l'histoire d'amitié étrange me convient très bien, des "collègues" en quelques sortes mais qui se font des crasses dans le dos quand l'autre est tourné, un soupçon de violence, ça me va très bien !


Hannnnn ouuuuais c'est parfait ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Mar 8 Mai - 21:53

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Mar 8 Mai - 22:08

ELISA. avec ton prénom venu du dieu Serge Gainsbourg et ton nom de famille de l'un de mes poètes favoris, je ne peux rien te refuser. dis-moi ce que tu veux belle gueule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Mar 8 Mai - 22:34

Manech Loyd-Hampton a écrit:
ELISA. avec ton prénom venu du dieu Serge Gainsbourg et ton nom de famille de l'un de mes poètes favoris, je ne peux rien te refuser. dis-moi ce que tu veux belle gueule. Razz

Gainsbourg et Verlaine, grraou quels bons goûts. alors alors qu'est-ce que je veux ? je crois comprendre que manech est un peu un connard. bon en gros élisa vient de divorcer et j'aimerais mettre un peu d'action dans sa life. élisa est une jolie fille et elle plait mais elle était mariée alors bon. et puis même là elle a tendance à faire passer ça au second plan. enfin bref, je pensais, si ca te va et si c'est son genre, que manech pourrait s'intéresser à élisa. peut-être justement parce qu'elle est fragile en ce moment, qu'elle se cherche etc. Ils se seraient rencontrés genre en boite et comme élisa y va de plus en plus souvent en ce moment (pour retrouver un peu de l'ambiance des fetes d'ibiza de ses deux mois d'exil) il pourrait revenir à la charge souvent. so c'est une petite idée comme ça, dis moi si ça te tente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Mer 9 Mai - 8:23

    HARVEY
    I want **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   Mer 9 Mai - 11:00

ELISA. en l'occurrence, c'est toi, Madame Lesbonsgoûts. en tout cas tu as très bien choisi ton pseudo, ahah. alors ta proposition est très bien, sauf que Manech est plus du genre à chercher les hommes plutôt que les femmes. et il ne s'intéresse à personne mis à part lui.. par contre oui ça se peut très bien qu'il ait dragué Elisa en boîte, parce qu'elle est jolie, qu'elle a un beau prénom, mais il aurait fait ça juste pour s'amuser et ils pourraient souvent danser en boîte ensemble si ça te tente. et si tu veux donner un tout autre penchant à ton perso, genre la dévergonder un peu, Manech est la bonne personne. il pourrait en quelques sortes lui faire connaître une "nouvelle jeunesse", l'emmener dans des soirées où elle n'allait pas avec son mari, des clubs assez étranges mais où la musique est extra, ils pourraient danser ensemble sur les comptoirs de bar, bref s'éclater tous les deux.. si ça te va comme ça, c'est bon pour moi :)

DIEGO. oh, O'Pry, c'tte classe ! avec du Baudelaire dans ta signature et ton profil, pour ne rien gâcher, tu vends du rêve toi ! Razz est-ce que tu as une petite idée qu'on puisse étoffer ? un souhait particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   

Revenir en haut Aller en bas
 

MANECH ☞ come on babe in my comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-