► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MANECH ☞ come on babe in my comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 10:50

bave MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 3458505197 MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 65185977 MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 11:04

Temperance-Isa A. Booth a écrit:
bave MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 3458505197 MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 65185977 MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 891098728

temperance MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 3458505197 alors déjà on a un point commun, on est deux têtes de british, reliés d'une façon ou d'une autre à la capitale anglaise. sauf que man' est à des centaines de milliers de kilomètres de faire partie de la famille royale, bien au contraire. il n'a jamais eu des bases familiales très solides, et la preuve : il est devenu un être un peu amer et blasé de tout. il s'drogue, boit, fume, baise. bref, un p'tit décadent dans toute sa splendeur. il commence à vouloir se calmer mais il continue, j'pense qu'il attend juste le bon moment. sinon il adore faire la fête, rencontrer des gens, c'est quelqu'un de très sociable quand il s'en donne les moyens. il peut aussi s'avérer être un vrai con, insupportable. faut pas lui chercher des noises ou on est servi. après, il a pas mal de fric avec toutes ses p'tites magouilles et il adore jouer avec le feu - dans le sens premier du terme. donc à voir comment il aurait pu rencontrer temp' et quelle serait la nature de leur relation ? est-ce que tu as une petite idée qu'on puisse étoffer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 11:12

Et bien je recherche un lien en particulier , et comme j'adule ta célébrité et bien t'es obligé d'accepter (je te laisse pas le choix MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 4067425871 ) Alors je rechercherais un sex-friend qui ne supporterait pas de me voir avec un autre homme que lui, ce qui pourrait cacher quelques sentiments (= MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 891098728 ) MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 11:17

c'est une idée, en effet, sauf qu'en fait c'pas le genre de Manech d'être jaloux, mais alors pas du tout... il n'a aucun sentiment de la possession, ne se rend souvent pas compte des choses et se fiche quasiment de tout. (je t'avais dit, c'est un con). après s'tu m'laisses vraiment pas le choix, on peut dire qu'on a été sex friends par le passé mais qu'un jour on s'est éloignés l'un de l'autre pour une raison ou une autre... en fait j'ai pas trop d'idée parce que j'aime bien le lien que tu m'proposes mais ça correspond tellement pas avec mon personnage et les relations qu'il a déjà.. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 11:25

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 3997798681 Alors laisse moi réfléchir.
... je crois que j'ai trouvé un truc, c'est peut être pas possible non plus mais je tente.
Dans le passé Temp' & Manech étaient sex-friend la jeune femme s'est en quelque sorte attaché au jeune homme, ils se sont éloignées pour plusieurs raison mais Temp' voit très bien que Manech et perdu dans tout ce qu'il peut faire et sans vraiment le voir elle essaye de le sortir de son train de vie complètement dingue ce qui a le dons d'énerver le jeune homme mais Temp' est prête à faire sa collante pour le jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 11:27

donc elle tenterait de l'aider à quitter toutes ses emmerdes ? j'trouve que c'est une bonne idée. et le fait qu'ils aient été amants par le passé pourrait aider à consolider l'attachement qu'ils se portent. ils se connaissent, se sont beaucoup appréciés, et forcément ça laisse des traces. j'adhère complètement ! MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 11:33

Oh YEAH hystérie
Je t'ajoute bientôt moh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 11:36

j'ferai de même, faut vraiment que j'me décide à mettre ma fiche de liens à jour, parce que ça peut plus continuer comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 11:39

c'est toujours difficile de mettre à jour une fiche de liens angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 12:04

j'suis bien d'accord. un jour, j'y arriverai MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 13:46

moi ? je suis anglaise comme toi (a) & temperance est ma cousine, d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 13:55

oh oui, oh oui ! j'aime le nom imprononçable de ta célébrité, d'ailleurs. et vive les p'tits anglais Arrow est-ce que tu as une petite idée ? décris-moi un peu le caractère de ta bouille, que j'vois un peu ce qu'on peut faire.. un lien en rapport avec temp' ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 16:16

bon, je fais du c/c c'est moche je le reconnais, mais je suis nulle pour décrire mes persos. max est une rebelle, elle a fugué pour quitter sa famille
Citation :
utilise son air de gentille fille pour que les gens ne se méfient pas et faire des conneries en douce ⇝ joue du piano depuis qu'elle est gamine, sa mère la forcé, par principe elle a dit qu'elle n'aimait pas, en fait elle adore ⇝ la famille royale d'angleterre apparaît dans son arbre généalogique, mais ça la fait plus chier qu'autre chose ⇝ est sortie avec un tas de mecs, mais n'a en réalité couché qu'avec deux d'entre eux ⇝ a un coté garçon manqué, d'abord uniquement dans le but de contrer ses parents, puis finalement par gout ⇝ a fait deux ans d'études à la "Royal Holloway University of London" puis à tout plaqué en mai dernier malgré des résultats brillants ⇝ est une fan de cinéma, elle peut passer des journées entières à regarder des films, principalement anglais, espagnols ou français ⇝ parle l'anglais, l'italien, le français ⇝ elle a toujours un iPod dans sa poche et se coupe régulièrement du monde pour écouter de la musique ⇝ déteste devoir donner son nom parce qu'on la rattache alors forcément à sa famille ⇝ fume, boit, fume quelques joints ; elle prétend prendre des drogues dures mais ce n'est pas tout à fait vrai, même si elle a déjà essayé ⇝ aime sortir et marcher sous la pluie battante ⇝ parait parfois froide au premier abord ⇝ est assez grossière quand elle est en colère, se met d'ailleurs souvent en colère ⇝ elle a beaucoup voyagé depuis qu'elle est toute petite ⇝ a une soeur et trois frères ⇝ a du mal à accepter qu'on lui dise "non" ⇝ a fugué une semaine à Birghton avec son meilleur ami de l'époque après une dispute avec sa mère, quand elle avait 14 ans ⇝

pour savoir s'il y a une lien avec temp' ça dépend si on trouve de ce coté là ou non, je dirais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 19:38

hum, alors alors ! j'ai une p'tite idée qui me vient mais je sais pas si ça correspond bien avec l'idée que tu as de ton personnage. je tente toujours. alors, tempérance est en fait l'une des anciennes conquêtes de man' avec qui il a partagé plusieurs nuits par le passé. ils se sont éloignés l'un de l'autre mais maintenant elle l'aide malgré elle à s'en sortir parce qu'il prend pas mal de drogues, etc... lui, la plupart du temps, il la rembarre gentiment. c'est là que max' pourrait intervenir. pour une raison ou une autre, man' aurait pu lui dire non un jour, j'ai lu que ça énervait la jeune femme (pour lui vendre de la drogue, par exemple, ou j'sais pas exactement), et du coup ils s'entendent pas du tout, ils se cherchent des noises tout le temps et sont parfois méchants l'un envers l'autre même s'ils ne se détestent pas pour autant. enfin, en tout cas ils ne montrent pas que dans le fond, ils s'aiment bien. parce que man' adore les forts caractères et les têtes de mule, ouais, il est comme ça. donc max' pourrait tenter de convaincre sa cousine que man' est une peine perdue, que c'est pas la peine de l'aider à s'en sortir parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle... tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 20:30

ça m'irait drolement bien ! maxence est du genre à foncer pour énerver justement moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 20:39

eh bien c'est parfait, on garde ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 11:48

parfait, je t'ajoutes vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 16:43

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 1001256540

Tu vas payer ! Allez viens te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 21:56

Hum moi MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 239769179 MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 13:32

marvel, tu fais payer toi ? je t'ignorais dans le milieu Arrow oh, faut que j'arrête de te chercher des noises comme ça, mais tu sais que c'est parce que je t'aime bien mon chou. ahah. tu veux quel genre de lien ? tu as une idée ?

camille, avec plaisir ma biche. tu es venue avec une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 20:33

A vrai dire non Embarassed mais vu qu'on fait partie du même groupe on ne peut qu'être ami, ou plus MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 13:59

yeah, alors j'ai une petite idée pour camille mais je ne sais pas si ça te convient. est-ce qu'il est possible qu'elle soit amenée à vendre de la dope ? parce que si c'est le cas, elle pourrait être une "collègue" de manech, à savoir qu'ils vendent chacun dans leur coin à leurs habitués. manech a bonne réputation pour c'genre de choses. et donc un jour, camille pourrait se retrouver dans la merde parce qu'un mec s'est pointé, lui a un peu forcé la main et serait reparti en la "kidnappant" toute la dope qu'elle devait écouler dans la soirée. donc du coup elle aurait appelé manech qui aurait trouvé une solution, et depuis ce jour ils s'soutiennent et elle sait qu'il est là si jamais elle a un problème... tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:53

JE VEUX. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:31

Oh j'aime beaucoup ton idée, Camille serai du genre a vendre de la drogue en plus. Ce lien me conviens parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 14:06

parfait Camille, je t'ajoute plus tard, quand j'aurai décidé de m'y mettre pour de bon.

Elza, mille fois oui t'es sublime. tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANECH ☞ come on babe in my comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odelia ♣ viens dans mon comic strip
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» ALEE ✎ topics babe.
» Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞
» KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-