► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 19:57

ELIE KANG


Nom complet ▲ Kang Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 15 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ envisage des études d'astronomie, mais il est très peu probable qu'elle réussisse. Elle hésite avec des études de stylisme, ce qui paraît plus réaliste.métier ▲ lycéenne, actrice. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ moyenne. idole de vie ▲ Winnie l'Ourson. nombre d'amis facebook ▲ n'a pas facebook, par peur de se faire kidnapper. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ Kim Shin Yeong. crédits ▲ tumblr, google images.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Elie est coréenne par son père et franco-portugaise par sa mère. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Apolline. Pseudo ▲ JPN. âge ▲ 14 dans une semaine. pays ▲ Pluton What a Face . j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bonne question. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Wang Jae Hwa. l'type de lien que je préfère ▲ j'aime tous les genres de liens, mais je préfère les trucs marrant à jouer en rp. ma chanson du moment ▲ go away - 2NE. ma fréquence de connexion ▲ 3/14. et mon super mot d'la fin .. ▲ oppa gangnam style Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 1001256540 . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Kim Shin Yeong</span> ◈ Elie Kang


Dernière édition par Elie Kang le Lun 29 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 19:57

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 20:02

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 20:04

Bienvenu sur le forum Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 20:15

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 20:22

bienv'nue à paname Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 20:49

bienvenue parmi nous. Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 20:58

Ouh, ouh, que de bienvenue en si peu de temps Razz
Merci à vous tous Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 969836949 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 21:01

bienvenue sur ollp et bonne chance pour ta fiche Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 21:05

Ooooooh my God, Gangnam Style *O* !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 21:31

bienv'nue parmi nous ma douce, bon courage pour terminer ta fiche. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 21:48

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 21:54

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 22:41

Bienvenue sur Ollp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyLun 29 Oct - 22:44

Thank vous quatre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyMar 30 Oct - 9:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyMar 30 Oct - 9:42

bienvenue à paris Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyMar 30 Oct - 11:12

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyMar 30 Oct - 12:01

    bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyMer 31 Oct - 5:22

    bienvenue sur ollp. Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyMer 31 Oct - 6:42

NOMBRE D'AMIS FACEBOOK ▲ n'a pas facebook, par peur de se faire kidnapper.

haahahahah , excellent. Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 2892185779 Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 3846838978

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyJeu 1 Nov - 0:11

bienvenue. Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyVen 2 Nov - 18:25

Bienvenue sur ollp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. EmptyMer 7 Nov - 12:52

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.   Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» ELIE ► i'm in here.
» #elie francois
» #elie francois
» # élie nguyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-