► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS Empty
MessageSujet: ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS   ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS EmptyJeu 30 Juin - 17:05



Reagan Prénom² McArthur
21 ans ▪ Evan Rachel Wood (négociable) ▪ Métier ou Études au choix
Reagan a toujours été ce genre de fille indépendante, sauvage et rebelle. Elle n'a jamais été comme les autres et en est très fière. Elle connait tout du moins, elle fait comme-ci. C'est ce genre de fille a vous insulter alors que vous n'avez rien demander, ce genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce genre de fille qui rejette toute domination sur sa personne, ce genre de fille qui refuse les modèles pré-établis. Reagan est une personne haut en couleur. Personne a part son frère n'est encore parvenu à la décrypter et ça la fait jubiler. Elle a très peu d'amis, son franc parlé étant beaucoup trop tranchant. Elle peut paraitre méchante, mais ne l'est pas. Elle est sûre d'elle et ne laissera jamais personne l'atteindre. Elle refuse l'amour ou même une quelconque forme d'amitié qui demanderait une dépendance quelconque. Elle a touché à tout dans la vie, l'alcool, la drogue... elle cache beaucoup de choses. La seule personne à véritablement la connaitre est son frère Dave, le meilleur ami de Arthur depuis de longues années. Il a toujours pris soin d'elle sachant pertinemment son espèce d'incapacité à s'attacher aux gens.

Reagan est née là où bon vous semble, tant que c'est sur le territoire des États-Unis et que très jeune, elle a déménagé à San Francisco, puisque c'est vers ses six ans que son frère a rencontré Arthur qui deviendra son meilleur ami. Elle y a vécu très longtemps, jusqu'à ses 18 ans, année durant laquelle son frère l'a emmené avec lui à Londres afin de rejoindre Arthur (qui y vivait depuis ses seize ans).
Aujourd'hui, elle est à Paris pour Arthur. Disons que ce dernier était en couple et que sa copine est partie sans un mot du jour au lendemain. Après de longues recherches, il a découvert qu'elle vivait à Paris et a donc prit le premier vol en direction de la capitale française. Bien sûr, David est venu avec lui, emmenant Reagan avec lui.

Je vous invite à lire ma fiche de présentation dans laquelle Reagan a un rôle primordial.

Ma relation avec River

◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS Tumblr_lerc0q7SU81qcpno5o1_500

Reagan et River. River et Reagan. Une histoire bien compliquée. Ils se détestent. C'est clair. Depuis leur plus jeune âge. Peut-être cela était dû à la jalousie de Reagan qui ne supportait pas de voir son frère aussi proche de quelqu'un d'autre qu'elle ? Ou qu'un intrus se pointe dans leur fabuleux duo ? On n'en sait rien. Quoiqu'il en soit, Reagan a toujours été désagréable envers River, le terrant toujours six pieds sous terre et pourtant... elle l'aime. Depuis toujours. Il l'a toujours attiré et elle ne parvient à se l'expliquer. Pourtant, personne ne semble l'avoir remarqué, mis à part son frère peut-être, mais rien n'est moins sûr. Elle ne connait pas l'amour, ni même ce que c'est d'être en couple avec un garçon, mais elle est loin d'être bête et sait pertinemment qu'elle est amoureuse de River. Elle se déteste pour ça et pourtant, lorsqu'elle a appris que la copine de ce dernier - qu'elle n'appréciait pas du tout même si elle ne la vu que peu de fois - l'avait laissé sans rien, elle s'est sentie bien.. légère. River ignore tout des sentiments de Reagan. D'ailleurs c'est clair, il croit qu'elle le déteste à en entendre ses pics mesquines. Ce voyage à Paris pourrait être l'occasion pour eux de se connaitre, de lever le voile sur ces étranges sentiments et peut-être d'ouvrir les yeux de River quant à son attirance envers la belle blonde. Parce qu'il est certain que Reagan est attirante et qu'elle ne le laisse pas indifférent à en voir les colères dans lesquelles elle semble le mettre.



Dernière édition par R. Arthur Jr Bannerman le Dim 10 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS Empty
MessageSujet: Re: ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS   ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS EmptyJeu 30 Juin - 21:44

hello sweety
comme te l'a dit O'wee, je suis très intéressé, je trouve que le lien est génial et très bien écrit :hannn: on va s'aimer : sous une étoile ou sous un oreiller Excité
aurais-tu des requêtes spéciales concernant le rp ou autre chose que je soit fixé ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS Empty
MessageSujet: Re: ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS   ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS EmptyVen 1 Juil - 0:42

HAAAAN MERCI MERCI JE TE REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS 713858961 ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS 713858961 ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS 713858961
en plus t'as pris Evan ! Bon bien entendu, si tu préfères quelqu'un d'autres pour l'avatar, je suis toute ouïe !
Pour l'instant, je n'ai pas de requêtes particulières, simplement respecter le lien et l'histoire, après libre à toi de faire de Reagan ce que tu en veux Razz
encore merci je t'aime déjà !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS Empty
MessageSujet: Re: ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS   ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Evan rachel wood ▲ my little toy
» (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain
» Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli
» 54. Temptation Island
» (f)Hilarie Burton♦Ex qui veut me récupèrer PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-