► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] Empty
MessageSujet: Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]   Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] EmptyDim 22 Avr - 21:06

Andréa Montellier




En cours:
1.♥ Café Avec Mon Stagiaire!
2.♥ Amies à la scène... Delilaschou!
3.♥ Open Office avec Romain Delatour.


Dernière édition par Andrea D. Montellier le Dim 29 Avr - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]   Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] EmptyMar 24 Avr - 7:10

    Dispo pour un RP, éventuellement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]   Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] EmptyMer 25 Avr - 16:15

Volontiers ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]   Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] EmptyMer 25 Avr - 17:21

    Alors, au pif elles pourraient se retrouver dans un café de Paris pour papoter théâtre, si Andréa cherche des conseils ? :) Ou alors Andréa vient d'avoir son premier cours & elles en parlent toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]   Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] EmptyMer 25 Avr - 17:45

La deuxième proposition me plait! je te laisse ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]   Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] EmptyMer 25 Avr - 17:46

    No soucy, avec plaisir ! Very Happy Je te MPotte dès que le sujet est ouvert ! Wink
    Merci Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]   Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!
» Candice : For me a moment, a lifetime in a moment.
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» TASER ▬ C'est tout, pour le moment.
» JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-