► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnie •• Egerton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 17:15


EMILY BONNIE HERMES--LEWIS

❝ Cendrillon et Bonnie ça veut dire la même chose ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 20 et on m'a appelé Emily Bonnie Hermès-Lewis. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis assistante du patron de la marque Hermès (mon père). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Tamsin Egerton et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Moi c'est Émily, mais je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom: Bonnie. Si vous m'appelez Émily vous risquer de passer un très mauvais moment, attention je mords. Quand on fait quelque chose qui me déplaît fortement, je peux me révéler être une vraie diablesse, prête à vous pourrir la vie. Possessive et jalouse, on ne touche pas à ce qui m'appartient: que ce soit une personne ou un objet. J'ai de bons côtés quand même, je suis affective avec mes proches, et généreuse, mais ça c'est quand j'en ai envie.Je viens d'une famille à hautes revenues, j'ai été élevée d'une façon particulière, donc j'ai certaines habitudes qui peuvent s'avérer être celles d'une fille pourrie gâtée. Avec les gens que je n'apprécie pas j'enfile un masque, je me cache, et donne l'image de la fille que je ne suis pas, prétentieuse, méchante, cassante. J'ai cette facilité à écraser les autres car je suis sûr de moi, j'ai une grande confiance en moi, j'ai toujours le mot pour toucher, je tiens ça de mon paternel. Vous en savez déjà assez, c'est tout pour le moment.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Vi'. Où avez vous connu OLLP ⇝ Partenariat. Age ⇝ 15. Présence sur le forum ⇝ Une fois par jour normalement. Votre avatar ⇝ La belle Tamsin Egerton. Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Tamsin Egerton</b> ◈ E. Bonnie Hermès-Lewis





Dernière édition par E. Bonnie Hermès-Lewis le Mar 24 Avr - 20:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 17:15



ohlala paris
❝ Mon histoire n'est pas celle de n'importe qui... ❞




L ' E N F A N C E
La blonde avec la chemise bleue là, c'est ma mère. Et l'homme juste à côté habillé costard cravate, comme vous l'avez sûrement deviné c'est mon père. Il y a quelque chose qui cloche sur la photo, maman a le ventre rond. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir dans son bidon? Elle avait peut-être mangé trop de chocolat. Derrière la photo il y a quelque chose d'inscrit "April", au mois d'avril donc, sûrement à la période de Pâques donc la cause est le chocolat, quoi d'autre sinon? Je suis assise sur mon lit, explorant l'album photo de famille: intriguée par cette étrange photo qui laisse apparaître un ventre rond, je descends et demande à la dame de ménage « Hey midame, t'existai quand maman elle avait mangé trop de chocolat? Rogarde son bidon, il est gros! » Elle me regardait comme si j'étais une abrutie qui comprenait rien à la vie, elle avait les yeux ronds égals au ventre de maman. Je ne l'ai jamais aimé cette ménagère, désagréable et froide. Ce n'est pas parce qu'elle est jalouse de ma vie qu'elle doit me détester à ce point après tout. Après quelques secondes qu'elle était là à me fixer comme une malade elle me répondit sans savoir vraiment quoi dire. « Tu sais, j'existe depuis plus longtemps que ta maman. Et, elle avait un bébé dans le ventre, c'était toi cet enfant. » Après ces mots, la femme lève les yeux au ciel, n'est pas parce que j'ai cinq ans, que je ne sais pas ce que ça signifie. La dame de ménage vient de me dire en quelque sorte que je suis bête, que je ne comprends rien à la vie et que ça l'énerve. C'est dingue, un geste des yeux, et je comprends tout. Je lui réponds méchamment « et toi alors, tu n'as pas de bébé dans le ventre et pourtant t'en a un gros. Maman est au courant que tu grignotes quand tu prépares les repas. Hm... Elle ne le sait pas encore, mais elle va bientôt le savoir. » Je lui tire la langue et retourne dans ma chambre le sourire aux lèvres, alors qu'elle est choquée de ce que je viens de lui dire, elle reste figée. Moi je suis fière de moi, alala, je peux être méchante, comme adorable, ça dépend des gens. Il y a des têtes que je peux pas voir, donc au pire cachez-vous tous. Peu de temps après, il est dix-neuf heures, et je sens déjà l'odeur de la nourriture qui monte à l'étage. Maman et papa ne sont toujours pas rentrés. Moi je suis là, crayons et feuille en main, je dessine ma maison avec un toit de chapeau et des bras sur les murs: Inventif n'est-ce pas? J'entends la porte d'entrée s'ouvrir d'en bas, par le mécanisme de la télécommande de papa. Ils sont ENFIN là. J'entends maman qui crie « On est là! Bonnie, tu es où ma chérie? » Je descends les escaliers à toute vitesse, et saute dans les bras de maman. Pourquoi rentraient-ils à cette-ci? Ce n'est pas leurs habitudes. A-vrai dire, c'est l'habitude de papa, je ne le vois jamais donc j'ai l'habitude moi aussi, mais maman elle, rentre toujours tôt et ne travaille pratiquement jamais. « Mamaaaaaaan! Faut que je te raconte quelque chose. La midame de ménage elle a fait quelque chose de pas bien, pas bien du tout. » Maman me regarde avec des yeux écarquillés, c'est quand même la septième fois que je lui fais ce coup: Elle finit toujours par m'écouter donc je continue, cette ménagère serait bientôt virée, c'était sûr. Elle me fit un signe de tête de façon à me demander de lui expliquer la situation « Bas tu vois, je te l'ai encore jamais dis, mais elle grignote avant de nous donner le repas. C'est pour ça qu'elle a le ventre de la vache en face de chez grand-mère, et pis elle a dit que toi tu avais un plus gros ventre qu'elle. » d'un air choqué elle me répondit « Oh ma chérie! Tu as sûrement raison, je l'ai toujours trouvée idiote cette femme-là. Virée, hop! Tu assisteras au casting de la nouvelle dès demain. » Je vous l'avais dit, je gagne toujours.

J'accompagne maman qui a rendez-vous j'ai le coiffeur. Je vois un élève de ma classe qui fait son entrée. Je le regarde de haut en bas, comment se fait-il qu'une personne de ce genre arrive à se payer un coiffeur à ce prix-là? Mon petit frère se charge de parler à ma place. « T'es bien trop moche pour te faire coiffer. Puis de toute façon tu n'as pas l'argent pour te payer ce coiffeur, t'as gagné à l'euro millions c'est ça? » ah oui, je ne vous l'ai sûrement pas dits, j'ai un petit frère du nom de Charles. Il a six ans, moi j'ai maintenant onze ans, je suis assez mature désormais je le regarde et lui crie dessus « non mais tu te crois où? Sale gosse de riche va. Tu n'as pas à te comporter comme ça, tu es vraiment... un idiot, vraiment! » Ma mère me regarde et me fait un signe de tête en me disant que ce que je viens de dire est très bien. Mon frère lui, baisse les yeux. J'ai bien changer, je ne suis plus cette enfant pourrie gâtée qui rabaisse sans arrêt les autres. Pour certain points, ce trait reste présent, mais pas pour ce fait là.


L ' A D O L E S C E N C E
« Maman, regarde j'ai eu un vingt sur vingt en français. » Je suis tellement fière de moi, j'ai bossé dur sur ce sujet et je suis merveilleusement bien récompensée. Parce que oui, pour moi une bonne note est une récompense, puis ça me prouve que je ne suis pas nulle que je peux arriver à faire quelque chose de bien. L'adolescence est un moment où l'on manque de confiance en soir, et moi contrairement aux autres, j'ai une grande confiance en moi: Je n'ai jamais échoué dans la vie. « C'est bien ma chérie, continue comme ça. » cette phrase me suffit. Ce qui me manque à ce moment, c'est mon père. Il n'est même pas présent pour voir mes réussites à l'école, je lui reproche cette absence mais il n'y comprend rien, j'essaye d'abandonner mais il est mon père, je n'y arrive décidément pas. Je profite de ce moment pour lui demander quand est-ce que papa rentre « Papa rentre à quelle heure? » Elle me regarde et d'une mauvaise tête me dit « Il est parti en voyage. Il ne rentre que dans une semaine. » Choquée, voilà comment je suis. Il est parti sans même me dire au revoir comme quoi il en a vraiment rien à faire de sa fille. Ok, il a une grosse marque à assurer celle d'Hermès, mais il pourrait tout de même consacrer ne serait-ce que dix minutes à sa fille histoire de lire une de ses copies. Je zappe la chose, n'y pense pas, et remonte dans ma chambre. En montant, je croise mon frère qui me lance « C'est quoi cette tête de déprimée? Dis tout à ton frère préféré! » J'ai maintenant Quinze Ans, lui il en a dix. Il en à moitié en mesure de comprendre les choses. Il n'a pas changé, rabaisser les autres parce que lui est un riche: Il est comme mon père. Je préfère ne pas lui répondre et continuer mon chemin vers ma chambre. Je referme la porte derrière moi et me mets à lire un bouquin. Le lendemain, pour me consoler de ma soirée d'hier soir, je décide de me faire plaisir je demande à ma mère « Maman, tu peux me déposer cinq cents euros sur la table, j'ai prévu de faire les magasins avec Laura. » et oui c'est comme ça avec moi, j'ai juste à demander et je suis servie. J'ai déjà fait le tour de la plupart des magasins, je sais déjà ce que je vais acheter donc c'est parti. Billets en poche, Laura vient me chercher, on emprunte la voiture à sa mère, elle nous dépose au centre commercial. Une après-midi des plus belles, avec vingt sac de fringues au poignet je rentre chez moi. Demain, c'est les cours et va falloir que je bosse mes leçons. On dit toujours, après l'effort le réconfort, mais avec moi c'est le réconfort et après l'effort: Pas mal n'est-ce pas.

Une semaine est passée, et le retour de mon père est prévu pour ce soir. En plein dans mes mathématiques j'entends la porte d'entrée, c'est sûrement lui. Je descends et je vois mon frère et mon père en plein câlin. Je hausse les sourcils et continue de descendre moins motivée. Il me regarde, me sourit et me prend dans ses bras. Il se retire et me dit « Alors, contente que papa soit de retour? » en levant les épaules je lui réponds « Que tu sois là ou pas ça change pas grand-chose, je ne te vois jamais. » d'un air choqué il me dit « Tu vas pas faire la fille qui dit que son père lui manque. Tu es bien contente de trouver le fric pour faire les magasins, il ne vient pas tout seul on est d'accord. Allez, file-j'en ai assez entendu comme ça. » Je ne prends pas la peine de lui répondre, je sais que sinon ça va partir en dispute. Et lorsque je m'énerve je peux être très méchante, même pire que ça. Côté sentimental, j'ai eu quelques amourettes, mais une seule s'est révélée sérieuse. Il s'appelait James, il venait d'Australie. Lui était aussi un fils de riches et voyageait partout dans le monde, c'est d'ailleurs pour ça que notre histoire n'a pas durée. Nous étions amoureux l'un de l'autre, jamais encore je n'avais connu ce sentiment, c'était spécial. J'aurai tout donné pour lui, tout sacrifier juste pour le garder, mais il a dû me laisser et j'ai dû le laisser partir. « On se reverra un jour Bonnie, je te le promet. » cette phrase avait résonner pendant si longtemps dans ma tête et résonne toujours mais moins qu'avant. Je n'ai encore toujours pas ressenti ce que j'ai pu ressentir auparavant.


1 8 A N S E T A P R E S . . .

J'ai dix-huit ans, et pour mon anniversaire mon père m'offre le permis, ce n'est pas génial ça. Après l'avoir obtenu je rentre chez moi en criant « Hey tout le monde! J'ai mon permis youhouuuu » pas de réponse, je descends jusqu'au jardin, et là, devant mes yeux se trouve une Ferrari rouge, à qui peut-elle bien appartenir? Sur le capot, je trouve une enveloppe avec mon prénom inscrit dessus, je me réjouis d'avance. Une lettre à l'intérieur, je commence à lire "ma chérie, après ces deux cadeaux tu ne pourras pas dire que je ne tiens pas à toi, que je ne t'aime pas. Un père aime forcément sa fille. Je n'ai pas eu de père, je ne sais pas vraiment ce que c'est et j'ai peur de mal m'y prendre avec toi, donc je ne me mêle de rien. Je t'aime ma fille, et ça pour toujours! dix huit années que tu as faits de ma vie un conte de fée..." les larmes aux yeux, un sourire aux lèvres, je suis tellement heureuse. En rentrant je lui saute dans les bras, premier moment de complicité entre mon père et moi depuis ma naissance.

Je suis dans ma chambre, un livre devant le nez, mon père m'appelle du salon, je descends. Il me regarde amusé « Tu comptes faire quoi? Faire des études, ou travailler? Si tu ne souhaites pas faire d'études, tu as toute ma fortune à ta disposition. » pourquoi je me compliquerai à faire des études? Dans tous les cas je peux avoir le poste je souhaite dans la société Hermès. Je le regarde avec un grand sourire et réponds « bye les études, et pourquoi ne pas travailler dans ton entreprise? Puis, un salaire ta fortune ce n'est pas mal pour moi. » il me regarde et me sourit à son tour « Génial. Je tâcherai de te trouver un poste important. Donc prépares-toi aux grosses responsabilités. »





Dernière édition par E. Bonnie Hermès-Lewis le Mar 24 Avr - 20:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 17:25

Tamsiiiiiiiin !!! Bonnie •• Egerton. 713858961 Bonnie •• Egerton. 239769179 Bonnie •• Egerton. 3967998059 Bonnie •• Egerton. 3987303152 Bonnie •• Egerton. 1001256540 Excellent choix d'avatar Bonnie •• Egerton. 2253835432 J'adore cette fille bave Bonnie •• Egerton. 1839924927 moh Bonnie •• Egerton. 2176505670
Bienvenue à Paris, belle demoiselle Razz Tu me réserves un lien, hein ? yes


Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Mar 24 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 17:54

OH BON DIEU QU'ELLE EST BELLE, ELLE ! Bonnie •• Egerton. 3458505197
(Et le nom que tu as choisi roxe sa grand-mère en string panthère ! O/)

Sinon bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur ce fofo' de fifous, en tous les cas bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 18:13

Elle est beeeeeelle moh
Bienvenue belle blonde, en espérant que tu te plairas ici Bonnie •• Egerton. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 18:15

Un accueil des plus beaux moh Vous êtes adorables Bonnie •• Egerton. 1428253854
Merci à vous trois Bonnie •• Egerton. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 18:27

Bienvenue ici Bonnie •• Egerton. 1564138967

Bonne chance pour ta fiche et putain elle est bandante bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 18:47

Bienvenue parmi nous ! Bonnie •• Egerton. 3681609067 Bonnie •• Egerton. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 18:48

Bienvenue à Paris moh Bonnie •• Egerton. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 18:56

bienvenue à toi belle jeune femme et bonne chance pour ta fiche. Bonnie •• Egerton. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 20:19

Merci à tous Bonnie •• Egerton. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 20:46

bienvenue à paris belle femme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 22:02

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMar 24 Avr - 23:15

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. EmptyMer 25 Avr - 3:38



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Bonnie •• Egerton. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Bonnie •• Egerton. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Bonnie •• Egerton. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Bonnie •• Egerton. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonnie •• Egerton. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie •• Egerton.   Bonnie •• Egerton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie •• Egerton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BONNIE ♛ hello !
» BONNIE ▬ You will remember that day.
» Only Pour Bonnie & Aaron. ♥
» Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞
» « wish you were here. » feat. bonnie, gray & damian. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-