► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 14:13



Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Tumblr_lnij4lJGx21qj5rcho1_500
Emily Bonnie Hermès-Lewis

« Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ D3f7b06581b0Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 3e2a010c3747Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 734c8f3dae38Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 9be32b82e148Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 31053c3f22cfBonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ E07238ac9980



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 14:14

Les filles ;


(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par E. Bonnie Hermès-Lewis le Mer 25 Avr - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 14:14

Les hommes ;



(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par E. Bonnie Hermès-Lewis le Mer 25 Avr - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 14:15

C'est à vous, je ne mange pas Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 17:26

    Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 18:23

Avec plaisir moh
Que recherches-tu? Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 19:03

    Je cheeerche...De tout, en fait ! Des amies, des ex-petites amies, des liens négatifs, des potes de fac, des collègues de boulot, des connaissances... :)

    Qu'est-ce qui te tente le plus dans tout ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 21:07

Pourquoi pas un lien négatif Evil or Very Mad Elles joueraient à une sorte de compétition, essayant de se pourrir la vie. Bonnie quand elle s'y met est une vraie garce. :roll:
ça te va? évidemment on approfondit plus après, on part sur la base déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 22:07

    Ouaiis, mon premier lien négatif ! Razz
    Ca me va, Dalilas est tout à fait du genre à ne pas aimer les filles dans le genre de ton perso, à penser qu'elles ont tout qui leur tombe tout cuit dans la bouche etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 22:12

Super Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 3397774782 La guerre est déclarée Evil or Very Mad Arrow
Hum, tu me Mpottes quand tu veux pour un rp moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 22:16

    Haha :P
    Pas d'souci x) Mais je dois te prévenir que je joue mal les peaux de vache, cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMer 25 Avr - 22:24

Tu vas gérer, j'en suis sûr Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 1428253854
Moi je joue bien les méchantes Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyJeu 26 Avr - 0:51

Very Happy moh please ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyJeu 26 Avr - 15:30

Chad moh Avec plaisir! Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 2684926262
Hum, des idées? recherches particulières? Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyVen 27 Avr - 14:38

Pas véritablement, je me disais que l'on pourrait chercher ensemble. Enfin j'entends par-là que j'aimerais bien savoir si tu préférerais du positif, négatif ou du mitigé et après on voit. Parce que dans mes recherches ce seraient éventuellement relations d'un soir, mais bon ta demoiselle ( Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 239769179 bave ) est un chouilla plus jeune donc je ne sais pas si ça fonctionnerait. Sinon je n'ai pas encore de liens négatifs, mais ton avatar est trop adorable pour ça. Donc je ne sais pas, choisis la base du lien et ensuite je vais faire fonctionner mes méninges (ou essayer tout du mois Sourirered )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyVen 27 Avr - 21:39

    Alors, je mets en route mon intelligence Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 3232987807 - si j'en ai une Arrow -
    Pour le coup d'un soir, avec Bonnie ça ne va pas être possible: elle rêve d'un amour parfait semblable à Cendrillon et les relations de ce genre la répugne. Neutral Puis il est vrai qu'ils ont une différence d'âge, donc je vois mal la chose. Razz Et je ne vois pas du tout de lien négatif entre les deux anges Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 1428253854 Donc on va réfléchir sur un lien positif, amusant à jouer Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 3458505197
    Pour Bonnie, il lui fait une personne qu'elle aime Arrow Donc, soit je lui trouves un copain soit une homme qu'elle aime en cachette Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 3987303152 Après il lui faut un meilleur ami, un protecteur, une relation fraternelle-complice Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 1428253854
    J'espères que tu vas trouvé ton bonheur moh Puis si toi tu as des idées pas de soucis. On trouve déjà la nature, on met en place le scénario juste après. Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyVen 27 Avr - 22:20

C'est exactement ce que je me suis dit. Puis Matthias n'est pas du genre à courir après des jeunettes quand bien même elles fussent magnifiques :) :roll: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 969836949 . En ce qui concerne les histoires d'amour secret etc. je ne pense pas que cela fonctionne parce que Matthias est fou amoureux de son ex-petite amie donc ça ne serait qu'à sens unique donc bon, puis je ne sais pas je ne vois pas très bien Matt dans ce rôle :roll: Mad . Il a déjà une meilleure amie. Par contre, j'aime assez ton idée de lien fraternelle-complice. Matthias a perdu son frère d'une leucémie quand il n'était qu'un adolescent, c'était son seul frère et il n'a jamais eu de soeur. Donc ça pourrait lui faire du bien d'être proche de quelqu'un au point de la considérer comme un membre à part entière de sa famille Razz . Par contre je ne sais pas trop où ils se seraient rencontrés? On pourrait dire par le biais de connaissances communes (pour ne pas se compliquer la vie)? Et cela ferait minimum un an -(le temps qu'un tel lien se construise, il faut que ça reste plausible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptyMar 1 Mai - 15:56

Moiiiiiiiii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptySam 12 Mai - 11:44

Matthias J. Parker a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit. Puis Matthias n'est pas du genre à courir après des jeunettes quand bien même elles fussent magnifiques :) :roll: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 969836949 . En ce qui concerne les histoires d'amour secret etc. je ne pense pas que cela fonctionne parce que Matthias est fou amoureux de son ex-petite amie donc ça ne serait qu'à sens unique donc bon, puis je ne sais pas je ne vois pas très bien Matt dans ce rôle :roll: Mad . Il a déjà une meilleure amie. Par contre, j'aime assez ton idée de lien fraternelle-complice. Matthias a perdu son frère d'une leucémie quand il n'était qu'un adolescent, c'était son seul frère et il n'a jamais eu de soeur. Donc ça pourrait lui faire du bien d'être proche de quelqu'un au point de la considérer comme un membre à part entière de sa famille Razz . Par contre je ne sais pas trop où ils se seraient rencontrés? On pourrait dire par le biais de connaissances communes (pour ne pas se compliquer la vie)? Et cela ferait minimum un an -(le temps qu'un tel lien se construise, il faut que ça reste plausible)
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon retard. Sad J'ai eu pas mal de soucis et j'ai donc dû mettre le rp de côté pendant un certain temps. Ce que tu as proposé me plaît énormément, donc je ne touche à rien. On fait ça comme ça. C'est génial. Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 675700275

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Moiiiiiiiii ! Razz
Désolée du retard. Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 776298693 Et oui toi, avec plaisir Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 675700275
Tu as une idée de départ? Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptySam 12 Mai - 12:44

J'avais ça en tête :
Citation :
Une rencontre peu ordinaire a rapproché Cassandre de Bonnie. En effet, elle fut la demoiselle en détresse que l'infirmier dû sauver des griffes de quelques imbéciles qui s'apprêtaient surement à l'agresser si Cassandre n'était pas intervenu à temps. Heureusement pour elle, l'homme, qu'il est, vint à son secours et fit déguerpir ces hommes en moins de trois secondes pour ses beaux yeux. Aujourd'hui, ils ont gardé contact et une amitié est née entre ces deux personnes qui s'apprécient désormais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptySam 12 Mai - 12:52

Oh moh C'est une merveilleuse idée Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 1428253854 J'adore, vraiment. Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 245508281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptySam 12 Mai - 13:06

On fait comme ça alors Razz Et je t'ai ajouté dans ma fiche Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ EmptySam 12 Mai - 20:45

D'accord, je t'ajoute dès ma mise à jour. moh
Un rp quand tu veux Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞   Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BONNIE ♛ hello !
» BONNIE ▬ You will remember that day.
» Bonnie •• Egerton.
» VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris
» VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-